XV- Répétition à gogo

401 17 2
                                    

Elle court, le mec de tout à l'heure vient me frapper dans le dos, je me crispe en le regardant.

- Toi t'es un homme de Daryl !
Mec- Ouais, il m'a donné l'ordre de te tuer.
- Pas si je te tue avant.

Je sors mon flingue et je lui tire dessus. Heureusement que la musique est à fond, je range mon flingue et je rentre dans la boite. Je prends mes affaires, je vais voir les filles, Colin et Olivier à qui je donne mon numéro en cachette. Je pose une main sur l'épaule de Colin et une autre main sur celle de Olivier, ils me regardent tous.

Olivier- Tu pars déjà princesse ?
- Ouais beau gosse, demain on a répèt' très tôt le matin et je ne voudrais pas être crevé.
Jennie- C'est dommage, on se revoit à votre prochain concert ?
- C'est certain !

On rigole, Olivier passe sa main dans sa poche et il me regarde en souriant. Colin lance un regard noir à Olivier.

- Peut-être à un de ces quatre beau gosse !
Jisoo- Rose attends !

Elle vient vers moi et elle me tend 3 feuilles. Elle me chuchote à l'oreille :

Jisoo- C'est pour votre pote le batteur de notre part à toutes les 3.
- Il sera très heureux de votre cadeau les filles.

On dit au revoir à tout le monde et on sort. Je regarde Colin de travers, il remarque mon regard donc il s'arrête de marcher.

Colin- Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'était quoi ce regard tout à l'heure ?
Colin- Depuis qu'on est arrivé il te fait du rentre-dedans.
- Et alors c'est qu'un pote il va rien me faire.

Il me fixe d'un regard dur comme pour savoir à quoi je pense mais en faisant ça c'est moi qui peut lire en lui, j'arque un sourcil.

- A moins que tu sois jaloux de lui parce qu'il a le droit de me donner et d'avoir un surnom ?
Colin- Je vois pas de quoi tu parle.

Il détourne les yeux, je l'attrape par le bras et je le fais se retourner. Il a pas le temps de réagir que je l'embrasse, je le lâche et je m'avance. Lorsqu'on rentre chez moi je vais directement dans ma chambre et je soupire. Il faut que je me vide la tête donc je prends des feuilles et j'écris des chansons. Une fois qu'elles sont finies je les prends avec moi ainsi que ma guitare et je vais m'asseoir sur un transat sur la terrasse. Je commence à faire les accords et je fredonne une de mes chansons. Je passe la nuit à jouer et à modifier mes nouvelles chansons et ça m'a vidé l'esprit comme je le pensais. Je me lève, je m'étire, je vais poser ma guitare et mes chansons dans ma chambre. Je descends dans la cuisine, je fais le petit-déjeuner pour tout le monde et là presque tout le monde descend.

Matt- Pourquoi Colin ne descend pas ?
Adam- Je sais pas.
- Je vais le voir, commencez à manger si vous voulez.

Pdv Colin :

J'ai réussi à dormir 3 heures, rien que de voir Naïa parler avec ce Olivier me rend jaloux, décidément elle est pleine de ressource cette fille. Jamais une fille ne m'avait fait cet effet jusqu'à elle et l'entendre jouer des airs de guitare différent de d'habitude me chamboule. Je suis sorti de mes pensées par quelqu'un qui toque à la porte de la chambre.

- Entrez !
Naïa- Je te dérange ?
- Non, viens là.

Elle s'avance vers moi et elle s'assoit à mes côtés.

Pdv Naïa :

Colin- Tu voulais me voir ?
- Oui, on t'attend tous pour prendre notre petit-déjeuner.
Colin- Ok, bah j'arrive alors.
- Et hum.. Je dois t'avouer que j'y suis peut-être allée fort hier soir. C'est juste que je sais plus quoi faire de ma vie. Je fous tout en l'air et je sais pas.. C'est comme si tu es la pièce manquante pour me rendre heureuse...

Il me regarde, scotché sur place. Je sors de sa chambre et je vais chercher ma guitare et mes chansons. Je vais au salon, je bois mon café et alors que j'allais prendre mes clés Adam me bloque.

Adam- Où tu vas comme ça ?
- Je vais au studio d'enregistrement, je dois voir mon oncle pour mes nouvelles chansons.
Adam- Mouais...
Colin- Adam laisse la y aller, on la rejoindra plus tard.

Je regarde Colin une dernière fois avant d'aller au studio de mon oncle. On a besoin de temps pour digérer ce que je lui ai dit et même moi à ce moment là j'y crois pas du tout. Je lui ai dit ce que je pensais vraiment et moi qui, normalement, ne dis pas le fond de ma pensée. Merde Colin tu me fais faire n'importe quoi, je n'arrive même pas à me concentrer 5 minutes.

Enrique- Bonjour Naïa, les autres ne sont pas avec toi ?
- Non, il fallait que je te vois un peu avant. J'aimerai ton avis sur les musiques que j'ai composé.
Enrique- Allons voir ça !

On se dirige vers son bureau, il regarde mes compositions avec ma guitare et il finit par me regarder.

Enrique- Elles sont très bien, tu peux rester plus longtemps que les autres pour les améliorer et pour l'enregistrer au cas où tu voudrais sortir un album en dehors du groupe.
- Merci Enrique
Enrique- Tu vas les chanter au prochain concert ?
- Oui mais je veux que personne ne sache que je vais jouer en solo.
Enrique- D'accord. Bon allez, les autres doivent être arrivés.

On sort du bureau, on va rejoindre les autres, je baisse la tête pour pas croiser le regard de Colin mais quand je relève ma tête je suis sidérée.

- Qu'est-ce qu'il fout là lui !?
Matt- Il voulait te parler donc on l'a amené avec nous.
- J'ai rien à te dire moi !?
?- Écoute moi s'il te plait !

Je regarde mon oncle et il hoche la tête. Je prends Louka par le bras et je l'entraine dehors.

- Bon, qu'est-ce que tu veux ?
Louka- Je voulais seulement te dire désolé pour ce qui s'est passé en Corée, je n'aurais pas dû abuser de ta gentillesse. Je te présente aussi mes condoléances pour ta tante.
- C'est les filles qui t'ont dit pour ma tante ?
Louka- Oui..
- Ok, je parie que c'est les filles qui t'ont aussi dit de venir me parler ?
Louka- Là non.

Je le regarde dans les yeux comme pour vérifier qu'il me dit la vérité puis je lui dis.

- Ok, ça passe pour cette fois. Tu tombe bien j'ai besoin de ton aide, tu joue toujours de la basse ?
Louka- Oui pourquoi ?
- Viens avec moi, je vais chercher Enrique et on va t'expliquer.
Louka- Ok je te suis.

Pdv Colin :

Je vois Naïa rentrer avec ce mec, elle va vers Enrique, elle lui chuchote à l'oreille et elle me lance un regard.

Enrique- Continuez comme ça, je reviens. Après Naïa tu chante avec lui, je veux voir ce que ça donne avec ta voix.
Naïa- D'accord

Ils partent, j'avoue être jaloux de ce mec pour leur complicité avec Naïa, elle peut me faire changer de comportement en un claquement de doigt, ce que les autres n'ont jamais réussi à faire.

Adam- Eh oh, la terre appelle Colin !
- Hein ?
Adam- Putain me dis pas que c'est Naïa qui te change autant ! Depuis qu'on la connait t'es super bizarre, avec Matt on te reconnait plus.
- Eh bah si, mec elle me fait de l'effet ! Jamais une meuf ne m'a fait ça ! Je l'aime Adam !

Il me regarde, la bouche ouverte. Soudain il regarde derrière moi et je réalise que j'ai tout déballé et que c'est peut-être Naïa derrière moi. Je n'ose pas me retourner. Adam dit ça avant de nous laisser seuls :

Adam- Bon, Naïa je te laisse le gérer, il a besoin d'être sorti de ses pensées.

Connard ! C'est pas comme ça que tu vas m'aider !

Pdv Naïa :

Quel sera la réaction de Naïa face à la déclaration de Colin ?
Vont-ils officialiser leur couple auprès de leurs amis ?
Vous le découvrirez dans le prochain chapitre !

Colin ~ Speed racingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant