On arriva à l'hôtel, un hôtel de luxe, ils font pas les choses à moitié eux, ils se prennent pas pour de la merde. Ça ne me dérange pas tant que ça au final, c'est la première fois que je rentre dans un tel bâtiment en plus si c'est au frai de mon débile de demi-frère c'est encore mieux donc autant en profiter.
On monte à nôtre étage à pied, génial! Sauf que arrivés devant les portes des chambres on tombe avec une chambre de deux et une chambres de trois: Luke, le chinois, Michael décide de se mettre d'un côté ensemble et je me retrouve donc avec le bouclé avec moi de l'autre, dans la chambre en face de la leur.
Cela ne m'enchante pas du tout de dormir dans la même chambre que lui, je le sent pas de tout ce gars et ça sera la première fois que je dormirais dans la même pièce qu'un garçon.
J'ouvre la porte de la mienne et du mouton et tombe de haut en voyant un lit double trôner au milieux de c'elle-ci.
-On va pouvoir s'éclater ce soir grosse pute.
Il me dit ça en me claquant les fesses.
-De où tu me parle et me touche comme ça toi?!
-Luke nous a dit que tu te faisais un mec à chaque fête où tu allais alors fait pas ta sainte-ni-touche avec moi.
Je vais faire un meurtre.
-Tu as vraiment cru à ça? Tu es aussi bête que ce que je pensais ?
-T'as des aires babe.
-Ne m'appelle pas comme ça, et non je suis loin d'en être une.
-Quoi, t'es encore vierge miss-pupute?
-rougissant- Oui et alors?
-Oh putain! Et moi qui fantasmait sur toi, beurk beurk beurk! Passons, moi c'est Ashton et je vais te pourrir la vie jusqu'à ce que tu partes d'ici.
-Acacia.
-Je sais trésors.
J'ai un psychopathe dans ma chambre mon dieu. Attendez il entends quoi par « me pourrir la vie »? Tout les potes de mon demi-frère sont tous aussi con que magnifique? Je viens vraiment de dire ça ?? Dans tous les cas je vais certainement pas me laisser marcher dessus par un petit prétentieux de première, j'ai réussi à supporter Luke, lui il doit pas être pire si?
Il se met devant moi profitant que je fulminais à trop réfléchir et il enlève son t-shirt, ce qui me ramène aussi tôt à la réalité et me laisse le temps d'observer ses abdos joliments sculpté. J'vais mourir moi si il continu. Stop.
- T'as envie babe?
-Hein?
Il a un don inné pour déstabiliser les gens, je sentis mes joues prendre une teinte plus rosé face à la distance qui sépare nos deux corps.
- T'as envie de moi?
-...
VOUS LISEZ
Paranoïaque. [En Réécriture]
FanfictionAcacia Hemmings, demi-sœur de Luke Hemmings. Forcée de le suivre en tournée avec son groupe à cause de problèmes familiaux. Comment va se passer la collocation avec les 4 garçons? Les 5 seconds of summer sont-ils vraiment comme leurs fans s'imagine...