I- Nouvelle vie

2K 53 0
                                    

Ce matin je me réveille assez vite car j'ai pas envie d'être en retard pour mon premier jour à mon boulot. Je me prépare et je pars à mon boulot avec un des seuls objets que j'ai hérité de mes parents.

Lorsque j'arrive devant mon boulot, j'enlève mon casque, je fume une cigarette et j'entre dans la boite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque j'arrive devant mon boulot, j'enlève mon casque, je fume une cigarette et j'entre dans la boite. Je me dirige vers l'accueil.

?- Que puis-je pour vous ?
- Je suis la nouvelle en ressources humaines.
?- Suivez moi, Mr Simons vous attend.

On monte à mon étage et Mr Simons m'explique un tas de choses. Il m'amène à mon bureau où je me fige en voyant mon collègue.

Simons- Mlle vous allez bien ? Matt aide la à s'asseoir.

C'est quand il relève sa tête du dossier que ses yeux s'arrondissent et se bloquent sur moi. Il se reprend et il m'aide à m'asseoir.

Simons- Matt je te présente Naïa, vous travaillerez ensemble à partir d'aujourd'hui.
Matt- Salut..
- Salut...
Simons- Matt je compte sur toi pour lui expliquer le fonctionnement de votre travail.
Matt- Bien sûr Gabriel.

Je me reprends assez vite après que Gabriel soit parti, Matt m'explique le fonctionnement et on commence à travailler.

- Dis Matt, ton frère va bien ?
Matt- Oui il va bien.
- Je parie qu'il continue toujours les courses.
Matt- En effet, tu les continue toi ?
- Ouais je les continue.
Matt- On change pas les habitudes aussi rapidement hein ?
- Ouais..
Matt- Et ton copain, comment il va ?

Mes yeux se voilent de tristesse en pensant à Tony, mon premier amour qui est mort il y a même pas 3 mois à cause de ce connard de César. Si je le revois un jour je le bute de mon propre flingue.

- Il est mort il y a presque 3 mois...
Matt- Désolé princesse je savais pas..
- Tu ne pouvais pas savoir Matt..
Matt- Tu voudras aller voir mon frère après ? J'ai hâte de voir sa tête quand il te verra.
- Ok

La journée est passée plutôt vite, je prends ma moto, je mets mon casque et je pars en trombe jusqu'à chez Daryl où je fais un dérapage de 180°. Matt arrive et Daryl sort de chez lui.

Daryl- Putain c'est qui Matt !? Il a failli rentrer dans ma Lambo !
Matt- Elle et je te conseille de te la fermer.
- Pas la peine de ces formalités Matt, Daryl dis moi où est ce petit enfoiré de César.
Daryl- Pourquoi je te le dirai hein ! Et puis d'abord t'es qui ?
- Tout de suite !
Daryl- Il est à son repère.
- Merci

Je repars, je me dirige à son repère et quand j'arrive je gare ma bécane et je sors mon flingue. Je le charge et je rentre dans son repère où je le vois. J'entends une voiture se garer et Daryl arriver.

- Eh enfoiré de César !?
César- Qu'est-ce que tu me veux hein !?

Je le prends par le col de sa chemise et je lui crache ces mots dans l'oreille, de sorte qu'il y a que lui qui entende:

- Je vais te buter pour ce que tu as fait à Tony !?

Je le retourne et tout le monde a son arme sur moi. Je prends mon arme déjà chargé et je la pose sur le crâne de César.

- Y'en a un qui tire et votre patron a une balle dans le crâne !
Daryl- Lâche le !
- Ne te mêle pas de ça Daryl !
César- Elle a raison, tu ne devrais pas t'en mêler hermano.
- Toi ferme la César je t'ai pas causé. Je vais vous dire un truc, vous vous êtes tous fait avoir en beauté, le tueur de votre pote est sous vos yeux et depuis tout ce temps vous n'avez rien vu !
Daryl- Tu connais Tony ?
- Beaucoup mieux que vous tous ici en tout cas !
César- C'est dommage de voir comment tu as pu changer après sa mort.
- Tu la ferme connard ou sinon c'est pas dans le crâne que tu vas avoir la balle mais dans tes bijoux de famille !
?- Arrête ça de suite !
- Vous comprenez jamais rien vous, les frères Ortega !

Je crache ces mots dans l'oreille de César de sorte qu'il y a que lui qui entende:

- T'as de la chance que tes sauveurs soit là, autrement je t'aurais buté dès le début.

Je le lâche et au moment où je pars je reçois un appel.

- Ouais ?
?- On t'attend tous pour la réunion, qu'est-ce que tu fous ?
- J'arrive, j'ai réglé un problème.
?- Ouais bah grouille toi alors.

Il raccroche, je sors et je pars en trombe sur ma bécane pour arriver en dérapage devant le gang.

- Alors David, c'est quoi maintenant ? Vol, braquage, combat, course peut-être ?
David- Le meilleur en course de tout New York, même dans sa ville natale c'est le meilleur.
- Melvin, je veux tout savoir sur lui.
Melvin- Ça sera fait Naïa.
David- Il te laisse choisir, il est fou ce mec !
- Ouais mais ça me laisse une longueur d'avance vu qu'il ne connaîtra pas ce parcours. Dis lui qu'à la sortie de New York sur sa droite il y a un parcours.
Victoria- Vous allez vraiment faire ce parcours ?
- Oui.
Melvin- J'ai toute les infos sur lui. Daryl Ortega, 24 ans, espagnol, meilleur en course de New York et d'Espagne.
-Merci

Je reçois un appel de Matt, mais comment il a eu mon numéro ?

Matt- Qu'est-ce qui t'a prit de menacer César comme ça ? Tu vas avoir des problèmes !
- On en reparle demain.
Matt- Non je pourrais pas, Daryl a une course demain et je suis obligé d'y être.
- C'était pas une question, on se verra demain vu que c'est contre moi qu'il va la faire.
Matt- T'es folle, tu vas te faire mordre la poussière.
-J'étais folle, folle amoureuse de Tony Matt, Daryl a des problèmes avec le gang de Tony, moi je règle juste les problèmes tout comme avec César.
Matt- Et qu'est-ce qu'il a fait César à Tony pour que ça te mette de mauvaise humeur ?
- J'ai pas envie de parler de ça par appel Matt.
Matt- On se voit après la course alors.
- Ouais, à demain et surtout, Daryl ne sait toujours pas qui je suis donc..
Matt- Ouais j'ai comprit.

Je raccroche, je dis au revoir aux autres et je rentre chez moi.

Colin ~ Speed racingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant