Ville de Colombes,
Le 25 décembre 2012.
Appartement du couple KASSEM.*
* *Eden,
Mon corps était raide.
La souffrance que je ressentais était affreuse, pour ne pas dire douloureuse. Les larmes ne baignaient pas mes yeux, cependant, les larmes baignaient mon coeur qui était assez couvert de plaies. Chaque plaies étaient signé Ayman, une marque déposé authentique en son genre.Alors qu'il fut heureux de son acte posé, ce dernier sortit de la douche sans même m'adresser un regard. Il ne fallut que de dix minutes pour que ce dernier puisse prendre ses affaires, se vêtir, prendre ses clés et son téléphone portable et s'en aller sans même me dire un mot. Je recueillais le peu de forces qui me restaient et tentait de me relever.
Les dégâts étaient plus que choquant, le drap était trempé de mon propre sang. C'était abominable. J'en restais traumatisée.Comment l'homme que j'ai épousé et que j'ai tant aimé s'est subitement transformé en monstre ?
Mon coeur était submergé de larmes et de tristesse. Malgré le peu de forces et de dignité que j'avais, j'inclinais ma tête et fermait les yeux afin de discuter personnellement avec mon Créateur.
― Yahweh, quelle est cette situation que je vis ? Dans quelle grotte profonde suis-je ? L'homme que j'ai tant aimé s'est métamorphosé. Père, est-ce réellement ça la vision du mariage ? Est-ce réellement ceci le mariage ?
Les larmes perlaient sur mes joues.
― Yahweh, je t'ai donné ma vie. J'ai décidé de te suivre et de ne jamais retourner en arrière. Je t'ai donner mon corps, mais le plus important, je t'ai donné mon coeur. Ce coeur totalement endommagé, fébrile et fragile. Yahweh, ce coeur que je te donne, je t'en supplie, fait ton œuvre. Que ce coeur ne bat que pour toi et toi seul, que ce coeur soit rempli de ton amour immense. Ô Père, je souffre. Voit ma souffrance et agit, descends ! Lève-toi de ton trône et agit pour moi, tu es mon défenseur ! Mon pilier ! Je crie à toi, Éternel, agit pour moi. Agit pour mon foyer, agit pour mon mari... Malgré tout ses mauvais comportements et agissements envers moi, Père pardonne-le, car il est ignorant. Car il ne sait pas ce qu'il fait. Pardonne-le Yahweh, que ta miséricorde et ta bonté puisse descendre sur lui.
Les paroles continuaient à se multiplier, sans m'arrêter. La prière se caractérise comme une discussion directe entre toi et Dieu. Parler au Créateur est une chose qui ne peut être négliger, car, c'est un dialogue entre toi et Dieu.
Comment ai-je pu négliger cela aussi longtemps ? Comment ai-je pu mépriser la présence de Dieu dans ma vie ?
Plus j'avançais dans ma prière, plus je ressentais sa présence. C'était incroyable, c'était magistrale.
J'ai pu passé une heure et vingt minute en temps de prière, laissez-moi vous dire que les forces qui me manquaient, furent renouvelés.
[...]
Le 25 décembre 2012,
Ville de Bordeaux.*
* *Ibrahim,
Assise face à moi,
Je ne cessais d'observer cette jeune femme à la voix perçante. Je m'attardais sur chaque détail de sa personne, elle était banale en apparence. Cependant, intérieurement, elle n'était pas banale. Je le pressentais.
VOUS LISEZ
« The choice. »
SpiritualLe choix des hommes contre le choix de Dieu. Le choix de te suivre, Jésus. Le choix de la vie éternelle dans les Cieux ou dans les lieux arides. Auteur : @Zagalaha. Année d'écriture et de publication : 2017. Copyright SistersOnFleekProduction. Aucun...