VIII- Maman..

555 19 2
                                    

Daryl- Où tu vas encore ?
- Je l'ai dit hier, t'avais pas à être autant en colère. Maintenant si tu veux bien me laisser passer.
Daryl- Je te laisse pas partir comme ça Naïa.

Je le regarde dans les yeux et alors que je vois Matt entrer je lui dis.

- Quoi, t'as peur que je parte avec Matt ? En même temps si tu te comporte comme ça je ne suis pas prête de me mettre en couple avec toi.

Il prend un élan et il me donne un violent coup de poing dans la mâchoire. Je pose mes yeux haineux vers Daryl et je constate que Matt en a tout autant envie que moi.

- J'aurai pas pensé que tu le ferais.

Je me dirige vers Matt, on sort, on part au resto de mon cousin qui fait de très bon petit-déj. On va s'asseoir à une table et mon cousin arrive avec les cartes.

Chris- Come sta il mio cugino preferito ? (Comment va ma cousine préféré ?)
- Va bene, ci vediamo anche io. (Très bien, je vois que toi aussi.)
Chris- Sì, chi è questo bel giovane ? ( Oui, qui est ce beau jeune homme ?)
- È Matt, un collega. (C'est Matt, un collègue.)
Chris- Felice di conoscerti. (Heureux de faire ta connaissance.)
Matt- Anch'io. (Moi de même.)

Je regarde Matt troublé qu'il parle aussi bien italien, Chris nous apporte notre petit-déjeuner.

- Depuis quand tu parle aussi bien italien ?
Matt- Depuis à peu près 5 ans.
- Ok, parlons d'autre chose. J'ai pas envie que Daryl te fasse un truc pendant que je serai pas là et c'est pourquoi tu viens avec moi, Adam et Colin en Italie.
Matt- C'est gentil de te préoccuper de moi mais pour le travail et pour la salle ?
- Colin s'occupe du boulot et j'ai envoyé un de mes fidèles amis s'occuper de ta salle.
Matt- Si tout va bien ok.
- Ça va être sympa je le sens.
Matt- Oui.

Chris revient et il s'assoit à côté de moi.

Chris- Quindi questa ricerca, avanza ? (Alors ces recherches, ça avance ?)
- È più che avanzato, finalmente ho trovato. (Ça a plus que avancé, je l'ai enfin retrouvé.)
Chris- È bello, dov'è adesso ?(C'est cool ça, elle est où maintenant ?)
- In Italia. (En Italie.)
Chris- Davvero ? (Vraiment ?)
- Sì, tra l'altro devo andare a fare qualcosa, Matt, ci incontriamo all'aeroporto con gli altri ? (Oui, d'ailleurs je dois partir faire un truc, Matt, on se retrouve à l'aéroport avec les autres ?)
Matt- Ok principessa. (Ok princesse.)

Je fais signe aux deux garçons et je vais au gang. J'entre et j'appelle tout le monde.

- Après de nombreuses années à essayer de retrouver ma mère je l'ai enfin retrouvé, je vais aller la voir et signer des papiers. Pendant mon absence je mets David, Victoria et Melvin à mon poste. Si il se passe quoi que se soit de beaucoup trop grave appelez moi.
David- Oui chef.

Je regarde un peu partout et je regarde l'heure. 11h45, c'est bon je serai à l'heure à l'aéroport et je pars. Quand j'arrive les autres m'attendent à l'intérieur. J'envoie un message à Matt

- Qu'est-ce que vous faîtes à l'intérieur ? L'avion est dehors.
Matt- Ne me dis pas qu'on y va en jet ?
- Je ne te le dis pas, nous avons des futurs stars avec nous alors autant en profiter.

Ils sortent et on se dirige vers le jet privé que ma mère nous a envoyé.

~~Ellipse du trajet~~

- Le sol italien, que c'est bon de revenir ici !
Adam- Tu as de la famille ici ?
- Oui mais je ne vous dis pas qui.

On voit une belle limousine arriver, je m'avance vers la voiture et le chauffeur vient ouvrir la porte.

Chauffeur- Signorina, tua madre mi ha dato l'obbligo di portarti da lei. (Mademoiselle, votre mère m'a donné l'obligation de vous amener à elle.)
- Grazie John ma dovremo fare una deviazione a mio zio. (Merci John mais nous allons devoir faire un détour chez mon oncle.)
Chauffeur- Bene signorina. (Bien mademoiselle.)

Ils entrent à l'intérieur de la limousine et je m'installe à côté de John. Nous allons à la maison de disque de mon oncle, nous déposons Matt, Colin et Adam devant et on part voir ma mère. Je reçois un appel de David.

- Oui David ?
David- T'es avec ta mère là ?
- Non pas encore pourquoi ?
David- Melvin a remarqué qu'un gang est avec ta mère, ils ont pas l'air très amis donc dépêche toi d'y aller.
- Je fais au plus vite, merci de m'avoir appelé.

Il raccroche, je demande à John d'accélérer et je prends mon flingue. Je vérifie qu'il soit chargé et John freine d'un coup.

- Merci John.

Je sors de la limousine, je cours jusqu'à la salle où le gang retient ma mère, lorsque je vois son visage crispé face à la personne en face d'elle je suis en colère. Je pose le canon de mon flingue sur sa tempe et je lui dis.

- Qui aurait cru que tu serais toujours en vie ! Relâche ma mère tout de suite Carlos !
Carlos- Sinon quoi ? Toi la fille qui avait peur de tout.
- Ça c'est mon ancienne vie, maintenant tu vas partir bien gentiment en lâchant ma mère ou je te tire dessus !
Carlos- Tu n'oseras pas.
- T'en es bien sûr ?

Je lui tire dessus, je prends ma mère et je la sors de là mais...

- Maman va dans la voiture et si je suis pas là d'ici 5 minutes tu demande à John de démarrer.
Mère- Ma chérie non !
- Dépêche toi !
Carlos- Tu n'arriveras pas à t'enfuir Naïa !

Ma mère est partie se mettre à l'abri avec John donc je peux en parler.

- Tu crois que j'ai rien vu ! Toutes ces bombes dans l'entrepôt !
Carlos- Ouais mais de toute façon on est bloqué, dans 15 secondes elles vont exploser.
- J'ai 15 secondes pour te dire la vérité. Avant de rencontrer Tony je..

J'ai pas le temps de finir que les bombes explosent, vu que j'étais à côté je suis projetée à plus de 5 mètres et je retombe au sol couverte de sang. Carlos court vers moi et il me serre dans ses bras alors que je lutte pour pas tomber dans l'inconscience. Il pleurait comme un enfant qui avait perdu un être cher à ses yeux.

Carlos- Tu quoi Naïa...?
- Je t'ai..mais... Carlos...

Et je sombre dans l'inconscience. Je me doute que Carlos ait appelé les ambulances et qu'il soit monté avec moi.

Pdv Carlos

Je suis monté avec Naïa et des médecins dans l'ambulance. Je ne me remets toujours pas de ce qu'elle m'a dit. Je reviens à la réalité par les machines qui annoncent que son coeur s'arrête. L'ambulance s'arrête et les médecins lui font un massage cardiaque pour relancer son coeur ce qui réussissent à faire.

Médecin- Maintenant il faut qu'elle tienne jusqu'à l'hôpital. Monsieur, étiez- vous là quand les bombes ont explosé ?
- Oui j'étais là, elle était juste à côté d'une bombe et quand ça a explosé elle s'est fait projeté à plus de 5 mètres. J'étais assez loin des bombes donc je n'ai que quelques brûlures.

Voilà c'est la fin de ce chapitre !
Naïa va-t-elle survivre ?
Carlos a-t-il des sentiments pour Naïa et Naïa a-t-elle encore des sentiments pour Carlos ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre !

Colin ~ Speed racingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant