XVII- Concert et retour à New York

310 16 0
                                    

Adrián- C'est lui qui est à l'origine de tout ça hein ?
- Ouais, malheureusement après le concert de demain soir je vais devoir rentrer en vitesse pour m'occuper de ces cons.
Adam- Naïa je peux te parler ? C'est par rapport à ce que tu m'as dit tout à l'heure.

On se décale des autres.

- Vas-y.
Adam- Tu avais raison, je ne peux pas gâcher ma voix et c'est pour ça que je vais chanter une chanson avec toi. J'ai envie de prouver au public que je ne suis pas le batteur qu'ils prétendent connaître.
- Ok, alors on va faire le concert avec Colin comme c'était prévu et après avoir bu un verre on retourne sur scène sans Colin et avec Louka.
Adam- Ça me va.
- Allez viens on retourne bosser, il me faut aussi l'adresse de cette Julie.
Adam- Tiens.

On retourne bosser et on rentre nous reposer. Je me réveille, je prends un café et je pars chez Julie. Quand elle me voit elle me saute dans les bras.

Julie- J'ai cru que j'allai jamais vous revoir pour vous remercier !
- De rien voyons, je m'appelle Naïa.
Julie- Merci infiniment Naïa, mes frères vont enfin être tranquille !
- Hum, pas tout à fait, je connais tes frères et il y en a un qui veut que tu vienne avec moi à New York.
Julie- D'accord, alors je fais quoi ?
- Tu vas préparer tes affaires et on va au studio d'enregistrement de mon oncle, ce soir je fais un concert avec mon groupe et après on rentre.
Julie- D'accord, c'est lequel qui est à New York ?
- Daryl, Matt est avec moi mais il n'est pas au courant que tu es sa soeur.
Julie- Ok

Elle fait ses affaires, je les mets dans le coffre avec les miennes que j'ai préparé plus tôt et on va au studio d'enregistrement.

- Tu as de la chance tu vas avoir l'occasion de nous voir à l'oeuvre pendant nos répèt'.
Julie- Oui je le sais.

On rentre et je confie Julie à mon oncle.

- Enrique tu peux l'emmener voir les garçons, je dois passer un appel et j'arrive.
Enrique- Ok, allez viens.

Ils vont dans la salle avec les garçons, j'appelle Jennie.

Jennie- Ton concert est reporté c'est ça ?
- Non, après le concert je vais devoir rentrer à New York pour une affaire personnel.
Lisa- Ok, là on ne t'en voudra pas car tu nous as prévenu avant.
- Vous allez me manquer, je vous promets de venir bientôt vous revoir à l'agence ainsi que l'autre groupe.
Jisoo- Tu vas nous manquer aussi Rose.
Jennie- On va te laisser répéter pour ce soir.

Elle raccroche, je continue sur ma lancée en appelant Daryl.

Daryl- Salut Naïa.
- Comment va ton ventre ?
Daryl- David m'a soigné, il m'a dit de rester au lit.
- Il a bien fait, bon tu peux te détendre il n'arrivera plus rien à votre soeur, elle est en sécurité avec moi.
Daryl- (soupire de soulagement) Merci Naïa...
- Je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait, j'aurais dû comprendre ce qu'il t'arrivais avant de te menacer.
Daryl- A vrai dire c'est à moi de m'excuser, j'aurais pas dû obéir aux ordres de Diogo.
- Tu voulais protéger ta soeur c'est normal. Maintenant repose toi et laisse moi faire.
Daryl- Je ne sais pas comment je vais pouvoir te remercier.
- Tu ne me remercieras pas.

Je raccroche en rigolant face à la tête qu'il doit avoir.

~~Ellipse jusqu'au concert~~

On monte sur scène, Colin à sa guitare et son micro, Adam à sa batterie et moi derrière ma basse et mon micro. Les musiques défilent et vient le tour de sortir de scène. On se dirige vers les filles et les garçons pour commander à boire, après avoir bu un verre je me lève suivi de Adam puis de Louka. Je fais un signe au mec qui s'occupe des lumières et on se place à nos instruments. Louka commence les premières notes et Adam élève sa voix pendant que je tape sur la batterie, mon micro accroché à mon oreille.

Pdv Matt :

Enrique- Là elle est dans son élément !
- C'est vrai qu'elle s'offre plus à la musique, n'est-ce pas Colin ?
Colin- Ouais, je me demande qui a une voix pareil avec Naïa..

Pdv Colin :

Lorsque les lumières s'allument j'ai un beug. C'est Adam qui chante comme ça ! Je regarde Matt qui est, lui aussi, halluciné par ce qu'il voit et qu'il entend. D'un coup les lumières s'éteignent et la voix de Naïa vient m'emporter dans sa musique.

- Cette mélodie...

Pdv Naïa :

J'ai demandé à Adam de jouer ma chanson mais de pas chanter. On sort de scène et je regarde Adam.

- Tu as assuré Adam, maintenant personne ne te considèrera comme avant.
Louka- Franchement c'était top ! J'adorerai refaire ça un jour.
Adam- Ouais j'avoue, d'ailleurs Naïa, j'ai regardé Colin avant de sortir de scène et il était figé sur place.
- Il a ses raisons, bon bah nous on va devoir partir, j'ai des choses à faire à New York. On se retrouve pour votre prochain concert quand vous reviendrez.
Adam- Avec joie !
Louka- J'ai hâte de rejouer avec toi Naïa.
- Moi aussi, tu diras aux filles que je viendrais dès que possible les voir tous.

Je me dirige vers Julie pour partir et direction New York. On arrive à l'aéroport, on monte dans ma voiture et direction chez moi où se trouve David, Melvin, Victoria, Ryan, Daryl et Matthew. Lorsqu'on rentre chez moi, David, Melvin et Victoria se lèvent, Julie court se réfugier dans les bras de son frère.

- Tout les quatre vous ne perdez rien pour attendre, quand Matt va se rendre compte du calme qu'il faut pour ne rien casser par votre faute et votre incapacité à protéger les citoyens..
Daryl- Naïa stop arrête.
- Arrête, toi aussi t'es responsable. Ne t'aventure pas dans des activités illégales comme celle là, sois encore heureux d'être en vie.
Daryl- Parce que toi tu n'aurais pas fait ça à ma place peut-être ?
- Non, je l'aurais buté à ta place parce que je sais qu'il est dangereux, je l'aurais pas laissé s'échapper.
David- Tu vas pas y aller quand même ?
- Si, je vais faire ce que j'aurais dû faire bien plus tôt.
Melvin- Si tu y vas je t'accompagne.
- Fais comme tu veux.

Je sors dehors en prenant la clé où toutes les données des ordis de Diogo figurent. Melvin rentre dans la voiture et on va au gang de Diogo. Je sors de la voiture mais au moment où Melvin sort je lui ordonne :

- Tu reste ici, si tu entends le moindre coup de feu tu ne sors pas.
Melvin- Mais Naïa..
- Non, tu reste là.

Je vais à l'intérieur, je sors mon arme et je tire dans l'épaule de Diogo.

Diogo- Mais qui voilà.. La fille du plus grand truand de New York et celle qui a causé la mort de mon frère.
- Combien de fois je vais te dire que je n'ai rien causé du tout Diogo ! Et puis la balle dans l'épaule ça remplace la balle dans le ventre de mon pote.

Diogo lève son arme sur moi et ses hommes aussi tandis que j'ai mon arme levé sur lui. D'un coup j'entends un coup de feu partir et une balle se loger dans mon abdomen. J'entends un cri et plusieurs coups de feu partir avant de sombrer entre la vie et la mort.

Voilà le chapitre est enfin fini !
Que va-t-il arriver à Naïa ? À Diogo et ses hommes ? Quel était ce cri ? De qui provient-il ?

Colin ~ Speed racingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant