XVIII- La délivrance d'un poid

289 16 0
                                    

J'entends un cri et plusieurs coups de feu partir avant de sombrer entre la vie et la mort.

Pdv Melvin :

J'ai entendu plusieurs coups de feu donc je décide d'aller voir mais c'est lorsque je vois le spectacle devant moi que je crie et que je tire dans le coeur de Diogo. Je vais ensuite voir Naïa et j'appelle les urgences.

~~Ellipse de 1 mois~~

Je rentre comme tout les jours depuis 1 mois dans cette  chambre avec Naïa, pâle par ce long moment dans ce foutu coma. Je m'assois à côté d'elle et je lui prends une main.

- Allez s'il te plait Naïa, tout le monde est perdu sans toi. Colin n'est pas bien depuis qu'il a apprit ton accident, on a tous besoin de toi...

Je la regarde et, voyant que c'était sans appel, je me lève pour sortir quand je sens une main se poser sur la mienne.

Pdv Naïa :

Ce qu'a dit Melvin m'a fait un autochoc qui m'a tout de suite réveillé. Alors qu'il allait partir je pose ma main sur la sienne,ce qui le fait se retourner dans l'immédiat.

Melvin- Dis moi que c'est pas un rêve !
- Non c'est la réalité Melvin...
Melvin- On a eu tellement peur que tu meurt...
- David me connait, il sait que je suis forte et que j'abandonne jamais.
Melvin- Il a perdu espoir depuis 1 semaine.

Le médecin arrive en vitesse dans la chambre et il fait les examens de santé.

Pdv Colin :

Elle ne peut pas mourir, je l'interdis. Comment je vais faire, j'arriverai pas à continuer à vivre ma vie sans elle. Je vois un médecin arriver en vitesse dans la chambre de Naïa et Melvin en sortir un sourire aux lèvres. Il va chuchoter quelque chose à l'oreille de Matt qui me regarde juste après en souriant.

Matt- Eh bah mon pote tu vas devoir la supporter encore longtemps ta copine.
- On est pas officiellement en cou... Attends elle est vivante ?!
Matt- Eh ouais, c'est une dur à cuire cette fille, elle a failli mourir 3 fois mais elle s'est accroché !

Je vois Melvin derrière Matt avec un sourire triste, je sais pas ce qu'il a mais j'ai un mauvais préssentiment.

Melvin- Enfin... Pas tout à fait...
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
Melvin- Rien... C'est à elle de vous raconter, je peux juste vous dire qu'elle a failli mourir plus de 3 fois.

Pdv Naïa :

Melvin- Rien... C'est à elle de vous raconter, je peux juste vous dire qu'elle a failli mourir plus de 3 fois.

Entendre ça par Melvin me rappelle de mauvais souvenirs. Le jour de ma rébellion contre mon père avec Angelo. J'en ai gardé une belle cicatrice à l'abdomen et une belle brûlure à l'omoplate. Le jour où Stephan a voulu me planter son couteau en plein poumons sauf qu'il s'était raté et bien évidemment le jour de l'accident de Tony.

Médecin- Mlle vous allez bien ? Vous êtes toute pâle.
- Oui ça va merci. C'est juste le bon vieux temps qui m'a bouleversé. J'aimerai sortir un peu pour prendre l'air.
Médecin- Voulez-vous que un de vos amis vous accompagne ?
- Oui, Melvin.

On sort et le médecin va voir Melvin. Avant que Melvin arrive je prends une grande inspiration et je regarde le ciel bleu.

Médecin- Voilà, vous pourrez sortir après.
- Merci

On sort dans le jardin et je demande à Melvin en regardant le ciel.

- Les filles sont au courant pour mon coma ?
Melvin- Oui, elles sont venues ici mais elles ont dû repartir pour leur concert.
- Ok, pourquoi tu leur as dit pour le nombres d'accident que j'ai eu ? Ils étaient pas censés savoir.
Melvin- Ils ont le droit de savoir et puis je suis sûr que tu ne leur as pas dit à Matt et Daryl.
- Non et je n'ai pas besoin de disputes en ce moment.
?- Dit quoi ?

Je regarde Daryl puis Matt et je me passe une main dans mes cheveux, mal à l'aise.

- J'avais pas envie de ça en ce moment mais puisque vous êtes tout les deux là et calme je suis obligée...
Daryl- Plus pour longtemps.

Je regarde Daryl d'un oeil critique et dur.

Melvin- Daryl laisse la continuer, ça lui fait mal plus qu'à vous de le dire, c'est elle qui a enduré ça depuis des années.

Il me regarde en souriant et il hoche la tête. Je me mets dos à eux et je soulève mon t-shirt.

Daryl- Des brûlures ?
- Ces marques que vous voyez, c'est l'un des plus horribles truand après mon père qui les a fait.
Matt- Son nom ?
Melvin- Je leur dit ?
- Non attends.

Je prends une grande inspiration et au moment où je vais leur dire, Colin me coupe en disant.

Colin- C'est Pablo c'est ça ?
- Ouais, Pablo Ortega.
Daryl- Mais je croyais qu'il était mort !
Melvin- Il faut croire que t'étais mal renseigné.

Les deux frères me regardent, interdit puis Daryl décide finalement de couper ce silence pesant.

Daryl- Ça fait longtemps que tu les as ?
- Touche tu verras.

Il s'approche de mon dos et il touche mes brûlures. Mon visage se crispe sous les doigts de Daryl et Matt l'arrête aussitôt.

Matt- Daryl stop, je crois qu'on a la réponse. Il te les a fait quand ?
-...
Colin- Bordel Naïa ne commence pas !

Je remets mon t-shirt afin qu'ils ne voient pas mes autres cicatrices et je me retourne vers les garçons.

- Vous voulez que je vous dise quoi ? Que je connais Pablo et que trainer avec ses deux fils ne lui fais rien !? Eh bah si ! Les brûlures je les ai depuis à peu près 2 mois. Et oui je vous ai menti, après l'accident de Tony on m'a amené à l'hôpital et le lendemain j'étais réveillée. Dès que Pablo a su que je traîne avec ses deux fils il a tout de suite craqué ! C'est pour ça que je suis partie !

Je passe une main dans mes cheveux face aux garçons, choqué d'avoir eu leurs réponses.

- Melvin amène moi à Carter Corp s'il te plait...

On part de l'hôpital pour se diriger chez moi prendre quelques affaires dans un sac et me changer. On va ensuite à Carter Corp où Melvin me dépose. Je me dirige au bureau de Ryan pour le voir car je sais qu'il s'inquiète. Je toque et pile au moment où il allait ouvrir je tombe. Il me rattrape avant que ma tête heurte le sol. Il me porte et je m'assois. Il se met derrière moi et il me masse les épaules.

Ryan- Qu'est-ce qui t'es arrivé cette fois ?
- C'est seulement mes jambes, quand je suis en colère ou stressé elles se figent et la minute d'après je tombe.
Ryan- En même temps tu manque pas de culot pour venir dans mon bureau.
- Tu aurais préféré que j'aille dans celui de Gabriel ou de Mark ?
Ryan- Surtout pas eux ! Enfin de toute façon j'ai plus de rendez-vous de la journée donc je vais pouvoir m'occuper de ma petite soeur adoré.
- Au fait, je pensais me faire un tatouage demain, tu as une idée ?
Ryan- Un tatouage qui se voit pas trop, après c'est à voir avec ce que toi tu veux.
- Si ça te dérange pas, j'aimerai que tu vienne avec moi.
Ryan- Attends 2 minutes...

Il va voir sur son ordi son calendrier et il revient.

Ryan- D'accord, j'ai aucun rendez-vous pendant tout le reste de la semaine.
- Ouais !

Colin ~ Speed racingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant