IX- Hospitalisation

514 18 4
                                    

Médecin- Maintenant il faut qu'elle tienne jusqu'à l'hôpital. Monsieur, étiez-vous là quand les bombes ont explosé ?
- Oui j'étais là, elle était juste à côté d'une bombe et quand ça a explosé elle s'est fait projeté à plus de 5 mètres. J'étais assez loin des bombes donc je n'ai que quelques brûlures.

Pdv Naïa

Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je suis dans un endroit à moitié rouge et blanc ?

Ange- Tu t'es fait projeter alors qu'une bombe avait explosé. En ce moment tu es dans un état critique à l'hôpital et il y a Carlos qui n'arrive pas à dormir. Tes amis ne semblent pas au courant ni ta mère d'ailleurs.

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mes yeux ni à bouger ?

Démon- Parce qu'il faut que tu fasse un choix. Le côté blanc pour retourner à la vie et revoir tes amis et le côté rouge pour mourir. C'est à toi que revient cette décision Naïa.
Ange- Quel côté choisiras-tu ?

D'un côté j'ai envie de mourir parce que je sais que je fais souffrir mes amis mais d'un autre je ne peux pas laisser toute ma famille et mes amis dans cette merde donc je décide de...

Pdv Carlos (mettre en route)

Je commence à chanter pour évacuer ma tristesse quand j'entendis une autre voix avec la mienne, je relève la tête presque à m'en faire mal à la nuque et je vois Naïa réveillé qui continue de chanter. Lorsqu'elle s'arrête je me lève et je vais la prendre dans mes bras.

- J'ai bien cru que tu allais y rester.
Naïa- Moi aussi j'y ai cru mais je ne pouvais pas partir sans vous avoir fait un dernier cadeau.
- Ça ne sera pas le dernier vu que tu es vivante Naïa.
Naïa- Est-ce qu'ils ont appelé les autres ?
- Non mais ils doivent être inquiet.
Naïa- D'accord

Côté Natasha

Ça va faire 5 heures que Naïa devait être rentré et elle n'est toujours pas là. J'ai appelé Enrique pour savoir si elle était avec eux mais aucun signe d'elle. Espérant que Carlos lui à rien fait sinon il va payer.

Côté Naïa

Carlos est sorti pour dire au médecin que j'étais réveillé et ils reviennent ensemble.

Médecin- Bonsoir mlle Damefir, comment vous sentez-vous ?
- Comme si une bombe m'avait projeté 5 mètres plus loin.
Carlos- Quand pourra-t-elle sortir ?
Médecin- Dans 1 heure, le temps que je lui fasse passer les examens.
Carlos- D'accord

Carlos sort de la salle et je fais les examens. 45 minutes plus tard le médecin revient.

Médecin- Alors, je commence par la bonne ou la mauvaise nouvelle ?
- La mauvaise.
Médecin- Vous allez devoir vous servir de béquilles pour marcher et interdiction de faire des trucs illégaux pendant 1 mois.
- Et la bonne ?
Médecin- J'ai entendu dire que vous allez jouer dans un nouveau groupe ?
- Oui
Médecin- Vous allez pouvoir jouer avec vos amis.
- Merci.

Il va chercher les béquilles et on sort de cet hôpital. Je vois bien que Carlos veut me demander quelque chose mais qu'il hésite.

- Demande moi ce que tu veux, au point où j'en suis je peux rien te faire.
Carlos- Ce que tu m'as dit avant d'être inconsciente..
- C'est vrai, il fallait bien que ça sorte un jour ou l'autre.
Carlos- Et maintenant ?
- Maintenant aussi.
Carlos- Mais tu es en couple avec Matt ?
- J'étais en couple avec Matt, il m'a trompé et moi je pouvais plus faire semblant de l'aimer alors que c'est toi que j'aime.
Carlos- Alors si je te demande si tu..
- Je te réponds pas pour le moment car j'ai besoin de faire le tri dans ma tête. J'ai beaucoup de trucs à gérer en ce moment.
Carlos- Je comprends, je vais m'éloigner un peu de toi et quand tu seras prête on en reparlera.
- Merci à toi d'être si attentionné.

Je sens que mon coeur va lâcher si je ne fais rien donc je m'approche de lui et je lui fais un bisou sur la joue avant de rentrer à la maison. Je vais dans ma chambre discrètement mais alors que J'allume la lumière je vois Matt assis sur mon lit.

