4. Sauvetage.

26 2 0
                                    

-T'as envie de moi?

-Euh mais non! Tu m'auras jamais, fout moi la paix! Tu te prend pour qui sérieusement?!

Ashton rigole d'un rire sadique, il attrape mon poignet pour m'empêcher de me défendre et de le repousser puis me colle au mur avant de se coller entierement à moi. Dans cette posture je peux sentir son érection presser sur ma hanche, je déglutie difficilement.

-Moi j'ai envie de toi babe. Et jamais je te foutrais la paix, tu m'appartiens. Alors tu vas gentilment m'obeillir et te laissser faire. Je te promet que tu sentiras que du plaisir.

Pris de panique je commença à crier à pleins poumont.

-Lâche moi! Arrête! Je veux pas!

Il rigole et me force à l'embrasser, j'essaye tant bien que mal de me dégager de lui, je réussi à dégager une de mes mains et le gifla aussi fort que je pouvais. Mais il rattrape mes mains et les serres plus fortement au dessus de ma tête, tout en les faisant claquer sur le mur.  Il me fait peur à agir comme cela, je n'aurais jamais imaginée que Luke pouvait être pote avec ce genre de connard, je suis pas décidée à me laisser faire. D'un coup j'entendis la porte de la chambre souvrir et je me sent soulagé en espérant que la personne puisse m'aider.

-Venez on va ma.. Au merde! Ashton qu'est-ce que tu fous! Lâche là bordel!

Ashton me lâche précipitamment et se retourne vers un Michael dans une colère noire qui vient de faire éruption dans "notre" chambre.

Je manque de tomber quand il me lâche, mes poignets me brûle tellement qu'il les serrait fort, je jettasun regard en direction de ceux-ci et je pue distinguer clairement la trace des doigts de ce psychopathe et je me mit à pleurer comme une gamine. J'entendis la voix de Michael m'appeller je pris un temps pour réussir à discerner sa voix à travers les cris d'Ashton.

-Michael c'est pas ce que tu crois! J'ai rien fait de mal, bordel écoute moi à la fin! 

Michael l'ignora totalement et continua de me fixer avec ses pupiles noire de rage.

-Viens Acacia, reste pas avec ce fou. Il me tend la main après avoir lancé un regard noir à Ashton.

J'hésite quelque minute avant de la prendre.

-T'as intérêt à ce que Luke n'apprenne pas ce que t'allais faire. Sinon tu sais pertinemment ce qu'il va devoir être obligé de faire. T'as pas intérêt à refaire quoique ce soit à Acacia.

Pourquoi Ashton n'a pas intérêt à ce que Luke le sache? Pour quoi il agit comme ça avec moi? De où je lui appartient?! Mon cerveau fulmine à cause de toute les questions que je me pose et qu'ils me prennent la tête.

Michael voyant que je ne réagis plus et que je suis complètement predue dans mes pensées aussi noire qu'elles peuvent être, me prend par la taille et me porte pour que je sorte de ma chambre.

-Emmène là en bas, il faut pas qu'elle reste ici.

Je me retrouve en pleure dans le couloir, en me retournant pour me laisser glisser contre le mur je vis le chinois juste en face de moi et aperçu une honse de pitié dans son regard.

Je n'ai vraiment pas besoin de ça à ce moment même, je me sent comme un animal sans défances entouré de prédateurs prêt à me sauter dessus.

Je sèche mes larmes et je le suit dans les escaliers pour rejoindre Luke au restaurant de l'hôtel au rez-de-chaussée. 

J'ai peur de ce que va faire Michael à Ashton après qu'il ai vu la scène gênante vu qu'il ai resté dans la chambre avec lui.

Arrivée au restaurant Luke ne me calcule pas du tout, je reste encore toute seule dans mon coin. Je n'arrive même pas à toucher à mon assiete tellement je suis restée choqué de ce qu'il vient de m'arriver.

- Ils viennent pas Michael et Ashton? Demande Luke

-Non, Ashton a...

- Toi tu ferme ta gueule.

Luke nous regarde un par un avec les sourcils froncés après que le chinois m'a répondu sèchement avec une voix glaciale.

Michael arrive en rage à table et nous dit que Ashton ne mange pas avec nous, il ne calcule absolument pas et ne relève pas la tête de tout le repas.

Le repas se passe en silence et on remonte tous dans nos chambre respective, je traîne les pied dans les escaliers, je suis toujours dans un état de choc mentale et je n'ai rien avaler alors que je meurt de faim.

J'attrape Michael du bras et l'emmène à l'écart des deux autres cons, les larmes prennait places au bord de mes yeux et je le fixa alors que lui baissa la tête. 

-Ne me laisse pas toute seule avec Ashton s'il te plait.. Je me sent vraiment pas bien.

-Je suis désolé mais je dois aller défaire ma valise. Je peux rien faire pour toi.

-Pourquoi tu m'as ignoré à l'aéroport? Dit le moi s'il te plaît.

-......

Paranoïaque. [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant