Chapitre 10

4.7K 243 24
                                    

Regina resta pétrifiée.

- Ruby ?!

- J'ai fait aussi vite que j'ai pu.

Elle ferma la porte des toilettes et accourut vers la blonde.

- Je vais appeler les secours.

- D'accord, dit Ruby en massant les jambes d'Emma à son tour.

Regina composa le numéro et, quelques minutes plus tard, raccrocha.

- Ils arrivent...

- Que s'est-il passé ?

- Pas maintenant Ruby.

Regina s'agenouilla devant la blonde et prit son visage dans ses mains.

- Emma, tu m'entends ?

- Vous l'aimez...

- Miss LUCAS...

- Cela se voit.

La blonde se calmait de plus en plus. Elle garda les yeux fermés un petit moment avant de se laisser complètement aller, molle.

- Emma ?demanda Regina d'une petite voix.

La blonde ouvrit doucement les yeux, encore perdue. La fatigue se lisait sur son visage.

- Regina ?!dit-elle d'une voix faible.

Les larmes de la brune redoublèrent. Mais elle ria légèrement. Emma caressa les joues meurtries de la brune et ses lèvres humides et souriantes. Regina était soulagée.

Ruby s'éclipsa pour garder la porte des toilettes en souriant.

Regina dégagea le visage de la blonde. Elle souffla doucement :

- Emma...

La blonde regarda la femme dans les yeux et passa la main dans les cheveux bruns.

- Comment tu te sens ?

- Je...

Ruby passa la tête.

- Ils sont là.

Regina se détacha de la belle à contrecœur mais resta à côté. Les urgentistes emmenèrent Emma sur un brancard. La brune resta au sol quelques instants. L'étudiante partie, la rage l'emporta. Ruby la regarda.

- Miss MILLS...

- Je vais les tuer. Ils vont souffrir, parla-t-elle froidement.

- Regina...

Ruby s'avança prudemment et posa une main sur son bras. Le professeur se tendit.

- Emma va bien. Elle est en vie. Vous êtes professeur et vous ne voulez pas être virée. Respirez. Finissez votre journée, prévenez votre père et allez voir Emma.

- Comment vous...?

- Emma et moi sommes amies, sourit-elle doucement.

- Je...

- Non. Tu iras.

Regina hocha un peu la tête, perdue.

- Reprenez-vous. Je vais aller la voir. J'attendrai que vous reveniez. Il ne faut pas la laisser seule. Elle a besoin de vous.

Le professeur la regarda puis se releva.

- Vous avez raison...

- Allez-y.

Elles se séparèrent rapidement pour ne pas être surprise. Regina regagna sa classe, déboussolée et Ruby alla à l'hôpital. Arrivée là-bas, elle demanda la chambre d'Emma et la rejoignit bientôt.

Un Ange Gardien De Professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant