Adam- On va chez moi ?
- Allez ! Ryan tu veux venir ?
Ryan- Non allez y, j'ai pleins de dossiers et puis comme ça j'aurai la surprise.~~Ellipse 1h avant le concert~~
Je me prépare, je mets une robe qui me mets en valeur pour faire craquer quelques mecs et rendre jaloux Colin.
Je suis prête, je prends mes clés de voiture et direction le starlite. Je me gare et en attendant les autres j'écoute de la musique quand mon téléphone sonne, je réponds.
- Oui ?
?- Ça fait tellemennnnntttt longtemps Rose !!
- Oui c'est vrai !
?- Je vous ai dit de l'appeler mais pas tout de suite les gars !?
- Ne t'inquiète pas Fabián, ils n'ont pas dérangé, pas pour le moment en tout cas.
Fabián- Qu'est-ce que tu vas faire ? On dérange pas ?
- Je vais monter sur scène avec mon groupe, j'attends qu'ils arrivent.
Fabián- Où est-ce que tu joue ?
- Au starlite, je vais y aller avant d'être en retard.
Fabián- Ok, au plaisir de te revoir.Il raccroche, je sors de ma voiture et je rentre à l'intérieur mais au moment où je me dirige vers les coulisses je vois un garçon me sauter dessus et plus je le regarde, plus je me rends compte de qui il s'agit.
- Tu as tellement changé Suga ! Je ne t'ai même pas reconnu !
?- Et nous alors ?
- Vous aussi vous m'avez manqué les garçons !
V- Tu t'es embellie pour moi ? C'est trop gentil.
Fabián- C'est les filles qui nous ont dit que tu faisais un concert tout les vendredis soirs ici donc les garçons ont eu la bonne idée de venir te voir.
- C'est sympa..
?- Naïa on doit monter sur scène !
- Oui j'arrive Colin, on reparle tout à l'heure les garçons.On monte sur scène et on joue notre musique jusqu'à que les autres sortent de la scène, je dis.
- J'aimerai inviter un groupe, qui a fait le plaisir de venir jusqu'à New York pour me voir, à monter sur scène !
Je regarde Fabián qui envoie les garçons, je vais à la batterie, j'accroche mon micro à mon oreille et on commence à chanter.
Les garçons me regardent pendant que je chante en pensant à Colin et tout mes amis qui me soutiennent.
Pdv Suga :
Elle a tellement changé, sa voix quand elle chante sonne comme une belle mélodie dans ma tête. Je regarde dans le public et je vois Jennie qui rigole avec Fabián. Si Jennie est là ça veut dire que les autres sont là aussi. À la fin de sa chanson tout le monde applaudit, on sort de scène et on va voir les filles et Fabián.
Pdv Naïa :
Je suis en train de boire mon verre avec BTS et Blackpink, je sens un regard insistant sur moi donc je me retourne et je croise le regard de Colin.
- Je reviens.
Suga- Tu vas où ma fleur ?
- Voir mon groupe.
V- Suga arrête avec ta jalousie.
Suga- Je suis pas jaloux Tae.Je vais voir Colin, Adam et Matt. Ryan, Lisa, Daryl et Julie ont pu venir donc ils sont avec le groupe. Je me place derrière Colin et je lui masse les épaules en lui disant à l'oreille.
- Qu'est-ce qui se passe mon ténébreux ?
Colin- Le mec avec qui tu étais, il te drague devant moi et si il continue je vais lui en foutre une.Mon visage devient sérieux et je le regarde.
- Tu le touche pas sinon ça pourrait retomber sur toi, ils sont sept alors que toi t'es seul. Les autres garçons à côté ont l'air de les apprécier, surtout Adam.
Il se renfrogne sur lui et il se lève précipitamment pour sortir. Je le suis d'un pas rapide et une fois dehors il me crie dessus.
Colin- Tu crois sérieusement que ça me fait plaisir de le voir te draguer juste devant moi !?
- On peut dire la même chose de toi ! Combien de meufs t'as ramené chez toi !? Moi je couche pas avec eux aux risques de salir mon amitié avec eux et si je couche avec l'un deux c'est que je suis bourée et que je vais mal !?
Colin- Putain c'est bon casse toi !? Vas voir tes potes !Je le regarde le plus durement possible et je soupire.
- Si tu ne me retiens pas avant que je rentre dans la boite c'est que tu ne tiens pas à moi. Si je rentre dans la boite sans que tu me retienne tu risque de ne plus me revoir avant un long moment.
Je reste à côté de lui pendant presque 5 minutes et je décide de rentrer au moment où Suga sort pour venir me chercher.
Suga- Ça va ? Ça fait un quart d'heure que tu es dehors.
- Ouais, je crois que je vais rentrer j'ai besoin de réfléchir.
V- Ok, on se voit demain ?
- Si vous voulez, Suga tu veux venir ?
Suga- Avec plaisir !Je vais chercher mes affaires à côté de Ryan et on sort. Je vois que Colin est toujours dehors, on monte dans ma voiture et on rentre.
- Tu veux quelque chose à boire ?
Suga- Tu sais faire les cocktails de ta tante ?
- Ouais
Suga- Alors je veux bien en boire.
- OkJe vais faire deux cocktails et je pense à ce que j'ai dit à Colin. Finalement je crois que c'est le bon moment pour revenir en Corée. Je reviens dans le salon avec les deux cocktails et je m'assois sur les jambes de Suga.
Suga- Ça fait longtemps que tu as tes tatouages ?
- Hier matin, j'ai décide de reprendre le gang de mon père donc j'en ai fait un et l'autre c'était pour moi.
Suga- Ils sont magnifique.
- Merci
Suga- Tu dois réfléchir à quoi ? Peut-être que je peux t'aider ?
- Je pensais à la Corée, à BTS et Blackpink. Je me dis que vu que je me suis engueulée avec le leader de mon groupe que c'est le bon moment pour revenir en Corée.
Suga- Moi ça me gêne pas au contraire mais pour tes gangs ?
- Je vais continuer de m'en occuper mais de loin.
Suga- Je demanderai à Fabián pendant que tu le diras aux autres. Si tu reviens je te lâche pas d'une semelle.Je rigole, ça fait du bien de retrouver mes repères dans ma vie.
VOUS LISEZ
Colin ~ Speed racing
Novela JuvenilUne jeune femme de 24 ans au passé chamboulé et détruit va essayer de recommencer une vie à New York mais son passé va la rattraper et la hanter. Entre amitié, amour, trahison, vengeance et violence comment va-t-elle se protéger ? Suivez tous l'hist...