XXI- Départ pour la Corée

448 12 1
                                    

Je rigole, ça fait du bien de retrouver mes repères dans ma vie.

Suga- Allez décale toi je vais appeler Fabián.
- Ok, il faut que j'appelle mon frère de toute façon.

Je vais dans la cuisine et je regarde mon portable. Aucun appel de Colin mais une tonne de Ryan, Matt et Adam. J'appelle Ryan mais ça répond pas, je décide d'appeler Matt mais ça répond toujours pas donc j'appelle Adam qui répond immédiatement.

Adam- Bordel Naïa t'es où ? On te cherche partout !
- Ça fait 10 minutes que je suis rentrée.
Adam- Colin est avec toi ?
- Non, je croyais qu'il était revenu à l'intérieur après notre petite dispute. Et puis comment ça se fait que ni Ryan ni Matt ne répondent ?
Adam- Ils te cherchent partout et les mecs avec qui tu étais sont rentrés chez eux. C'est quoi cette histoire de petite dispute ?
- Je parlais à un pote à moi et mon pote il me draguait d'après Colin du coup on s'est engueulé et je lui ai dit que si il me rattrapait pas quand j'allais partir qu'il ne me verra pas avant un long moment.
Adam- Ne me dis pas qu'il ne t'a pas rattrapé...?
- Eh bah si, il m'a laissé partir et du coup j'attends la réponse de Fabián.
Adam- Tu vas partir ?
- Ouais avec le groupe qui a chanté avec moi.
Adam- Je dois leur dire c'est ça ?
- Ouais ou tu veux passer ton portable à Ryan et Matt.
Adam- Je vais leur dire alors, espérant te revoir un jour.

Il raccroche et Suga revient dans le salon.

Suga- Il m'a dit que tu pouvais venir avec nous et qu'on partait demain après-midi.
- Ok

Pdv Adam :

- Putain fait chier !?
Matt- On a retrouvé Colin !

On se dirige vers Colin et je lui prends son t-shirt, la colère monté à bloc !

- Pourquoi tu l'as pas rattrapé hein ! Elle attendait que ça et toi t'es resté figé en la laissant partir !
Ryan- De qui tu parle Adam !
- De ta demi-sœur Ryan ! Il l'a laissé partir et maintenant on risque de plus la revoir pendant au moins 5 ans ! Maintenant écoute moi bien Colin, soit tu te bouge, soit tu reste là comme un con alors que Naïa va partir dans, je sais pas moi, peut-être quelques heures !?
Ryan- Comment tu sais ça !?
- Elle vient de m'appeler parce que vous répondez pas au téléphone.

Pdv Ryan :

Quand je regarde mon portable je vois un appel et un message de Naïa.

Naïa- Tu diras aux autres qu'ils vont me manquer, je t'aime grand frère. On se reverra je te le promets sur ma vie.

Je sourie, c'est ce qu'on se dit quand on se promet quelque chose.

- Je te promets sur ma vie d'être là quand tu reviendras.

Je vois Matt se lever en vitesse en appelant sûrement son frère pour le départ de Naïa.

Pdv Matt :

Je regarde mon portable où je vois que Naïa m'a laissé un message.

Naïa - Viens à la maison avec Daryl et Julie, je dois vous dire au revoir comme il faut même si je pars que demain après-midi.

Je pars en vitesse en appelant Daryl pour le prévenir du départ de Naïa. J'arrive, je toque et elle m'ouvre.

Pdv Naïa :

- Entre, ton frère et Julie sont déjà là. Franchement j'espère que tu vas pas aggraver les choses plus qu'elles ne le sont déjà avec ton frère.
Matt- Y a quelqu'un d'autre à part mon frère et Julie ?
- Ouais, mon meilleur ami qui fait aussi parti du groupe avec qui j'ai chanté. D'ailleurs viens avec moi, j'ai pas envie qu'ils s'entretuent chez moi.

Colin ~ Speed racingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant