Je me retrouva encore seule dans cet immense loft à moi toute seule à rien faire de mes journées.
Calum avait appeler pour me faire monter mon déjeuner, comme si je ne pouvais pas le faire moi même.
Vous pouvez vous dire que je suis un monstre à dire cela alors que j'ai fais ma première fois avec lui la nuit dernière.
On ne pourrait pas le croire mais je l'aime éperdument, la situation c'est bien améliorée depuis ces dernière semaines.
Cela fait environ 3 mois que je suis coincée en tournée avec eux et je peux vous dire que c'est pas ce que toutes les fans derrière leurs écrans peuvent s'imaginer.
Ça n'a rien de tout ça, ils sont différent hors des concerts, interviews et tout ça.
Ils portent un masque constant quand ils sont avec elles mais j'arrive à percevoir de plus en plus leur véritable personnalité.
Luke, autant commencer par le plus ingrat et complètement débile, le "chef" de band.
Il est toujours aussi con, impulsif et fait toujours tout pour me pourrir la vie.
Je me sent libre quand il est pas autour de moi, je crois qu'il va me détester pour rien jusqu'à la fin de sa putain de misérable vie.
Michael est une petite licorne qui vie sa vie sans trop me faire chier mais en le faisant quand même, il est devenu un genre d'ami extravagant et étrange qui pourrait m'être utile ici.
Il est tellement naïf et manipulé que ça risque de lui jouer des tours.
Calum, je sors secrètement avec lui, et appart Luke qui sais que je l'aime et qui à d'ailleurs intérêt à tenir sa langue pour pas que les foudres d'Ashton me retombe dessus, sinon je lui arrache les couilles de mes propres mains à cette girafe qui sait pas se raser, personne est au courant.
Et enfin Ashton, extraterrestres qui donne des coups de pressions à Cal quand il est près de moi ou qu'il s'avance vers moi.
Il croit que je lui appartient et le pire c'est qu'il le montre, c'est ça qui me fait le plus peur.
Je me retrouve à déjeuner devant la télévision du salon et tombe sur une émission de ce "boysband exceptionnel" de mes couilles ouais.
Je me met à les regarder sans même m'en rendre compte et pouffe de rire quand un de celui-ci dit une chose complètement fausse sur eux.
Je sirote mon chocolat chaut en regardant la vue imprenable de Denver qui s'offre devant moi, je tente de m'étouffer en entendant Calum dire qu'il est amoureux d'une fille.
Sachant qu'il n'est pas sortit en boite depuis 1 mois, je crois m'avoir fait griller par Ashton qui risque de rentrer dans une colère noire en rentrant.
Mais dans quel merde je me suis foutue encore ?
00h12
Je m'endormais paisiblement dans mon lit tout douillet quand une grosse masse s'est affalé sur moi de tout son long.
À l'odeur de son parfum je reconnaît Cal, et lui rend son étreinte.
- J'ai merdé ce matin.
Je me doute de ce qu'il va me dire, je préfère faire la sourde oreille.
- Tu as fait quoi Calum?
- J'ai dit à la télévision ce matin que j'étais amoureux d'une fille. Ashton m'a regardé d'une façon qui voulait dire qu'il aurait voulu me tuer sur le plateau pour ça si il en avais eue l'occasion.
Luke et Michael sont partit le calmer en boîte, je voulais venir te voir au plus tôt après le concert de ce soir et pas te laisser seule plus longtemps, je suis donc rentrée tout seul pour toi.- Ne t'en fait pas, il s'en remettra et merci d'être rentrée plus tôt. Ça me manque des moments que tout les deux comme ça.
- Je l'espère.. Ça me manque aussi, j'aimerais restée avec toi et uniquement toi pour l'éternité, sans les fans, sans le groupe, sans les emmerdes, sans tout ça.
- J'aimerais tellement.
On s'endormi après ce moment de doute de Cal qui me fait peur et sur ses douces paroles réconfortante.
2h47 AM
Je me réveille en sursaut suite à la porte du loft qui a claquée d'un grand coup brusque.
Calum, à mes côté semble dormir comme un bébé tout mignon, comment il a fait pour pas entendre ce vacarme ?
Je me lève pour m'assurer que c'est bien Michael, Luke et Ashton et non des personnes indésirables du style voleur. En ouvrant la porte je m'attendais à voir tout sauf ça....
VOUS LISEZ
Paranoïaque. [En Réécriture]
FanfictionAcacia Hemmings, demi-sœur de Luke Hemmings. Forcée de le suivre en tournée avec son groupe à cause de problèmes familiaux. Comment va se passer la collocation avec les 4 garçons? Les 5 seconds of summer sont-ils vraiment comme leurs fans s'imagine...