5. Discution

16 1 0
                                    

- Pourquoi tu m'as ignoré à l'aéroport? Dit le moi s'il te plaît.

-......
_

____________________________________


- Je...ça te regarde absolument pas.

- Si justement, attend je suis quand même au centre de ce problème mais je sais même pas pourquoi vous agissez comme ça avec moi, un coup vous êtes sympa avec moi et un coup vous m'ignorez et quand je vous parle vous m'insultez pour que je ferme ma gueule! Je comprend plus rien.

- Bon écoute moi deux minutes, Luke ne veut pas qu'on t'approche, je peux pas te dire les raisons de cette interdiction, je suis pas dans sa tête, en tout cas il nous l'a bien fait comprendre. Je peux pas t'en dire plus désolée.

Je suis sur le cul, je ne m'attendais absolument pas à ça. Luke a vraiment un problème avec moi, il faut vraiment que je découvre sa motivation à m'isoler de ses amis.

- D'accord, je finirais par le savoir...Attend! J'ai encore quelque chose à te demander, juste, il s'appelle comment le chinois là?

- Michael se mit à rire - Oh et bien c'est Calum, je pensais que tu le savais déjà, mais c'est pas un chinois et il n'aime pas qu'on l'appelle comme ça, le fait pas si tu veux pas l'avoir sur ton dos à te faire des crasses pour se venger de toute les façons possibles et inimaginables.

- C'est bon à savoir tout ça. Merci pour l'info.

- De rien écoute.

Je laisse Michael s'en aller dans sa chambre défaire ses valises et je me dirige vers la mienne pour faire de même, en ouvrant la porte je regarde discrètement si il n'y a pas Ashton dans le coin avant d'entrer dedans.

Aucune présence de lui, je suis soulagée de pas devoir le supporter et de ne pas subir ses pulsions sexuelle, je peux rentrer tranquillement en me dirigeant vers ma salle de bain pour ranger mes affaires de toilette puis je range quelques tenues dans la penderie.

- Est-ce que je peux t'aider?

Je me retourne en sursautant face à la questions de Luke qui est entrée sans faire de bruit dans la pièce.

- Tu m'as fait peur! Arrive pas comme ça sans toquer, ça se fait pas! Imagine si j'étais en train de me changer?!  Bon qu'est-ce que tu me veux à la fin?!

- Je viens pas t'aider en fait tu te debrouille toute seule dans ton bordel, mais je viens te parler, sérieusement.

C'est une des rare fois que j'entends Luke me parler calmement sans m'humilier ou m'insulter et je vais vous avouer que ça fait vraiment beaucoup de bien. J'arrête directement mon activitée en cours pour m'assoir sur le sol face à lui.

- Vas-y, je t'écoute.

- Pourquoi maman a voulu que tu viennes avec nous en tournée? Ça me parrait louche, elle m'a juste dit qu'elle te supportait plus et je suis presque sûr que je c'est pas la vrai raison. Dit moi la vérité maintenant.

Je ne lui avais pas tout dit à ce sujet et je ne voulais pas lui en faire part. Mais bon je suis obligée.

- Luke, j'ai pas envie d'en parler, c'est entre elle et moi, tu n'as pas à savoir toute les raisons.

- Moi si, alors dépêche toi de me le dire avant que je m'énerve.

J'ai déjà vue Luke en colère à cause d'une fille qui l'avait largué devant ses potes et c'était pas joli à voir.

Du coup je lui dit toute la vérité.

- C'est pas un mensonge qu'elle m'a envoyer ici avec vous parce que je sortais trop souvent vers 01:00 AM mais c'est aussi parce qu'elle en a marre de me voir toujours renfermée sur moi même.
Aussi parce qu'elle a trouvée un nouveau job loin de Sydney, elle ne pouvait pas m'emmener du coup la seule solution était que je viennes en tournée avec toi.


- Je savais pas... Acacia je suis désolé d'avoir dit des choses méchantes et complètement fausse au gars et de ne pas être un "grand frère" exemplaire mais c'est pas pour autant que je vais devenir pote avec toi.

Je vais pas changer notre relation de frère et sœur de merde quoi qu'il arrive, il m'a fait trop de tord pour que je lui pardonne aussi facilement.

Paranoïaque. [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant