Je me lève difficilement de mon grand lit pour la dernière fois dans lequel j'étais au chaud et loin de tout mes problèmes, je pose mes pieds nues doucement sur le parquet froid de ma petite chambre et je me dirige vers ma petite salle de bain qui est relié à ma chambre. Je me glisse sous les jets d'eau chaude qui me réveille petit à petit, je sort au bout d'un bon quart d'heures et je m'habille d'un jeans bleu délavé et d'un t-shirt AC/DC. Je ne pris pas le temps de me maquiller, je n'aime pas trop ça de toute façon.
- Acacia bouge ton gros cul! On va rater l'avion!
Quel con celui la! Oh pardon je me suis pas présentée, moi c'est Acacia Hemmings la demi-sœur de Luke Hemmings.
Alors que je vous explique, clairement mon père ne veut pas entendre parler de moi.
Il n'a tout simplement pas accepté que ma mère soit amoureuse du père de Luke, cette espèce de pouffiace l'avait trompée, lui son mari chéri, mais malheureusement elle était tombée enceinte de Luke.Elle a tout cachée à mon père jusqu'au 1 ans de Luke, mon père l'a accepté, oui vous avez bien lu, ce lâche à accepté le fait que le truc qui me sert de mère l'est trompé avec un autre homme et qu'elle a eue un gosse avec. Ensuite ils m'ont fait moi juste après, j'étais comme leur derrière chance de rester ensemble, comme leur bouée de sauvetage... Sauf que cette fois la bouée était trop petite et elle à explosée, boum.
Quand elle lui a dit qu'elle ne l'aimait plus comme avant et que ce n'était pas son Grand amour, il est partit, encore une fois il a fuit, j'avais 4 ans. Depuis ma mère me déteste et me le fait savoir, elle remet la faute de sa rupture sur mon dos.
Je me retrouve donc seule avec une mère et un beau père qui ne me portent pas leur coeur et un demi-frère qui me pourrit la vie à longueur de temps.
Ma mère m'envoie sur la tournée de Luke car elle en a marre que je sorte à n'importe quel heure sans sa permission.Je me retrouve donc à l'aéroport avec 4 cons assez bizarres devant moi. Je ne les connais pas sauf un évidement, Luke. Je sent que ça va être très très long tout ça....
VOUS LISEZ
Paranoïaque. [En Réécriture]
FanfictionAcacia Hemmings, demi-sœur de Luke Hemmings. Forcée de le suivre en tournée avec son groupe à cause de problèmes familiaux. Comment va se passer la collocation avec les 4 garçons? Les 5 seconds of summer sont-ils vraiment comme leurs fans s'imagine...