Chapitre 7

5.3K 284 34
                                    

  - Re !

    Regina sursauta.

  - Tout va bien ?

  - Oui, allons-y.

    Elle se leva et elles quittèrent le bar.

  - Tu voulais m'attendre. Pourquoi ?

  - Je ne sais pas. J'en avais juste envie.

  - Miss MILLS...

    Regina soupira. Elle se sentait vieille à se faire appeler comme cela.

  - Regina. Mon prénom est Regina...

  - Je... C'est un très joli prénom, murmura la blonde, surprise : c'était clairement une invitation à l'appeler par son prénom, non ?

    Emma la regarda. Elle la fixait depuis déjà quelques minutes lorsque Regina se tourna vers elle.

  - Ne me regardez pas comme cela...

    Emma crut lire une certaine détresse dans son regard. Elle semblait lutter contre elle-même, trouver la force.

  - Comment comme cela ?

  - Fixement. Et avec... Avec cet étrange lueur dans le regard... Emma... Ne faîtes pas cela. Je connais cela.

  - Je vous arrête tout de suite. Je connais mes priorités. Je sais qui vous êtes par rapport à moi et je sais que rien ne se passera. Je... Vous êtes une belle femme, certes, mais cette histoire s'arrête ici.

    Regina se sentit mal. Cette réflexion la touchait et endommageait son cœur à la fois. Néanmoins, Emma la trouvait très belle, ce qui la consolait un peu. Elle se trouvait de nouveau adolescente, faisant attention à chaque mots, en quête d'un seul faisant la différence.

  - Bien. C'est ce qu'il y a de mieux à faire...

    Cette phrase était plus pour se convaincre que de persuader à Emma.

  - Sans doute, oui...

    Elle ne savait pas que c'était ce que l'autre voulait. Emmitouflées dans leur chagrin respectif, enfermées dans une vie injuste, deux amoureuses à qui leur amour est interdit. Elle profitait de la présence de l'autre, se servait de leur chaleur pour se contenter de ce qu'elles avaient le droit de s'offrir. Pourtant, tout cela était déjà plus que ce à quoi elles avaient droit. Et se quitter devenait plus dur.

  - Venez manger à la maison, dit précipitamment Emma, sortant la brune de ses pensées.

  - Comment ?

  - Je disais... Venez manger à la maison. S'il vous plaît. Pour... Pour me donner des réponses.

  - Si je n'étais pas si réfléchie, je répondrais sans nulle doute oui.

  - Et vous êtes réfléchie ce soir ?

    Regina se tourna vers elle. Elle fronça légèrement les sourcils. Il est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup réfléchi jusque là... Du moins quand elle était avec Emma.

  - Non. C'est vrai.

  - Alors ?

  - Je... Très bien. J'accepte, miss SWAN.

    Emma sourit et la regarda.

  - Quand ?

  - Demain soir, cela vous irait-il ?demanda Regina. Henry sera déjà couché lorsque je vais rentrer ce soir mais il risque de faire des cauchemars ou de paniquer. C'est le premier soir que je ne passe pas avec lui. Et même si je pense que mes parents lui ont expliqué que je sortais, je doute qu'il ne comprenne très bien. Néanmoins, j'aimerais que ce soit chez moi. Comme cela je pourrais surveiller Henry en même temps.

Un Ange Gardien De Professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant