- Enchantée, Naïa..
Adrián- Naïa Damefir, la fille de Natasha Damefir !?
- Oui c'est bien moi.
Adrián- Désolé, j'ai pas l'habitude de voir la fille de la chef en personne.
- Alors comme ça tu fais partie de son gang ?
Adrián- Oui.
- Je vois qu'il a trouvé un bon maitre ce Blanco.
Adrián- Il était à toi avant ? Comment tu sais si je suis gentil ou méchant ?
- Oui il était à moi et il suffit de regarder au plus profond des yeux pour voir si on est méchant ou gentil.
Adrián- Incroyable ! Enfin tu n'es pas la fille de Natasha pour rien.
- Je te passe mon numéro au cas où. Viens me voir demain soir, je fais un concert avec des potes.
Adrián- Compte sur moi ! Allez viens Blanco on rentre !Je regarde les étoiles une bonne partie de la nuit et je me prépare mentalement à l'engueulade de demain. Il doit être 7h15 quand je me lève du transat pour aller faire le petit-déjeuner lorsque je vois ma mère descendre les escaliers.
Natasha- Ma chérie je suis désolée. T'as pas besoin de te justifier pour hier.
- Mais je dois t'expliquer.
Natasha- Non tu n'as pas besoin, je t'ai entendu hier avec Adam.
-Tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir prévenu ?
Natasha- Non, j'aurais fait la même chose à ta place.
- Je t'aime maman.
Natasha- Moi aussi ma chérie.
Colin- Cette fois tu nous laisse plus avec ton oncle !
- Hahaha d'accord Colin.Je reçois un message de Carlos.
Carlos- Je suis là ma belle, je t'attends.
- J'arrive mon beau.Je sors de la maison, je me dirige vers une ruelle plus ou moins sombre et Carlos me tire dans ses bras. J'allais crier mais il met sa main devant ma bouche.
Carlos- Tu veux me faire remarquer ou quoi ?
- Idiot, tu m'as fait peur. Pourquoi tu te cache ?
Carlos- Ta mère a mit pleins de gardes devant chez toi.
- Manquait plus que ça.
Carlos- Alors vous vous êtes parlé ?
- Oui et à ma plus grande surprise elle a bien réagi.
Carlos- C'est super alors. Tu vas me manquer ma belle...
- T'es sûr de ne pas vouloir rester ce soir ? Je joue avec des potes.
Carlos- Non, je dois te laisser le temps de réfléchir.
- On se reverra bientôt, je te le promets.
Carlos- J'en suis sûr.Il me prend dans ses bras pendant au moins 5 minutes et je rentre. Je vais me préparer et on part tout les 4 au studio d'enregistrement de mon oncle. Quand il me voit arriver en béquilles il me prend dans ses bras.
Enrique- Cosa ti è successo Naïa ? (Qu'est-ce qui t'es arrivée Naïa ?)
- Ne parleremo dopo, sai che i miei amici non hanno capito niente ieri ? (On en reparlera plus tard, tu sais que mes amis n'ont rien comprit hier ?)
Enrique- Oups.. Désolé les jeunes mais j'ai tendance à m'emporter.Ils regardent tous Enrique et moi de mon côté je repense à Carlos. Je ferai mieux de passer à autre chose maintenant, Tony est mort et je sais qu'il veut que je vive ma vie. Une larme coule mais je me reprends vite et je dis.
- Bon, si on commençait réellement l'enregistrement ?
Colin- Tu as raison Naïa.Après 3 heures d'enregistrement Enrique nous laisse partir donc on rentre se préparer pour le concert de ce soir.
~~Ellipse jusqu'au concert~~
On monte sur scène et on joue jusqu'au moment tant attendu. Adam s'arrête d'un coup et je commence à parler.
- Merci à tous d'être là ce soir ! On va vous chanter une de mes chansons qui me tient à coeur car c'est la musique préféré d'une personne qui n'est plus de ce monde. Alors j'espère que vous aimerez !
VOUS LISEZ
Colin ~ Speed racing
Teen FictionUne jeune femme de 24 ans au passé chamboulé et détruit va essayer de recommencer une vie à New York mais son passé va la rattraper et la hanter. Entre amitié, amour, trahison, vengeance et violence comment va-t-elle se protéger ? Suivez tous l'hist...