|| ATTENTION , CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNES POUVANT CHOQUER CERTAINES ÂMES SENSIBLES, POUVANT CONTENIR VIOLENCE ABUS DE LANGUAGES ||
- Je refuses que ce garçon l'approche , es - ce clair !? S'impatienta l'homme .
L'autre répondit avec franchise :
- Capitaine ... C'est impossible ! Qu'allons nous faire ?
- Il s'approche une nouvelle fois et tu appuie sur ta putain de détente ! C'est compris ?
- Mais capitaine ...
- Sinon c'est toi qui te prendras cette foutu balle dans ton putain de crâne , ça te va ? S'énerva le père de Nina .
L'autre homme acquiesça avec difficulté et saisit le pistolet que lui avait tendu son capitaine et avala difficilement sa salive .
Alors que le soleil venait juste de se lever , des bruits étranges se firent entendre .
Lenni - Kim ouvrit rapidement les yeux et saisit son pistolet , lâchant à contre cœur la main de Vanina .
Il remarqua un homme , baissé sur leurs affaires , de dos .
Il pointa l'arme et l'activa , sans pour autant tirer , ce qui fit sursauter l'intrus , qui , comme un robot , se remit sur ses jambes et menaça aussitôt l'adolescent .
- Tu fous quoi ici ? Demanda Lenni d'un air menaçant .
L'homme eut pour réponse une arme activée , prête à être utilisée .
- Réponds merde ! Ou je te tires une putain de balle dans le crâne .
- Oh ça ... Ne t'inquiète pas que c'est toi qui risque de te prendre une Salle balle , Lenni - Kim Lalande . Menaça l'intrus .
- Que voulais - Tu ?
- Rien de spécial ... Juste te prévenir de ne plus la toucher elle . Cracha - t - il en désignant Vanina , qui dormait encore .
- Ce n'est pas à toi de dicter ce que j'ai à faire Salopard ... Cria Lenni .
- Ah ça ... déclara - t - il en commençant à appuyer sur la détente .
Mais Vanina fut plus rapide , elle tira avec extrême précision , l'homme tomba raide mort , ressentant un dernier picotement , avant de sombrer dans l'inconnu .
Lenni - Kim observa le corps tomber lentement , la balle lui transperçant la poitrine avec extrême précision .
Il finit par se tourner de là où provenait la balle , vers elle .
Vanina tenait le pistolet encore bien en main , elle le descendait doucement , la respiration saccadée , l'âme abimée .
De la fumée s'échappait en petite quantité du pistolet , qui venait de lâcher une simple cartouche qui pouvait tout , qui avait retiré la vie à un homme .Elle se leva difficilement et s'approcha du cadavre avec lenteur , tel un fantôme sortant de sa tombe .
Lenni ne bougeait plus , observant le corps à ses pieds , le sang coulant , donnant une couleur peu rassurante .
Vanina approcha sa main à sa bouche , elle s'abaissa et prit l'arme que tenait le mort quelques secondes plus tôt , elle la balança sur le lit et se releva .
- Salopard . Murmura - t - Elle .
Lenni - Kim s'approcha délicatement et lui prit la main .
- Ils ne vont pas tarder ... déclara - t - Il .
- Et ne vont pas tarder à goûter à mon poing ... Finit Nina en se tournant vers l'entrée/sortie de la tente où des gens pénétraient .
On la saisit par les mains , derrière le dos , ainsi qu'à Lenni , et on les menas dans la grande tente , celle du milieu du bivouaque .
Le jeune homme fut brusquement poussé à terre , à présent à genoux , tête basse devant le capitaine , regard invisible derrière ses éternelles lunettes noires .
- Crève connard ... pensa Lenni .
Nina fut bousculée , mais resta debout , tenu fermement par un homme plus gros qu'un requin .
- Vous avez tué l'un de mes hommes ... commença le capitaine . Vous mériteriez une punition .
- Il a voulu nous séparer ! Il a tenté de me tuer ! Hurla Lenni avant qu'un homme s'approche et lui colle son poing au visage .
Lenni poussa un cri de douleur , ce qui lui valut un coup de pied dans les côtés , qui le fit gémir de douleur .
Nina hurla un « Non !» , mais l'homme qui la tenait lui plaqua son énorme main devant la bouche .
- Qui a tiré ? Demanda le capitaine , toujours de son éternel air neutre .
- Moi ! Dit - elle en se libérant de l'emprise de l'homme qui la reprit directement .
- Vanina ... déclara le capitaine d'un air faussement étonné .
- C'est moi qui l'est tué papa ! Pas Lenni ! Putain , laissez le tranquille ! Je vous en prie ...
Il fit un sourire moqueur et reprit d'une voix neutre :
- Et pourquoi ? Tu n'imagines pas comment ton père s'inquiète ... Après tout , connais - Tu bien ce garçon ? Imagines qu'il soit de la FHPLP ! Je sais que ma petite fille en aurait le cœur brisée ... Dit il d'un air faussement triste .
- Papa ! Lenni n'est pas quelqu'un de mauvais ... Laisse - Le partir !
- As - Tu des preuves Vanina ? Qui est réellement ce gamin , hein ?
- Et toi ? Qui dit qu'il est mauvais ? Répondit Vanina .
- Ne réponds pas ! Tu n'es personne pour lui ! Je suis certains qu'il nous dénoncera à ces animaux ... et toi ... Tu rentres dans ces filets ! Il t'embobines Vanina ... Je suis certains qu'il ne t'aime même pas ...
- C'est faux ! Je t'aime Vanina ! Hurla Lenni avant de recevoir un nouveau coup de point au visage .
Un filet de sang coulait le long de ses lèvres , le sang coulait aussi de son nez , des bleus recouvraient son torse , caché par son vieux t - shirt , ce qui horrifia Vanina .
- Laissez-le salles connards ! Hurla - t - elle en tentant de donner des coups à son garde .
- Qui dis que ce garçon n'est pas celui qui a tué Gary ? Il est dangereux Vanina . Ça m'attriste de voir ma fille rentrer dans ses filets ...
Il s'approcha d'elle et lui caressa le visage , tandis qu'elle le fusillait du regard .
- Salopard . Cracha - t - elle en se débattant .
Il rigola et s'approcha du garçon à genoux , il lui prit les cheveux et lui tira la tête vers le haut pour que Lenni le regarde :
- Ne t'approche plus de ma fille petit con ...
Il le frappa d'une claque monumentale qui fit tomber Lenni - Kim et hurler Vanina qui tentait désespérément d'aider le garçon .
VOUS LISEZ
Le pacte du Diable - Lenni K .
Teen Fiction// LENNI - KIM FAN FICTION // Il aura fallu la fin de l'humanité pour le recontrer lui . Pour échapper à l'humanité elle - même , pour échapper aux cruautés . Pour pouvoir survivre , seul lui est ma solution . C'est ensemble , sinon c'est la mort...