7. Enlèvement.

13 1 0
                                    

Je suivie l'inconnu dans les rues de New York en direction du Starbucks dans lequel je suis rentrée quelques minutes auparavant. Cette ville est tellement grande et magnifique, je regrette de ne pas pouvoir la visiter plus que ca...

- Au faite, moi c'est Harry.

- Acacia.

- Un prénom étrange pour une fille mystérieuse, j'aime ça.

Je rougis comme pas possible et il me fit entrer dans le Starbucks en me tenant la porte.
O

n pris notre commande, la même que j'avais prise avant, je le laissa payer et on s'installa l'un en face de l'autre.

Harry me questionna pendant un peut près 25 min ce que je trouva extrêmement long pour répondre à des questions.

- Est-ce que tu as un petit copain?

- Heum... Comment te dire... En faite je ne peux pas en avoir un en ce moment.

- Oh et pourquoi ça?

- Je suis actuellement en train de faire le tour du monde avec mon demi-frère et ses 3 meilleurs potes.

Je n'ai pas le droit de dire la vérité, que mon demi-frère et ses potes sont en tournée mondiale, pour ne pas attirer trop l'intention des paparazzi et surtout les fans et surtout pour me pas me médiatiser, je refuse de devenir connu grâce aux liens familiaux que j'ai avec Luke.
E

t puis les fans sont mignonnes mais quand elles nous bloquent dans un hôtel ou autre c'est chiant et surtout pour moi. 

- C'est pas que je n'apprécie pas ta compagnie mais je dois rentrer, je suis désolée. Bye!

Je ne l'ai pas laisser répondre, il était trop collant avec moi et je venais de me rentre compte de l'heure qu'il était.

Je décide de rentrer à l'hôtel parce que les gars m'ont appelés au moins 100 fois, ma disparition a dû les stresser au plus haut point et je pense qu'ils vont me défoncer si je rentre pas maintenant.

En prenant la direction de l'hôtel je me sent suivie mais quand je me retourne il n'y a personne, je me met à courir le plus vite possible pour rentrer l'hôtel.

J'arrive enfin devant quand tout un coup quelqu'un me saute dessus et essaye de me mettre un mouchoir sur la bouche.

Avec mes 5 ans de karaté j'arrive à maitriser l'individu mais quand je me rend compte que c'est Harry je le lâche et part en courant dans l'hôtel. Je prend l'ascenseur et monte directement dans la chambre de Luke, en pleure.

Paranoïaque. [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant