05 Octobre
13h05
Louise prit une taffe de sa cigarette, préalablement roulée de ses mains. Cela lui procura un bien fou. C'était sa première clope de la journée. Louise était devant le lycée, assise sur un petit muret, quand elle s'avança vers elle. Son cœur rata un battement, puis elle se ressaisit. Elle fit comme si de rien, alors qu'elle s'arrêta face a elle.
- T'a du feu ? demanda la plus belle fille du lycée, d'après Louise en tout cas.
Elle se retourna surprise mais constata qu'elles étaient seules.
- Tu m'as demandé ça ? A moi ? dit-elle étonnée.
L'autre fille ne répondit pas, se contentant de lui lancer un étrange regard. Louise ne se fit pas prier et lui passa son briquet. Elle alluma sa clope et partit sans la remercier. Connasse, pensa Louise.
Depuis quelques temps, Louise n'arrivait plus à avancer dans la vie, elle était comme coincée dans une spirale qui ne se terminait pas. Elle qui avait pourtant tout d'une vie de rêve. Elle était intelligente, belle, appréciée d'une grande partie du lycée. Elle allait avoir son BAC, mention très bien sans aucun problème, elle avait des projets d'avenir bien ficelés, une famille unie pour la soutenir. Les garçons se tueraient pour ne ce ressent toucher une mèche rousse de ses longs cheveux bouclés, même si elle n'en avait rien à faire des garçons. Mais il faut croire que malgré tout, elle n'était pas heureuse.
Elle termina sa clope quand un homme a l'allure étrange se dirigea vers l'entrée du lycée. Il marchait fixement. Il foutait les jetons ça c'était sûr. Louise remarqua seulement trop tard l'arme caché dans son dos. Une mitraillette, avec une dose incalculable de munitions. Tout un arsenal. Il venait a l'instant, sous ses yeux, de rentré dans l'établissement qu'occupaient actuellement plus de 2 000 personnes.
- Putain de merde...
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
A jeudi.
Flora.♡
VOUS LISEZ
Ce n'est pas triste les vieilles écorces...
Teen FictionPour lui, ce n'était pas des paroles en l'air. Elles avaient un sens. Ils auraient du le faire ensembles, ils ce l'étaient promis. Mais, au moment venu, il c'est retrouvé seul. Il n'a pas laissé tombé. Une promesse et une promesse. 3 2 1 Le cauch...