9. Baisé inattendu.

15 2 0
                                    

Je me réveille dans la chambre de Luke complètement vide, ma tête me fait souffrir à cause de mes pleures incessant de cette nuit.  Mes souvenirs d'hier soir son encore un peut flou mais me reviennent au fur et à mesure et je me rappelle avoir sentit le corps de luke sortir du lit au milieu de la nuit.

Je me lève et me met a la recherche de Luke ou un de ses toutous qui le suit partout, je décide de faire le tour de leurs chambres mais malgré cela je n'en trouve aucun même dans ma chambre et celle du mouton psychopathe. 

Je descend pour aller voir au rez-de-chaussée de l'hôtel où se trouve le restaurant, la piscine, et les jardins privés, si ils ne s'y trouvent pas. Malheureusement pour moi je ne les voit nul part, ni au restaurant, ni à la piscine, ni dans les jardins. La seule solution qui me reste c'est d'aller demander à la femme de l'accueil où ils se situ pour le retrouver. 

- Euh.. Bonjour, excusez moi. Je voulais savoir si vous avez vue les.. C'est quoi le nom de leur groupe déjà ? À oui, vous n'avez pas vue les 5 seconds of summer sortir de l'hôtel ce matin ? 

- Mademoiselle, veillez a sortir de l'hôtel avant que j'appelle la sécurité. Les fans ne sont pas admises dans l'hôtel, surtout les petites prétentieuse comme vous qui ose venir nous déranger pour essayer de nous soutirer des informations.

-Excuser-moi? Moi une petite prétentieuse?! Mais regarde toi avant de parler connasse! Tu sais pas qui je suis toi! Je ne suis pas une fan pauvre merde! Je suis la..

- Acacia ! 

En me retournant je pue apercevoir le chinois arriver vers moi en courant totalement stressé et en colère.

- Excusez-nous pour le dérangement. En s'adressant à la bouffonne de service.

Il me prend par les épaules, me pousse vers l'ascenseur et nous fait entrer après avoir appuyer sur le bouton pour l'appeler. J'ai eue le temps de lacer un gros doigt d'honneur à la pétasse qui nous regardait suffoquée. 

La façon dont il me regarde est assez gênante sachant qu'en plus on est seul dans l'ascenseur et que celui-ci est assez étroit. Nos corps était côte à côte et nos épaules se touchaient.

Je le vois se tourner vers moi avant de se rapprocher de plus en plus de moi en me fixant dans les yeux. Il passe sa langue sur ses lèvres en regardant avec insistance les miennes, ce simple geste lui permis de me déstabiliser et de me faire prendre une teinte rosée sur les joues.

- Je peux savoir où tu étais ? Il y a personne dans les cham..

- Oh ferme la tu veux ? Dit-il en me coupant la parole.

Je sentie ses lèvres se presser sur les miennes et sans comprendre pour quoi je ne le repousse pas et passe mes bras autour de son coup en mouvant mes lèvres avec les siennes, je sentie ses bras musclés passer autour de ma taille lui permettant de me coller encore un peu plus à lui. Il demande accès a ma langue et j'accepte de laisser nos langues danser ensemble. Suite à cela on se décolle doucement et je le vois rougir.

- Excuse moi, je ... Je sais pas ce qui m'a pris de t'embrasser.

- Cal ! 

J'ai pas eue le temps de lui répondre qu'il était déjà sortit de l'ascenseur en profitant que l'on soit arrivés à notre étage et que les portes ce soit ouverte quelques secondes avant. Je le suit rapidement jusqu'à sa chambre pour en discuter avec lui mais il  ferme la porte juste devant mon nez et refuse pertinemment de m'ouvrir la porte.  Je me laisse glisser le long de celle-ci en pleins milieu du couloir et attend patiemment que les autres rentrent.

Paranoïaque. [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant