Regina sentit le monde tourner autour d'elle. Elle déguerpit alors que Robin criait son prénom. Elle marcha le long du couloir. Elle était abasourdie. Tout marchait au ralentit.
L'homme la retint par le bras. La brune retira violemment son bras et le temps sembla reprendre son cours.
- Je vois que ta colère est passé rapidement !
- Regina...
- Tu te consoles bien ! Je suis en tort ! J'aime quelqu'un d'autre, mais à peine une heure et demi plus tard, je te retrouve chez moi, dans ma maison, dans notre chambre, dans notre lit, dans nos draps ! Avec ma sœur !
Elle était en colère d'avoir eu de la compassion pour lui. Mais aussi qu'il lui reproche quelque chose qu'il venait lui-même de faire.
- Regina... C'était une erreur...
- Avec ma sœur, en plus !
Il essaya de l'embrasser mais Regina le gifla.
- Ne t'approche pas de moi ! Tu sens comme elle.
Elle était dégoutée. Elle avait la nausée.
- Je reviendrai dans trois heures. Je veux que tous les deux vous soyez partis. Nous nous verrons pour se répartir les objets. Je t'enverrai un message pour convenir de la date.
Elle tourna les talons et partit aussi vite qu'elle était venue chez ses parents, retrouver son fils.
Lorsqu'elle était revenue plus tard, Robin attendait devant la porte. Elle lui cria dessus et il finit par partir, ne voulant pas qu'Henry ait une image si ignoble de lui comme la dernière.
Regina entra donc avec son fils et appela Emma pour l'inviter à les rejoindre. Elle avait besoin d'elle et ne supportait pas d'être seule. Elle avait peur de ne pas être moralement à la hauteur pour son fils qui lui posait déjà des questions à propos de Robin.
Emma les rejoignit rapidement et enlaça la brune. Cette dernière lui raconta ce qu'il s'était passé. Elle pleurait un peu de nouveau. Henry, qui sentait qu'il y avait un problème, restait collé à sa mère.
- Je suis désolée.
En vérité, elle se sentait mal. Car elle voyait que Regina tenait à lui. Et ne voulait pas qu'elle refasse ses actions dans l'autre sens. Comme elle l'avait d'abord fait avec Robin...
Mais elle était là pour lui remonter le moral. Alors elle mit ses craintes de côté, prit Henry dans ses bras et leur sourit tour à tour.
- Je crois que j'ai une solution radicale...
- Laquelle ?demanda Henry.
Emma lui fit un peu de chatouilles. Ce qui fit se sentir un peu mieux le professeur. Leur complicité la touchait.
Emma lâcha enfin l'enfant qui se tordait en riant. Elle regarda la brune.
- Nous allons regarder un Disney.
Cette résolution fut acclamée par des cris de la part de petit garçon. La blonde regarda Regina pour voix si elle était d'accord. Cette dernière hocha la tête puis tous s'installèrent. Le débat fut compliqué. Alors qu'Henry voulait Le Bossu De Notre de Dame, Regina préférait Oliver Et Compagnie et Emma Blanche-Neige Et Les Sept Nains.
Cependant la brune le détestait. Il fut donc convenu que le film serait Monstres Et Compagnie. Ils s'assirent donc, sous une couverture, Henry au milieu des deux femmes, qui, elles, se tenaient la main.
Regina en voulait surtout à sa sœur. Elle comprenait le fait que Robin soit désespéré. Mais Zelena en avait profité.
Elle finit par se plonger dans le film oubliant tout cela. Après cela, Henry et sa mère insistèrent pour que la blonde reste. Emma rit de l'intention mais obéit. Ils allèrent donc tous dans le lit de la brune et se blottirent les uns contre les autres.
Le lendemain, Regina prépara le petit déjeuner pendant que son fils et Emma lisaient un livre ensemble.
Elle envoya ensuite un message à Robin, pour lui dire de passer le lendemain. Henry serait à l'école et elle n'allait pas travailler.
Emma arriva dans son dos et l'enlaça. Elle embrassa son épaule. Regina mit sa main derrière la tête de sa belle en fermant les yeux.
- Tu sais que tu peux me parler, Regina...
- Je le sais... Je t'aime Emma. Et je veux vraiment que toi et moi essayons d'avoir une vraie relation. D'être ensemble.
- Je t'aime aussi. Et moi aussi je veux cela. Je suis tellement bien avec toi...
Elles se serrèrent et Henry les rejoignit. Ils mangèrent rapidement. L'enfant, ensuite, alla faire une sieste.
Regina et Emma se mirent dans le canapé.
- Robin vient demain. Pour répartir les affaires.
Emma grimaça.
- Tout ira bien ?
- Oui. Robin n'est normalement pas violent. Nous sommes tous les deux en tort.
- En tort ? Tu crois que coucher avec moi était une erreur ?
- Parfois je regrette. Puis je me dis que cela allait forcément arriver, que nous attendions cela depuis trop longtemps. Donc non. Ce n'était pas erreur.
Emma hocha la tête.
- Je t'aime, d'accord ?
- Je sais, dit la blonde en se levant.
- Ne le prends pas comme cela.
- Je préfère juste te laisser du temps pour réfléchir.
Mais Regina la retint.
- C'est toi que j'aime, Emma. Sans hésitation.
Elle l'embrassa pour lui montrer son amour. Le reste de la journée se passa calmement.
Regina emmena Henry à l'école le lendemain. Emma était partie travailler. La brune attendit patiemment Robin qui ne tarda pas à venir. Elle lui ouvrit et ils ne savaient comment se dire bonjour. Ils se regardèrent donc jusqu'à ce que le professeur se racle la gorge.
- Je t'en prie, entre.
L'homme obéit.
- Elle est ici ?demanda-t-il.
- Non.
- Bien.
La répartition dura la journée. Robin coopérait assez, même s'il faisait parfois quelques enfantillages. Il faisait sombre dehors et cela rendait le jour bien plus long qu'il ne l'était déjà.
Finalement, le tri fut fait. Robin voulut rester, discuter, mais Regina le repoussa en lui disant qu'il lui faudrait un peu plus de temps.
Les jours suivants passèrent vite. Regina travaillait, Emma aussi. Henry était à l'école...
La blonde passait souvent le repas avec la petite famille que Cora et Henry Sénior prenait goût à rejoindre également.
Elle avait toujours mal là où Robin l'avait frappé. Elle prévint donc sa petite amie qu'elle avait beaucoup de travail et ne pourrait pas passer, puis se rendit à l'hôpital. Elle passa quelques examens puis attendit patiemment.
- Je suis désolé, miss SWAN. Les résultats ne laissent aucune autre possibilité. Vos ovaires sont touchés. Ils ont été endommagés... Vous ne pourrez plus avoir d'enfant. Je suis désolé...
VOUS LISEZ
Un Ange Gardien De Professeur
FanfictionRegina est le professeure d'Emma à la faculté. Pourtant, à chaque problème de cette dernière, elle semble se trouver au bon endroit au bon moment...