XVI- La voix d'Adam

359 16 2
                                    

Connard ! C'est pas comme ça que tu vas m'aider !

Pdv Naïa :

Alors là je suis figée, entendre ça de la part de Colin me surprend. Je ne m'attendais pas à entendre ça alors que je reviens d'une autre salle juste à côté de la leur pour expliquer à Louka ce qu'il aurait à faire pendant le concert.

Colin- Je suis désolé que tu ais pu entendre ça.
- Au contraire, moi je suis contente.

On se fait interrompre par la sonnerie de mon portable, je regarde le nom et je dis à Colin :

- Je dois prendre cet appel, on reparle de ça plus tard.

Je sors dehors et je décroche.

- Ouais David, tu as les infos ?
David- Ouais. Tu te rappelle l'histoire avec le frère de Tony ?
- Ouais, c'est quoi le rapport ?
David- On a découvert qu'il fait parti du gang de celui que t'a buté, Julián.
- Je vois toujours pas le rapport avec Daryl ou même moi.
David- J'y viens, tu ne vas pas me croire mais le frère jumeau de Tony fait chanter Daryl.
- Continue ça m'intéresse.
David- Nous savons aussi que les frères Ortega ont une soeur caché, d'où le chantage de Diogo, le frère de Tony.
- Donc Daryl n'est qu'un pion parmi sa partie de jeux qui est déjà bien commencé.
David- C'est ça oui.
- Est-ce que tu connais le nom de la soeur de Daryl et chercher si Matt Ortega est au courant ?
David- Pour sa soeur elle s'appelle Julie et je vais faire mon possible pour Matt.
- Merci David.

Je raccroche, je m'appuie contre le mur et je passe mes mains sur mon visage comme pour évacuer toute la tension dans ma tête. Je sens une main se poser sur mon épaule.

Enrique- Toujours ces histoires de gang ?
- Oui et ça devient de plus en plus dur de garder mon calme dans ces situations.
Enrique- Allez viens avec moi, vous devez répéter pour votre prochain concert et après on a encore du boulot avec Louka et toi.

On entre, on répète pendant toute l'après-midi, ils partent donc j'en profite avec Louka pour répéter les chansons.

- Bon Louka, on est plutôt bien par rapport aux 3-4 jours qui nous restent, il faut que je finalise la rythmique de la batterie et on sera prêt pour le concert.
Louka- Cool ! Dis tu crois que Enrique serait d'accord pour que je chante sur une de tes chansons ?
Enrique- Si tu t'en sens capable alors je veux bien mais ne plante pas Naïa au dernier moment.
Louka- Compris !
- On verra ça demain, je vais rentrer je suis crevée.
Louka- Je te ramène ? Tu n'arrive même plus à tenir sur tes jambes.
- Oui je veux bien, à demain Enrique.

Louka me ramène chez moi, je me dirige vers ma chambre et je m'écroule sur le lit en m'endormant. Lorsque je me réveille, je m'habille et je descends dans la cuisine. Je me fais un café et je remarque que Adam est adossé au mur de la terrasse donc je vais le rejoindre.

- Salut Adam.
Adam- Salut Naïa.
- Qu'est-ce qu'il y a ? T'es dans tes pensées.
Adam- Je réfléchissais à ce que tu m'a dit au concert.
- Ah ça ! Tu veux vraiment pas le faire au concert ?
Adam- Non
- Ok, c'est dommage t'as une belle voix.
Adam- Merci

Soudain j'ai une idée !

- Je sais ! Tu vas venir avec moi avant les autres.
Adam- D'accord mais pourquoi faire ?
- Je veux t'entendre chanter et après je verrai si tu chante avec moi !
Adam- Ok ok !

Je laisse un mot à Colin, on part au studio d'enregistrement où Louka nous attend déjà, on entre et on va dans une salle où Enrique nous rejoint.

Colin ~ Speed racingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant