- T'es chiant Angelo mais c'est pas ça la question, t'arrive quand ?
Angelo- Demain après-midi ?
- T'aurais pu prévenir avant !Je me relève vite fait quand j'entends du bruit venant de ma chambre, je vais dans la chambre et je vois Daryl assis avec un air terrorisé sur le visage, il se tient les côtes. Je m'assois à ses côtés et je lui caresse le dos mais ça ne le calme pas. Je le recouche, je passe une main sur son front et je remarque qu'il est brûlant. Je vais dans la salle de bain et je reviens vers lui avec une serviette mouillé que je pose sur son front. Je lui caresse la joue et il me regarde.
Daryl- Princesse...
- Chuutt je suis là, rendors toi je reste à côté.
Daryl- Merci..Il se rendort et moi je reste là à côté de lui à le surveiller. Vers 6h15 je vais réveiller Matt et Lisa, je me dirige vers les volets et je les ouvre en grand.
- Putain j'y crois pas, vous vous rhabillez et vous sortez de chez moi.
Matt- Ferme la j'ai mal à la tête !Je me dirige vers lui déjà bien énervé et je le prends par le col.
- De 1 tu me parle autrement, de 2 c'est bien fait pour vous, vous aviez pas à boire en jour de semaine, de 3 j'ai dû m'occuper de ton frère pendant que toi tu faisais une partie de jambes en l'air avec Lisa ,de 4 c'est terminé entre nous et de 5 cassez vous de chez moi !!!
Je sors de la chambre pour aller dans la cuisine et faire le petit déjeuner. Matt descend les escaliers avec Lisa et il se dirige vers moi.
Matt- Soigne le bien et dis lui de bien se reposer.
- Après ce que je lui ai montré ça m'étonnerait qu'il veuille te reparler ou même..Toc toc toc ! Je me dirige vers la porte d'entrée et j'ouvre la porte.
- Mais qu'est-ce que tu fous là !?
?- Je suis venu te voir pour que tu réponde à mes questions vu que tu n'ose plus venir.
- Je croyais que tu arriverais que cette après-midi !
?- Oui mais le vol a été plus rapide.
Matt- C'est qui lui ?
- Je vous ai dit de dégager de chez moi putain !Ils partent et je me dirige vers la cuisine. Mon frère reste devant l'entrée.
- Tu compte rester devant l'entrée longtemps ?
Il entre et on se dirige dans la salle à manger. J'apporte le petit déjeuner et je vais dans ma chambre pour réveiller Daryl. Je lui caresse sa joue et il ouvre un oeil.
- Bonjour bad boy.
Daryl- Salut princesse.
- J'ai préparé le petit déjeuner, tu veux qu'on fasse comme hier ? Ou sinon j'ai des béquilles ?
Daryl- Les béquilles, je t'ai entendu crier tout à l'heure, ça va ?
- Déjà bien énervée et il fallait que ton frère en rajoute une couche. Au fait il y a un invité donc évite de sortir torse nu.Je lui sors les béquilles et je laisse Daryl pour aller voir Angelo.
VOUS LISEZ
Colin ~ Speed racing
أدب المراهقينUne jeune femme de 24 ans au passé chamboulé et détruit va essayer de recommencer une vie à New York mais son passé va la rattraper et la hanter. Entre amitié, amour, trahison, vengeance et violence comment va-t-elle se protéger ? Suivez tous l'hist...