2. Voyage en enfer.

24 3 0
                                    

Je m'avance vers le gars avec des aires de chinois pour lui faire la bise et il me fout le vent du siècle et les deux autres aussi. Luke explose de rire sans aucune gène, ce qui fit retourner certaines personnes autour de nous. Ça commence vraiment bien, je me sent déjà humiliée au bout de 5 minutes passées avec eux. On monte dans l'avion, enfin plutôt le jet privée, après avoir enregistrés nos valises et être passés un par un au scanner et bizarrement c'est moi qui passe la dernière.

- Est-ce que je pourrais savoir notre destination?

- Ferme la un peu putain! T'as pas à ouvrir ta bouche de suceuse ici, personne va te fourer pétasse. T'es absolument pas la bienvenue avec nous.

Je ne rajouta rien et baissa la tête, je finie par m'endormir le cœur lourd et les larmes auc yeux que mon demi-frère me répond comme ça devant du monde. Même si on ne s'aime pas tellement, il ne m'a jamais manquer de respect et insulter comme cela en publique. Il ose m'humilier devant ses potes en plus de ça...

-Eh la fille?

- Hmmm?!

-Lève toi on est arrivés, les autres sont déjà descendu de l'avion. Moi c'est Michael.

Super ils ne m'ont pas attendu ces blaireaux, ils me laissent pourrir dans mon coin.

- Moi c'est Acacia.

- Aller viens.

Je me lève et observe Michael qui me fixe sans détacher le regard de moi. Il me déstabilise à faire ça et je commence à penser qu'il est bizarre quand même. C'est le seul qui m'a adressé la parole, il est peut-être pas aussi con que les 3 autres? Ou bien si justement.

On rejoint les autres au starbuck, je n'en ai pas mangée depuis au moins 1 ans. Je lève les yeux et aperçoit un panneau « Hong Kong », j'en déduit donc que je suis en Chine, je n'ai jamais vraiment eue envir d'y venir mais bon maintenant c'est fait.

Aucun des quatres gamins qui se trouvent devant moi ne lèveles yeux sur moi et me parle, même la sorte de licorne au cheveux vert au nom de Michael ne daigne le faire. Ils sont tous en train de manger tranquillement pendant que moi je reste debout à côté de la table pour manque de place assise, ils me mettent à l'écart. Je décide de prendre les choses en main en entendant mon ventre crier famine.

-Luke, tu peux me payer un truc à manger s'il te plait? Je meurt de faim.

- Nan mais tu t'es prise pour qui toi?! De où tu me déranges quand je mange? Et si tu veux de l'argent t'as qu'a faire les trottoirs comme tu as l'habitude de le faire connasse. Aller maintenant crève en silence.

Il m'a sorti ça du tac au tac sous le rire moqueur des trois autres.

Je me sent seule et rejetée, je regrette automatiquement d'avoir parlée comme si ce que j'avais fait était un comportement déplacé. Pour la deuxième fois depuis que je suis avec eux je sent les larmes me monter aux yeux et je dois faire un énorme effort pour les retenir de dévaler sur mes joues.

Michael me déçoit de faire comme les autres alors qu'il a été gentil avec moi dans l'avion, quoi que, il a peut-être agît comme ça sous le coups de la pitié. Il faut que je lui en touche deux mots au plus vite, du moins si il accepte de m'écouter et de me parler.

Paranoïaque. [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant