Je me réveilla tranquillement dans mon lit vide en face d'une vue incroyable sur New York. On est pas restés longtemps sur Tokyo et je devais les suivre partout ou ils vont, ce qui est totalement horrible je peux vous l'assurer.
Je suis toujours dans une chambre avec Ashton mais celui ci n'a pas dormit dans mon lit et surtout dans ma chambre, il y a eue du changement on ne dort plus dans un lit double heureusement. Depuis le passage ou il a voulut me baiser et que Michael est arrivés au bon moment pour moi il m'ignore complètement, tant mieux parce que le supporter est pas une mince affaire.
A Tokyo je n'ai pas pu en profiter pour faire les boutiques a cause des bouffons qui avaient leur interview et tout là! Du coup je vais en profiter pour y aller aujourd'hui, en plus je ne suis jamais venue à New York, ça sera l'occasion de découvrir.
Encore il faudrait que Luke me laisse mon après-midi de libre. Je crois qu'ils sont en répétition cette après-midi pour leur concert de ce soir donc je crois que c'est mort pour que je sorte sans eux. Pas que je le souhaite pas mais Luke me laisse pas sortir.
Je ne me suis jamais intéresser à la musique que jouer mon frère, je l'ai déjà entendu chanter dans sa chambre et je dois l'avouer, il chante plutôt bien. Je décida de me lever et voir si les mongoles de la chambre d'à coter sont levés pour qu'on aille manger, mon ventre cris famine.
Sauf que petit hic, quand je suis rentrée dans leur chambres, ils dormaient tous. Je me lava et m'habilla a la vas-vite et pris mon sac pour aller découvrir New York, tant pis pour son autorisation de merde et des répercussions que cela aura sur ma future punition.
Je sais pertinemment que je vais me faire défoncer par mon frère de mon cul en rentrant.
O! Il est pas mon père! J'en ai rien à foutre qu'il m'engueule ou pas. Je n'ai pas laisser de mot et je compte pas l'appeler.
- - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je sort du starbucks,mon chocolat chaud à la main.
Je me dirige vers central parc, et comme une blonde je percute quelqu'un en rentrant dans le parc. Mon chocolat a atterrit sur un tee-shirt Blink-182, je relève les yeux et mon regard se perd dans ses grands yeux vers.
A ce moment là j'ai l'impression de me noyer dedans.
Oups ça fait au moins 5 min que je le lâche pas des yeux.
-Euh.. Je... Jesuis désolée. Je... J'ai pas fait gaffe à où j'allais. -jebredouille timidement-
- Oh euh... Ce n'est rien... Ne vous excuser pas c'est moi qui n'a pas fait attention où j'allais. Pour me faire pardonner, je vous invite au starbucks, je vais vous en racheter un.
-Oui! Enfin si vous voulez...
Il se met à rire,c'est l'une des plus belle mélodie que j'ai entendu de toute ma vie.Je viens de remarquer ses fossettes toute mignonne quand il sourit, au et pis ses dents blanches parfaitement alignée là.. OMG IL FAUT QUE JE ME CALME MOI!!!
VOUS LISEZ
Paranoïaque. [En Réécriture]
FanfictionAcacia Hemmings, demi-sœur de Luke Hemmings. Forcée de le suivre en tournée avec son groupe à cause de problèmes familiaux. Comment va se passer la collocation avec les 4 garçons? Les 5 seconds of summer sont-ils vraiment comme leurs fans s'imagine...