11. Première fois.

13 1 0
                                    

Ce chapitre contient des caractères matures!

Âme sensible s'abstenir!

Je préviens de toute manière quand le lemon arrive dans le chapitre donc pour ceux/celles qui ne veulent pas le lire vous êtes prévenu!

Bonne lecture. Voter et commenter!!

____________________________________________________________________________

- Il a dit...

- Ne fait pas durer le suspense s'il te plait...

-Il a dit que tu étais amoureuse de moi.

Je le voyais devenir rouge tomate suite à la déclaration qu'il venait de me faire, il baisse la têtes et n'ose plus me regarder en face. Je l'observais sans savoir quoi lui répondre.

Je vais tuer Luke le pd pour lui avoir dit cela, je ne voulait pas qu'il le sache maintenant et surtout pas de cette façon là. Je suis dans la merde totale car je ne peux plus lui cacher mes sentiments sans le blesser si ils sont réciproquent et je préfère lui dire la vérité parce que si je lui ment ça va quand même me retomber dessus au bout d'un moment alors bon il faut que je me lance.

- Ça se pourrait que cela soit vrai. Dis-je en rougissant.

Je suis de plus en plus gêné et je lui sourie faiblement après qu'il ait remonté sa tête rapidement dans mon sens et en me faisant les gros yeux.

- Acacia, je.. Je crois que je t'aime réellement. Laisse toi faire...

Je le vit se rapprocher doucement de moi et d'approcher de plus en plus ses lèvres près des miennes.

Ce moment me parue comme durer une éternité.

Je décida de prendre les choses en main et de poser délicatement mes lèvres sur les siennes.

Il répondit a mon baiser et s'allongea au dessus de moi dans mon lit.

** Lemon**

Calum me plaqua contre le lit de ma chambre.

- Acacia... Je...

Il m'embrassa à bout de souffle, sur la joue, dans mon coup, il faisait une ligne jusqu'à au dessus de mon seins gauche.

- J'ai... Besoin de toi en moi... Je jura car il me suça à mon point sensible.

- Bébé j'ai besoin d'être à l'intérieur de toi.

- S'il te plait Calum, soit à l'intérieur de moi .

Calum continue de m'embrasser partout, il prit mon seins en main et me le malaxa.

Je me sent déjà tellement humide en bas, j'ai vraiment besoin de lui.

Calum me soulève pour m'aider à me déshabiller, je le laisse faire et fait de même avec lui.

Il lui restait que son boxer et moi mon string.

Paranoïaque. [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant