Regina s'éveilla avec un mal de tête atroce ce lundi matin. Le weekend avait été peu glorieux tant la brune avait été irritable. Toujours sur la défensive, ses parents avaient pris le relais avec Henry pour qu'elle s'occupe de ses copies et qu'elle se détende avec ses amies. Mais elle ne voulait pas ses amies. Elle voulait Emma. Et à chaque fois qu'elle y pensait, cet amour impossible la faisait souffrir jusqu'à lui soutirer des larmes.
Quant à Emma, elle se leva avec cette impatience inqualifiable de revoir la brune. Même avec leur petite altercation, ne pas la voir devenait supplice.
Elle n'avait pas cours avec elle aujourd'hui. Mais elle pourrait au moins la croiser dans les couloirs. Elle la trouvait si belle, ses cheveux bruns foncés, courts, lui arrivant aux épaules, ses beaux yeux chocolats qui se réchauffaient en se posant sur elle, son teint pâle, ses lèvres rouges et pulpeuses, s'écartant pour laisser entrevoir une dentition parfaite dans un sourire d'une magnificence ineffable, un rire envoûtant. C'était sûrement le plus beau son qu'Emma ait eu la chance d'entendre et la plus jolie créature qu'il lui ait été donnée de voir.
Elle frissonna à ses pensées. Elle devait se reprendre. Était-ce à cause de cette rencontre inattendue ?
Elle essaya de vider son esprit sans succès. Alors elle tenta de s'occuper en se préparant et partant en avance pour l'université . Elle n'avait pas peur. Regina avait éclairé sa vie et elle ne pensait plus qu'à cela.
Elle entra dans l'enceinte du lycée et se rendit rapidement en cours. Après avoir participé aux travaux dirigés, Emma avait fait quelques recherches à la bibliothèque et avait retravaillé ses cours. Elle se sentait bien, joyeuse, heureuse, pour la première fois depuis la rentrée.
Elle se trouvait même trop bien. Tout était trop tranquille. Et Ruby n'était pas là pour la protéger aujourd'hui. En effet, la brune devait être malade car elle était absente.
Emma lui envoya un message pour lui demander ce qu'elle avait. Elle ne se sentait pas en sécurité sans son amie, comme si on la guettait, n'attendant qu'une unique chose, que la blonde soit seule.
Soudain, elle fut prise d'une paranoïa maladive qui la mena à crise de panique. Ses muscles se tendirent et des picotements passèrent dans son corps. Elle se sentit trembler et eut l'impression que les extrémités de ses membres disparaissaient. Elle prit davantage peur et sa crise prit de l'ampleur.
Elle s'obligea à se lever et à marcher pour mettre ses muscles en mouvement et les détendre.
Elle prit ses affaires et se dirigea vers les toilettes. Alors que sa tête tournait, elle se sentit se faire plaquer contre le mur dans les toilettes et disparaître dans une des cabines, la porte se refermant sur son agresseur et sur elle.
Ruby regarda l'heure sur son portable après avoir vu le message de la blonde. Emma ne devait pas être en cours. Elle tenta de l'appeler. Sans succès. Le téléphone sonnait deux fois avant de finir sur la messagerie. Elle réessaya mais c'était pareil. Elle attendit quelques minutes. Si Emma était occupée, elle lui enverrait un message. Après tout, elle avait coupé l'appel. Elle attendit mais rien.
Elle sentit que quelque chose n'allait pas. Elle frissonna et redémarra son téléphone au cas où. Mais rien. Elle composa un numéro et porta l'appareil à son oreille. Le destinataire répondit presque instantanément.
- # Allô ?
- # Oui, bonjour. Je suis désolée de vous déranger mais vous m'avez demandé de vous appeler si Emma avait un problème. J'ai un mauvais pressentiment...
- # Vous m'appelez pour un mauvais pressentiment ?répondit la voix d'une voix froide et excédée.
- # Je sais qu'il se passe quelque chose...
Elle expliqua rapidement la situation.
- # D'accord. Je vais essayer de la retrouver. Dîtes... Pourquoi n'êtes-vous pas avec elle ?
- # Je suis chez moi. Je suis malade.
- # Je vois... À plus tard Miss LUCAS.
La personne au bout du fils raccrocha puis Ruby posa son téléphone devant elle, tapant doucement du pied. Elle attendait impatiemment que quelqu'un la rappelle, d'avoir des nouvelles de la blonde.
Après avoir raccroché, Regina rangea son téléphone dans son sac et se leva comme si de rien n'était. Elle partit et parcourut les couloirs à pas rapide. Elle ne trouvait pas la blonde.
- Où es-tu ?se murmura-t-elle.
Elle se dirigea vers les toilettes pour se rafraîchir le visage et réfléchir sans tourner en rond comme un vulgaire oiseau en cage. Plus le temps passait et moins bien elle se sentait. Emma était introuvable. Ce n'était pas normal. Il se passait quelque chose. Ruby avait raison...
Elle tentait de se calmer en se regardant dans le miroir lorsqu'elle entendit du bruit dans une des cabines. Comme un sanglot ravalé. Elle se dit qu'elle avait rêvé. Elle continua de se demander où pouvait être la blonde.
Un nouveau bruit retentit. Une sorte de gémissement. Comme une plainte presque inaudible. Puis une supplication murmurée. Le sang de Regina ne fit qu'un tour. Cette voix... Non...
Elle donna un violent coup dans la porte qui céda sous quelques coups de talons aiguilles. La porte s'ouvrit brusquement tandis que les deux hommes lâchaient nonchalamment Emma qui tomba durement sur le sol. Regina se rua vers elle, écartant les adolescents qui partirent en courant.
- Emma ! Regarde-moi ! Réponds-moi je t'en prie, sanglotait-elle sans s'en rendre compte.
Elle serra l'adolescente contre elle, dégageant les mèches blondes de son visage.
Emma tremblait violemment dans ses bras, incapable d'ouvrir les yeux.
- Emma, je t'en prie...
Regina essuya rageusement les larmes brûlantes qui coulaient sur ses joues. Elle allongea correctement la blonde, en position latérale de sécurité et passa ses jambes sous sa tête. Elle caressa doucement les cheveux et malaxa ses membres pour les détendre en évitant les zones sensibles. Elle était si dure dans ses bras... Elle croyait presque tenir un cadavre.
Elle lui parlait pour la garder avec elle mais il lui semblait pourtant que l'étudiante était inconsciente.
- Emma ? Tu m'entends ?
Elle continua de s'occuper d'elle. Elle voyait les paupières de la blonde tressauter.
Elle ne savait depuis combien de temps elle était là à présent. Elle avait peur de perdre la femme sur ses genoux, la femme qu'elle s'évertuait à protéger. Elle avait échoué. Aucun professeur n'était préparé pour une telle épreuve ni même contre une simple crise d'angoisse. Ni à une tentative de viol. Ni à une telle battue. Pourtant, pour les trois cas, Regina ne pouvait faire mieux. Essayer de détendre la blonde.
Elle continua de masser les muscles. Dans un moment de lucidité, elle songea à appeler les secours. Mais elle se dit qu'elle allait devoir expliquer sa présence sur les lieux. Et comment elle l'avait retrouvé.
Emma tremblait un peu moins. Elle la rhabilla convenablement, téléphone en main. Mais c'est à ce moment qu'une élève entra dans les toilettes et vit les deux femmes.
VOUS LISEZ
Un Ange Gardien De Professeur
FanfictionRegina est le professeure d'Emma à la faculté. Pourtant, à chaque problème de cette dernière, elle semble se trouver au bon endroit au bon moment...