Je pars du gang et je retourne chez Daryl. Quand il me voit de sa fenêtre il sort.
Daryl- Tu ne peux plus te passer de moi princesse ?
- Arrête ton numéro de charme, j'ai besoin de tes hommes.
Daryl- Pourquoi ?
- Ne pose pas de question s'il te plait, c'est la vie d'une personne là.
Daryl- Ok, Matthew, prépare tes hommes. Vous ferez tout ce qu'elle vous demande.
Matthew- Bien chef.Je vais chercher une malette dans le coffre de ma moto et je reviens. Je l'ouvre, je mets mes flingue autour de ma ceinture, mon gilet, j'accroche un couteau à ma cuisse et je prends la plaque ainsi que mon collier.
Daryl- Alors t'es flic ?
- Pas exactement, le gouvernement s'est adressé à moi pour un poste d'agent double pour avoir une ville protégé.
Daryl- Ton boss le sait ?
- Non mais il va le savoir.Je pars avec l'équipe de Daryl. Lorsque j'arrive il y a tout le monde.
- Très bien, Julián va arriver d'un moment à l'autre, entourez le bâtiment. Alex et Matthew suivez moi.
Ils se mettent en place, on monte au dernier étage et je vais voir la secrétaire.
- Est-ce que Mr Carter est en réunion ?
Secrétaire- Non il est dans son bureau mais qui êtes-vous ?Je lui montre la plaque d'agent double et on se dirige vers le bureau de Carter. Je dis aux deux gars de rester devant l'entrée et j'entre dans son bureau.
Ryan- Que faites-vous ici mlle Firmeda ?
-(en lui montrant la plaque) Je suis ici pour te protéger d'un homme qui veut encore ta peau Ryan.
Ryan- Na.. Naïa ?
- Heureuse de te revoir, surtout en ... Attention !!Je le baisse et la balle fracasse toute la vitre. Je sors mon flingue et je tire sur l'homme dehors.
- T'es plus en sécurité ici Ryan, il va falloir que tu vienne avec moi !
Je vois Ryan défaillir en arrière, je le rattrape avant qu'il se prenne les morceaux de verre et on sort du bureau.
Ryan- Rosa, dis à tout les managers de ne pas bouger et bloque toutes les sortie à part l'entrée.
Rosa- Oui mr.
- Matthew tu vas prévenir les gardes dehors et Alex je te laisse la charge de mes hommes. Rassure tout le monde que ça sera bientôt terminer.
Alex- Oui chefOn sort de l'immeuble, on se dirige vers ma moto, il monte devant et moi derrière lui. Je démarre et on va chez Daryl.
- Sécurisez toute la villa !
On entre chez Daryl, je pose Ryan sur le canapé et je vais chercher la trousse de secours dans la salle de bain de Daryl. Quand j'entre dans sa chambre je vois Daryl sur son portable.
- Désolé Daryl mais je vais devoir t'empreinter la trousse de secours.
Daryl- Fais comme chez toi.Je vais chercher la trousse et je reviens à côté de Ryan.
- Il t'a pas raté cet enculé !
Ryan- Naïa calme toi.
- Serre moi le bras quand ça fait mal. Putain en plus la balle n'est pas ressorti.Je prends la pince, je retire la balle, je sors l'alcool et j'en mets sur sa jambe. À ce moment j'ai une pression sur mon bras, je prends les compresses et j'appuie sur sa jambe. J'ai à nouveau une pression sur mon bras, je prends les bandages et je les pose sur la jambe de Ryan.
- Voilà Ryan.
Ryan- Maintenant tu vas me dire qui c'était ?
- Désolé Ryan mais c'est trop dangereux, je veux pas que tu sois encore plus blessé que ça.Je reçois un message de Julián.
Julián- Si tu veux revoir tes amis libère Ryan et sors avec lui devant chez Daryl.
- Qu'est-ce qui me prouve que Lisa et Matt sont avec toi ?
Julián- Regarde par la fenêtre.Je regarde par la fenêtre et je vois deux silhouette à côté de Julián.
- Putain de merde ! Ryan mets ça.
Ryan- Pourquoi ?
- Mets ça !Il le met et on sort de chez Daryl. Je sors mon flingue et je le charge. Je pousse Ryan vers les hommes de Daryl.
- Allez le mettre en sécurisé !
Je tire et la balle vient se loger dans les poumons de Julián. Je vais vers Matt, je prends mon couteau et je coupe ses liens. Je fais pareil à Lisa.
- Allez vous mettre en sécurité chez Daryl !
Lisa- Mais Naïa...
- Maintenant !!Je me tourne vers les hommes de Julián et je les bute tous mais il y en un qui a réussi à me tirer dessus.
- Argh !!
Je me tourne vers lui et au moment où il tire il se prend une balle. Je lève la tête vers le balcon de la chambre de Daryl et je le vois avec une arme à la main. Il me fait un clin d'oeil mais il retire pour que la balle vienne se loger sur un homme derrière moi. J'appelle Alex.
Alex- Ouais chef ?
- Tu peux leur dire qu'ils peuvent débloquer les portes.
Alex- Ok
- Vous pouvez aussi rentrer chez vous, je m'occupe du reste.
Alex- MerciIl raccroche, je demande à un des hommes de Daryl:
- Où a été emmené Ryan ?
Garde- Il est à l'intérieur avec Daryl.
- MerciJe rentre, je vois Ryan essayer d'enlever le gilet, je m'avance vers lui avec mal.
- Laisse, je vais le défaire.
Il me chuchote à l'oreille:
Ryan- Pourquoi m'avoir sauvé ? Tu sais très bien que je n'ai jamais été là pour toi.
- Parce que même si tu n'as jamais été là pour moi tu fais partie de ma famille et j'aime pas qu'on fasse du mal à ma famille.
Ryan- Naïa...
- Voilà, tu peux l'enlever.J'enlève mon gilet, je pose mes flingues,ma plaque, mon collier et mon couteau dans la malette que je vais ranger dans ma moto. Je reviens à l'intérieur et je vais dans la chambre où je vois Matt assis sur le lit de son frère. Je viens m'asseoir à ses côtés et je lui fais tourner la tête avec ma main.
Matt- Tu peux pas savoir comment j'ai eu peur pour toi.
- Et moi alors, Julián était un vrai connard, il aurait pu vous tuer si je ne serai pas venu..Je reçois un appel de David.
- Ouais David ?
David- On a du nouveau, le Tony qui est à l'hôpital est un amateur, le vrai Tony est mort lors de votre accident.
- Pourquoi il ferait ça d'après toi ?
David- Par pur jalousie ?
- Oui mais pas seulement, si il se ressemble c'est parce qu'ils sont jumeaux.
David- J'y avais pas pensé.
- Merci David, rentrez chez vous je m'occupe de tout ce qui reste.
David- OkIl raccroche et Matt me prend dans ses bras. Sa chaleur me donne des frissons. Je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps si il continue comme ça.
VOUS LISEZ
Colin ~ Speed racing
Roman pour AdolescentsUne jeune femme de 24 ans au passé chamboulé et détruit va essayer de recommencer une vie à New York mais son passé va la rattraper et la hanter. Entre amitié, amour, trahison, vengeance et violence comment va-t-elle se protéger ? Suivez tous l'hist...