Matt- T'étais où ?
- T'es pas mon père donc tu n'as pas à savoir.
Matt- Ça fait plus de 6 heures qu'on attend des nouvelles et toi tu rentres et tu fais la morale !?
- Ils sont où Adam et Colin ?
Matt- Dans une autre chambre en train de dormir, ils ont passé un bonne soirée eux au moins.
- Très bien, tu dors dans mon lit et je vais dormir dans le salon.

Je sors de ma chambre, je vais dans la cuisine et je me sers un verre de rhum. J'allume mon téléphone et je reçois un message de Carlos.

Carlos- Repose toi ma belle.
- Je vais avoir du mal mon beau, à peine rentrer Matt me gueule dessus et demain ça sera au tour de ma mère et de mes potes.
Carlos- Désolé pour toi ma belle. Je pars demain mais si tu veux je passe te voir avant pour te donner du courage et te conseiller de ne pas tout casser si ils t'énervent.
- Avec plaisir, tu iras où histoire de te chercher si je veux te voir.
Carlos- Je pense que je vais retourner à New York chez ton cousin.
- Ok

J'entends du bruit venant des escaliers et je vois Adam. Lorsqu'il me voit boire mon verre il lâche un juron. Il allait crier mais je lui mets ma main et je lui fais signe qu'il doit se taire.

- Ah non, ne t'y mets pas toi aussi.
Adam- On s'est inquiété pour toi.
- C'est gentil mais la morale, pas pour le moment.
Adam- Tu m'as fait peur.
- Je suis désolé...
Adam- Quand on est allé chez ton oncle, un peu plus tard on a vu de la fumée dans un entrepôt. Tu sais ce que c'était ? Et puis j'avais pas remarqué que tu as des béquilles.
- On peut en parler plus tard ?
Adam- Non mais on peut en parler dehors si tu veux.

Je le regarde et je soupire. Je l'entraine dehors avec mon verre de rhum et je m'assois sur un transat en laissant de la place à Adam. Je bois une gorgée et je commence mon récit.

- Cette fumée que vous avez vu venez bien de l'entrepôt. C'était un gangster qui avait kidnappé ma mère donc je m'y suis interposer et j'ai dit à ma mère de rentrer avant que toute les bombes explosent. J'étais à côté d'une bombe donc je me suis fais projeté 5 mètres plus loin et je suis tombée inconsciente. Quand je me suis réveillée j'étais à l'hôpital et il m'a fallu faire des examens.
Adam- Tu vas bien j'espère ?
- Oui, en tout cas mieux.
Adam- Tu vas pouvoir jouer avec nous hein ? Parce que sinon on est dans la merde.
- Ne t'inquiète pas pour ça Adam parce que je vais jouer avec vous demain pour enregistrer votre album.
Adam- D'ailleurs, on a eu du mal à le comprendre ton oncle hier.

Je rigole, c'est vrai que Enrique ne sait pas qu'ils ne sont pas italiens. Adam rentre se coucher pendant que moi je reste sur le transat à boire mon verre de rhum et à regarder les étoiles. Je me dis que vu que je ne peux plus être chef de gang pendant un mois, je jouerais avec Colin et Adam au starlite et après je reprendrais du service en tant que chef de gang. C'est décidé je ne reviendrais pas sur ma décision. J'appelle David et il décroche.

David- Alors Naïa, tu as réussi ?
- C'est très vague, parce que en mettant ma mère en sécurité je me suis faite avoir et j'ai été à l'hôpital.
David- Ah mince ! Rien de grave ?
- Non heureusement mais le médecin m'a dit que pendant 1 mois j'étais interdit d'activité illégale donc vous allez devoir rester à ma place.
David- Ça fait rien, on fera tout pour que tu sois de retour en bonne santé.
- Merci David
David- Repose toi bien.

Il raccroche et alors que je reprenais mes béquilles, un berger allemand me saute dessus en me faisant retomber sur le transat.

- Aïe ma jambe !
?- Blanco au pied ! Désolé il est pas encore tout à fait dressé.
- Ça fait rien, joli prénom pour votre chien.
Adrián- Merci, je m'appelle Adrián.
- Enchantée, Naïa..
Adrián- Naïa Damefir, la fille de Natasha Damefir !?
- Oui c'est bien moi.

Qui est ce Adrián ?
Naïa va reprendre quel gang ?
Celui de son père qui est beaucoup plus dangereux ou celui de sa mère qui est loin de ses amis ?
A vous de le découvrir dans le prochain chapitre !

Colin ~ Speed racingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant