Je me réveille à cause de mon portable qui sonne, je regarde qui m'envoie un message à 9h et je vois que c'est David.
David- La course commence dans 2h.
- J'y serai.Je me prépare en écoutant de la musique et en chantant en même temps. Je sors de chez moi, je me dirige vers ma Lamborghini puis je vais sur le parcours où Matt, Daryl et David m'attendent. David vient me voir et il me dit.
David- Ne fais pas comme l'autre jour Naïa, tu risque d'être gravement blessée.
- T'inquiète je ne le ferai pas cette fois.
David- Bonne chance.
- J'en ai jamais besoin, j'irai buter César ensuite pour faire payer ce qu'il a fait à Tony.
David- Pas aujourd'hui Naïa, tu te rends compte que tu viens de le défier.
- Ouais et c'est le seul moyen d'avoir la paix avec son gang.Je remonte la vitre et je me concentre sur la route que je m'apprête à utiliser pour la première fois depuis l'accident de Tony. Je fais rugir la voiture en regardant dans le rétro où je fais un sourire à Matt. Je regarde ensuite Daryl et je remarque qu'il essaye de voir mon visage à travers la vitre teintée. Victoria baisse les bras signe que la course commence et je pars en première. Daryl essaye de me dépasser mais il y arrive pas, je fais passer les vitesses rapidement. Je passe dans un passage secret où j'y ressors beaucoup plus avancé que Daryl jusqu'au moment où je fais un dérapage pour cause un virage trop serré et je vois la ligne d'arrivée. J'accélère et au moment où je passe la ligne d'arrivée je freine un coup. David vient me voir héberlué.
David- Franchement bravo, tu ose défier le meilleur et tu gagne contre lui sur son meilleur atout.
- Aussi nul que Stephan, il aurait pu me suivre dans le passage mais il a préféré faire son fier.
David- Aussi nul que ça ?
- Ouais, beaucoup plus fier et maccho que quand je l'ai connu il y a 2 ans.Daryl arrive et il voit ma voiture. Il sort de sa voiture et il avance vers la mienne en gueulant.
Daryl- PUTAIN T'ES QUI TOI POUR M'AVOIR BATTU SI FACILEMENT !?
David- Je te conseille de baisser d'un ton avec nous !
- Laisse tomber David, il écoutera pas.
Daryl- SORS DE TA BAGNOLE !?
Victoria- Oh oh..
Matt- Quoi ?
Victoria- Il n'aurait pas du dire ça..
Matt- Pourquoi ?
Melvin- Regarde par toi même.Je sors de ma voiture avec mon flingue que je charge devant lui, je vise la roue de sa bagnole et je tire à côté.
- La prochaine fois elle ne sera pas à côté.
Je rentre dans ma voiture et je soupire. Je tourne ma tête vers la droite et je le vois, mon premier amour, Tony.
Tony- Passe à autre chose Naïa, je serai toujours là.
- Non Tony, tu ne comprends pas, j'arrive pas à faire mon deuil parce que je sais qu'une partie de toi existe toujours en moi (en lui montrant le collier), j'aurais pu mourir.
Tony- Naïa...
- Chaque jour c'est difficile de me dire que tu es mort, je pense tout le temps que tu m'as laissé.
Tony- Laisse leur une chance au moins, Matt est fou amoureux de toi, c'est pour ça qu'il réagit comme ça. David aussi est fou amoureux de toi, je le sais car depuis que tu es venue au gang il me parlait que de toi.
- Je peux pas, t'es dans mon coeur Tony, j'y arriverai pas ça me ferai un énorme vide.
Tony- Je serai toujours là pour toi.Je regarde le collier attaché au rétro et je le mets autour de mon cou. Je démarre la voiture et je m'arrête devant Matt.
- Monte !
Il monte dans la voiture et je redémarre direction chez moi. On sort de la voiture et un de mes garde du corp va la garer.
Matt- C'est 3× plus grand que chez Daryl ! Comment tu fais pour ne pas te perdre ?
- Rappelle toi où je vivais avant.On entre dans ma maison et on va s'asseoir sur le canapé.
Matt- Tu peux m'expliquer maintenant ?
- Il faut que tu sache un truc avant, je suis pas ce que j'ai voulu vous faire croire, j'ai dû faire beaucoup de choses regrettable avant de vous connaître ce qui m'a entraîné dans le gang de Tony et qui a provoqué un esclandre avec César.. Puis un jour je l'ai provoqué avec Tony et on a été obligé de partir sauf que Tony a eu un accident... Il est mort après qu'on nous a emmené à l'hôpital et moi j'étais dans le coma presque 2 mois. Et maintenant presque tout les jours je le vois en illusion ou même j'en fais des cauchemars.
Matt- Princesse...Il me tend ses bras, je me colle à lui et je sens les larmes couler. Voilà, mon coeur de pierre que j'ai construit se casse en morceau pour y laisser un immense vide. Matt me caresse le visage et mon dos, je le serre encore plus contre moi et je sens son coeur s'accélérer.
Matt- Mais pourquoi vouloir tuer César ?
- Parce qu'il a foncé dans la voiture où nous étions et c'est lui qui a causé notre accident..
Matt- Ok, dernière question après j'arrête. Pourquoi tu as réagi comme ça quand Daryl a parlé de ta voiture ? J'ai bien cru que t'allais lui crever son pneu !
- C'est beaucoup plus cher de faire les réparations sur une voiture qui a connu pire qu'un pneu crevé.
Matt- Tu veux dire que cette voiture..?
- Oui, c'est celle qui a connu l'accident. J'aime pas qu'on dise que c'est une bagnole, elle a connu bien pire que la Lamborghini de Daryl.
Matt- T'en as d'autres ?
- Oui, si tu veux je viens te chercher avec mon autre bécane ou mes autres voitures. Les autres voitures je les sors que pour me la péter devant des mecs comme Daryl.
Matt- Viens me chercher avec ta bécane alors.
- Allez viens, je te ramène.On sort de la maison et le garde du corp va chercher ma voiture. Je ramène Matt chez lui et je me dirige ensuite au repère de César où il est tout seul, je charge mon flingue.
- Je te laisse en vie à une condition.
César- Laquelle ?
- Tu ne viens plus emmerder mon gang ou même celui de Daryl.
César- Ok
- Méfie toi, si j'entends parler de toi par mes hommes c'est direct la mort comprit ?
César- Très.Je m'apprête à partir quand je sens qu'une balle se loge dans mon épaule.
- Connard !
Je tire, la balle vient se loger entre ses yeux. Je vais chez Daryl, pas le temps de rentrer chez moi je perds beaucoup trop de sang. J'entre chez lui et je vais dans sa chambre. Je vais dans sa salle de bain et j'en sors sa trousse de secours. Je sors les compresses, la pince parce que la balle n'est pas ressorti et l'alcool. Je sens que quelqu'un va arriver mais finalement c'est Matt qui est chez son frère.
- Surtout tu parle pas !
Matt- Mais qu'es que tu fous ici !?
- J'avais pas le temps de rentrer chez moi du coup je suis venue là, maintenant soit tu m'aide soit tu retourne voir Daryl.
Matt- Je te laisse, il va poser des questions sinon.Il sort, je m'enlève la balle de mon épaule et je mets de l'alcool sur mon épaule. Ma mâchoire se crispe sous la douleur pour ne pas hurler, je mets des compresses, je me fais un bandage et je remets bien mon pull. Alors que j'allai rentrer chez moi j'entends Matt parler à Daryl puis Daryl qui commence à marcher vers moi.
- Putain Matt tu vas me le payer !
Je l'entends rire et Daryl me prend l'épaule avec le bandage pour me retourner. Ma mâchoire se crispe sous la douleur, lorsque Daryl voit mon visage crispé, il recule de trois pas sous le choc.
Daryl- Mais je croyais que...
- Que j'étais morte ? Eh bah non je suis vivante, ce connard vous raconte que des bobards décidément.Matt arrive à nos côtés et il pose son bras dans mon cou.
Matt- D'ailleurs, comment tu t'es fait ça ?
- J'ai réglé un problème, t'as pas à en savoir plus Matt.
Daryl- Et toi tu me l'as pas dit ?
Matt- C'est elle qui est venue te demander où était César, elle qui t'a battu à la course et elle qui va buter César si c'est pas déjà fait.
Daryl- J'allucine... Et puis comment t'as fait pour rentrer ?
- C'est pas ma faute si t'es aveugle, Matt m'a vu rentrer.Sans prévenir Daryl me prend dans ses bras, je me crispe et je regarde Matt qui voit rouge. Je lui fais signe mon épaule.
Matt- Bon allez, tu lui fais mal là.
Daryl- Désolé..
- C'est rien je vais rentrer, à demain Matt, à plus Daryl !Je rentre chez moi et je finis par m'endormir, fatiguée de cette journée riche en rebondissement.
VOUS LISEZ
Colin ~ Speed racing
Ficção AdolescenteUne jeune femme de 24 ans au passé chamboulé et détruit va essayer de recommencer une vie à New York mais son passé va la rattraper et la hanter. Entre amitié, amour, trahison, vengeance et violence comment va-t-elle se protéger ? Suivez tous l'hist...