Hey !
Je tenais à remercier ceux qui aiment, commentent et même lisent mon histoire et qui prennent le temps de continuer. Vous êtes les meilleurs et me donnez la force de continuer lorsque l'envie me manque.
Merci beaucoup pour ce que vous m'apportez.
Bonne lecture
#SwanQueenMB6
_____________________
Regina sentit son cœur lâcher.
- N'a-t-elle pas de famille ?
Le policier fronça les sourcils :
- Qui êtes-vous pour elle ?
Regina pinça des lèvres.
- Je vois... Venez...
Il la conduisit jusqu'à la blonde qui était plongée dans un sommeil profond.
- Elle se repose. Ne la réveillez pas, murmura-t-il. Elle devrait le faire d'elle-même bientôt, sous la douleur.
Il sortit après lui avoir signifié qu'il attendrait derrière la porte. Regina regarda la femme puis inspira un grand coup. Elle s'assit sur une chaise qu'elle prit soin de lever pour ne pas traîner les pieds par terre. Elle croisa ses doigts et les positionna sur son ventre. Voilà. Il n'y avait plus qu'à attendre.
Un quart d'heure plus tard, la respiration de la blonde se fit plus courte et plus forte. Elle geignit et gigota avant d'ouvrir prudemment les yeux. La première chose qu'elle vit fut le plafond quadrillé de sa chambre d'hôpital. Les murs bleus comme le ciel, fins, vinrent ensuite, la fenêtre à gauche, donnait vu sur une cour avec un peu de verdure et des bancs. Et à droite... Regina cachait la porte.
Les yeux dans le vague, celle-ci tenait pensivement la main d'Emma. Elle cherchait en fait ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. Elle avait vu les marques violacées et les les côtes de la blonde qui transparaissaient à travers la peau de celle-ci. L'étudiante avait incontestablement besoin d'aide. Et Regina se sentait impuissamment coupable. Si elle était arrivée plus tôt, si elle avait appelé la police plus tôt, si elle avait pensé à la blonde, si elle s'était laissée aller à son amour. Trop de si.
Elle devait lui dire. Elle en avait besoin. Elle ne pouvait plus se cacher...
Tous les jours, elle avait cette pression insoutenable de prendre soin de cette femme. Ne pas être là pour elle était impensable. Elle ne voulait pas rater cette chance de construire quelque chose avec Emma.
Mais quand la brune revint à elle, la situation était toujours la même. Sauf qu'Emma la regardait intensément.
- Que faîtes-vous ici ?questionna cette dernière.
- Emma, commença la brune avant de s'arrêter net : son discours n'était pas prêt du tout.
- Que voulez-vous ?cracha Emma.
- Toi.
Elle inspira profondément pour se donner courage avant de poursuivre :
- Toi, Emma. C'est toi que je veux. Je te veux auprès de moi. Je veux une relation avec toi. Du sérieux. Je veux me balader avec toi, avoir des rendez-vous, sortir avec Henry. Je veux que tu descendes de mes escaliers, que tu les montes, que tu frôles les murs, que ton rire s'entende partout et surtout chez moi ou chez toi mais que je sois là pour l'écouter. Je veux passer des nuits avec toi. Je veux que tu me regardes avec de l'amour dans les yeux, que tu me dises que tu m'aimes. Je veux que nous vivions quelque chose, toi et moi, ensemble. Quelque chose de fort. Je... Je t'aime Emma...
VOUS LISEZ
Un Ange Gardien De Professeur
FanficRegina est le professeure d'Emma à la faculté. Pourtant, à chaque problème de cette dernière, elle semble se trouver au bon endroit au bon moment...