- Oui ?
?- Prépare tes affaires, on vient te chercher demain chez toi à 10h !
- Attends, quoi ?
Adam- Ton oncle a appelé Colin, il lui a dit qu'on était prit. Tu te rends compte, le rêve de Colin devient réalité !
- C'est cool en effet mais pourquoi je dois venir ?
Adam- T'es hyper forte ! Il veut que tu joue avec nous !
- Ok je vais les préparer dans ce cas.
Adam- Ok je te laisse. Ah non , encore une chose, on ne sait pas encore combien de temps on va rester donc prévois pour 1 mois.
- OkIl raccroche, je sors ma valise et je mets des affaires dedans. Je sors de ma chambre et je vais rejoindre les autres qui se regardent toujours en chien de faïence. Je prends une cigarette, je prends mon briquet, j'allume la cigarette avec.
- C'est bon vous avez fini ?
Ils ne me répondent pas, je reçois un autre appel.
- Oui ?
Colin- J'ai reçu un autre appel de ton oncle, il veut nous voir jouer dès qu'on arrive et on a pas d'autres musiques.
- T'inquiète j'en ai moi, je ne sais pas si ça va aller mais on tente.
Colin- Tu sauve le groupe ! Par contre demain on aura pas le temps de répéter, ça te dit de venir répéter et de dormir chez moi ou chez Adam ?
- Ouais je suis partante, je prends la valise avec moi ?
Colin- Oui, je ne pense pas qu'on va repasser devant chez toi.
- Ok, à tout de suite alors.Il raccroche et les garçons me regardent bizarrement.
- Quoi ?
Matt- J'espère que tu n'as pas oublié le concert de Colin ce week-end.
- Non je ne l'ai pas oublié.Je vais ouvrir un tiroir que seule moi, a la clé et j'en sors un bloc de feuilles. Je finis ma cigarette, je finis mon verre de rhum et je vais mettre les feuilles dans un sac. Je descends avec la valise au moment où ça sonne à la porte.
- Entrez les gars, c'est ouvert !
Adrián- T'as pas peur toi de dire ça !
- Non, je savais que c'était eux.
Colin- Salut Naïa, t'es prête pour...
Adam- Euh Colin ?Ils regardent tout les deux Matt et Matt les regarde surpris qu'ils soient ici.
Adam- On avait même pas pensé à Matt.
Colin- Ouais, c'est chiant on était tellement absorbé qu'on t'a oublié Matt.Alors là je suis pliée, les deux mecs ont oublié de le dire à Matt. En voyant la tête de Matt j'éclate de rire.
- Vous me tuez les gars !😂😂😁😁
Matt- Vous pouvez m'expliquer ?
Colin- L'oncle de Naïa nous a appelé pour qu'on fasse un concert et on doit partir demain matin sauf qu'il veut d'autres chansons. On les a mais maintenant il faut qu'on les connaisse donc on va réviser chez Adam.
Matt- Et moi je viens pas ?
Adam- Désolé mec mais son oncle nous a donné pile 3 billets d'avion.
- Allez y les gars, je vous rejoins.Ils partent, je m'avance vers Matt et je lui fais un câlin.
- T'inquiète Matt, je vais bien faire attention à ce qu'il ne leur arrive rien.
Matt- Tu as intérêt.Je vais aussi faire un câlin à Adrián et je lui murmure :
- Fais bien attention à ce qu'il ne lui arrive rien.
Adrián- Toi aussi.Je sors avec seulement mon sac parce que les garçons ont prit ma valise.
- C'est bon on peut y aller les gars.
Colin- Il a pas trop été déçu qu'on l'oublie ?
- Si un peu mais je lui ai promit qu'il ne vous arrivera rien avec moi.
Adam- Celui-là, toujours à nous protéger.
Colin- Hein ?
VOUS LISEZ
Colin ~ Speed racing
أدب المراهقينUne jeune femme de 24 ans au passé chamboulé et détruit va essayer de recommencer une vie à New York mais son passé va la rattraper et la hanter. Entre amitié, amour, trahison, vengeance et violence comment va-t-elle se protéger ? Suivez tous l'hist...