Heya les abos !
Voilà, une nouvelle histoire se termine. J'espère qu'elle vous plaira. Voici le dernier chapitre de ma fanfiction Un Ange Gardien De Professeur.
Bonne lecture ! Rendez-vous dans mon autre livre qui paraîtra bientôt !
Merci encore de me lire
_____________________________
Emma pressa enfin le bouton du point. Elle venait de terminer son livre. Il ne restait pas grand chose à faire. Changer les noms pour ne pas être reconnues...Toute l'histoire était fausse. Elle avait tout inventé. La naissance de Danielle, le mariage, l'emménagement, tout était une parfaite illusion. Tout depuis sa mutilation à l'hôpital. Emma lui avait demandé de partir et c'est ce qu'avait fait Regina. Elle était partie. Tout simplement. Sans insister. La brune avait disparu du jour au lendemain. Elle était sortie de sa vie. Comme si elle n'avait jamais existé. Et parfois, dans des moments de doutes atroces, Emma ne savait plus. Elle ne savait plus si Regina était réelle, ou si elle était belle et bien trop imparfaitement parfaite pour exister vraiment.
La vérité est que Regina n'avait pas eu le cran de rester. Elle s'était sentie mal, mais aussi dit que c'était pour le mieux.
Emma relut le dernier chapitre, soupira. Demain, elle n'aurait plus qu'à changer les prénoms, puis elle l'emmènerait chez son éditeur.
Ce livre était ce qui aurait pu se passer si seulement elle n'avait pas tout gâché. Elle savait bien qu'elle était passée à côté de quelque chose. En effet, voilà deux ans qu'elle n'avait revu Regina, n'avait eu un quelconque rapport avec elle, n'avait eu de nouvelle d'elle. Elles s'étaient perdues de vu. Cependant, elle ne pouvait penser à autre chose qu'à celle qui avait volé son cœur.
Elle n'avait pas pu passer à autre chose. Elle lui manquait tellement... Et, même si elle ne les avait que peu vu, Henry Sénior et Junior se réservaient quelques-unes de ses pensées. Cora, elle, avait été plus réservée. Mais Emma l'appréciait tout de même.
Il y avait eu plus qu'une relation élève/professeur entre elles, quelque chose de plus fort, de plus puissant... Toutefois, cela n'avait pas pris forme. Elles étaient un gâteau dans lequel manquait la levure : il monte un peu puis retombe, plat et sans intérêt, sans saveur. Il leur avait manqué le droit d'y croire et sans doute un peu de courage. L'amour avait été là. Elles n'avaient plus qu'à franchir le cap...
Emma, bientôt, était sortie de l'hôpital. Elle ne retourna pas en cour. Elle n'en avait ni le courage, ni la volonté. Le simple fait d'y penser la rendait malade : d'atroces douleurs d'estomac la rongeaient et des vomissements menaçait de forcer le passage.
Alors elle s'était débrouillée seule. Elle avait travaillé à plein temps. Elle avait gagné assez d'argent, accumulant un boulot de barmaid la nuit, et avait racheté le bar à son patron. Ce qu'elle avait gagné, elle l'avait eu à sa sueur et à ses nuits blanches incessantes. S'occuper l'avait empêché de reprendre la mutilation et les nuits sans rêve dû au manque de sommeil l'éloignait de Regina.
Regina, de son côté, se levait tous les matins pour aller travailler dans cette faculté. Elle espérait tous les jours, depuis deux ans, revoir Emma s'assoir sur l'un de ses bancs, bien que cela soit devenu une passion secrète automatique. Il est vrai que, tous les jours, elle cherchait inconsciemment la blonde dans son cour. Mais ne la trouvait jamais...
Elle n'avait pas oublié Emma. Et elle resterait sûrement gravée dans son cœur à tout jamais. Mais sa mère l'avait poussé à reprendre sa vie en main, pour que son fils ait un père, ou un deuxième parent. Alors Regina était sortie, revoyait du monde. Elle entamait une relation avec un homme de son âge avec un nom plutôt drôle : Robin Hood. Henry l'aimait bien. Il avait cessé de demander Emma au bout d'un an, lorsqu'il avait compris qu'il ne la reverrait plus désormais. Néanmoins, il avait été extrêmement déçu que la blonde ne vienne pas à son anniversaire. Plus tard, sans doute comprendrait-il...
Robin était adorable avec l'enfant. Il l'emmenait dans des ballades en forêts, au bord d'un lac, ou à la montagne en été.
Et Regina était sincèrement attaché à lui. Parfois elle se disait même qu'elle l'aimait ! Robin était un homme bon et généreux, juste et fidèle. Il était toujours là lorsqu'elle en avait besoin. D'ailleurs, il avait été là quand Emma ne l'était plus.
Elle se demandait par moment si la blonde s'en était sortie. Mais elle s'évertuait de chasser toutes pensées liées à la blonde pour ne pas en souffrir.
- Regina ? Tu m'écoutes ?
- Oui. Oui pardon. Que disais-tu ?
Elle sortit de la contemplation de son verre de vin rouge pour se reconcentrer sur Robin qui lui parlait.
- Il faut aller racheter du lait pour Henry.
Regina fit tourner le vin dans son verre, comme si elle hésitait à le finir. Elle le porta enfin à ses lèvres pour le terminer.
- J'y vais. Reste avec lui, s'enquit Regina.
Elle embrassa son compagnon dans un baiser rapide et prit son manteau noir. Elle enfila ensuite ses chaussures et Henry lui fit un bisou avant qu'elle ne quitte la maison. Il grandissait si vite... Il apprenait à lire déjà ! Il avait six ans !
Regina, en ce samedi après-midi magnifique, se dit qu'il fallait en profiter. De ce fait, elle abandonna l'idée de la voiture pour se rabattre sur la marche à pieds.
Elle marcha jusqu'au supermarché du coin et acheta un pack de lait. Elle paya rapidement, pressée de rentrer chez elle.
Peut-être pourraient-ils prévoir de faire quelque chose. Il faisait si beau ! Le ciel était bleu, à peine parsemé de petits fantômes blancs, les oiseaux chantaient, les arbres étaient verts, le temps était doux. Tout annonçait une belle journée. Peut-être pourraient-ils aller pique-niquer. Ou aller à la piscine.
Regina cherchait à planifier leur après-midi voire leur week-end lorsqu'elle se trouva dehors. Une goutte d'eau lui tomba sur le nez.
- Mince...
La brune pressa le pas mais la pluie le faisait tout autant. Regina fut bientôt trempée. L'idée du pique-nique tombait à l'eau ! Littéralement !
Regina s'arrêta net lorsqu'elle lui fit face. Le pack s'écrasa sur le sol et les briques de lait s'ouvrirent, se vidant sur le sol engorgé, inondé.
Personne ne bougeait. La personne en face de la brune semblait pétrifiée. Elles se toisaient. Elles se reconnaissaient. Elles s'apprivoisaient de nouveau.
Regina l'avait bien reconnu. Il n'y avait pas de doute possible. Elle ne pouvait cependant y croire. Les briques de lait oubliées, elle ne sentait à présent pas non plus la pluie qui les mouillait jusqu'aux os.
- Emma...
- Regina...
VOUS LISEZ
Un Ange Gardien De Professeur
FanfictionRegina est le professeure d'Emma à la faculté. Pourtant, à chaque problème de cette dernière, elle semble se trouver au bon endroit au bon moment...