Pacte 30 ||Troisième Phase||

78 7 1
                                    

Vanina voulut tuer l'homme , véritablement le faire .

- Que voulez - Vous de nous ? Demanda - t - Elle d'une voix froide .

- Haha ... Tu es horriblement résistante ! Mais que tu es naïve ... De toutes façons , tu es comme tous ses adolescents ... fades et tristes , tu es stupide . Vous êtes une génération d'êtres stupides ... Lorsque que je pense que l'état pensait que VOUS vous alliez changer le monde ... Tout ces petits ... Rats , aussi bêtes que leur pieds , qui eux - mêmes n'ont pas d'intelligences ... Collés comme des abrutis à leur smartphones , devant leur télé à s'abrutir ...

- Il y avait des imbéciles ! Mais eux - mêmes ne l'était pas autant que vous et vos semblables ! Des êtres ne pensant qu'à eux ... Qui êtes - Vous ? Demanda - t - elle en se penchant assez pour que l'homme aperçoive ses yeux remplis de haine , autant que ceux des malades .

- Je suis un homme censé , qui a pensé au meilleur pour l'humanité ... Et j'ai contribué au projet « arche de Noé » , dont je suis le fondateur , celui de récupérer tout les gens pensant comme moi , des gens censés , nous avons créé la vague , celle qui éliminera tout ces imbéciles , et certains résistent ... Comme vous . Sauf que vous , VOUS êtes ceux qui feront de notre projet une réussite ! Ceux qui nous immuniseront contre notre propre vague , ceux qui pourront enfin montrer notre puissance et nous pourrons enfin rebâtir une bonne société ...

Vanina bloqua quelques secondes .
C'était eux ! C'était des abrutis qui avaient créé tout ça !

- Vous êtes le fondateur de la FHPLP ? C'est ça .

- Perspicace mademoiselle ...

C'est à ce moment précis que Vanina sentit son sang bouillir , ce malade , voir ce profond abruti qui avait retiré la vie à tant de gens , qui avait tué sa famille ainsi que celle de Lenni !

- Salopard ... Cracha - t - elle en tentant de se lever .

- Et maintenant c'est toi qui va m'aider ... Et nous allons vous garder jusqu'à ce que l'on est tous assez de sang pour tenir toute une vie !

Il se leva et la prit par le bras , il l'amena vers une salle où il l'enferma , avant de calquer la porte , il déclara :

- Il faut juste que tu te reposes ... Et on reprend demain .

Vanina accourut au barre de la porte et hurla tout un tas d'insultes , mais l'homme s'enfonçait dans la pénombre du couloir .
Elle remarqua une bande d'homme , de la cinquantaine apparement , empestant l'alcool , passant devant la porte .
Ils s'approchèrent et jetèrent un coup d'œil .

- Les gars ! On a une petite nouvelle . Dit l'un avec un sourire qui ne plaisait pas du tout à Vanina .

- Mais c'est qu'elle est bien bonne cette p'tite ! Déclara l'un .

- Je vous interdit de me traiter ainsi bande d'abrutis ! Hurla Vanina , visiblement plus qu'en colère .

- On verra si le patron accepte ... J'en ai un peu marre de toutes ces putes ... le changement c'est toujours appréciable !

Les hommes s'éloignèrent , Vanina se colla contre le mur le plus éloigné de la porte . Elle le sentait mal ...

C'est un peu plus tard qu'on ouvrit la porte , et que le corps de Lenni , encore tout engourdi et faible fut jeter sauvagement à terre , et la porte claqua .

Vanina se précipita vers lui et tenta de l'aider à se relever , elle l'allongea sur le petit lit grinçant .

- Putain Lenni ...

Des larmes coulèrent le long de ses joues , elle songeait à la façon dont elle tuerait ces abrutis .
Elle optait pour la façon lente et douloureuse .
Lenni respirait avec difficulté et ne pouvait pas faire un pas , dû à cette énorme consommation de sang .

Vanina partit s'assoir sur l'autre lit , songeant à ce qu'elle pourrait faire pour tuer ces abrutis , par une mort lente et douloureuse .

Lorsque que la porte s'ouvrit .
Les trois hommes bourrés de tout à l'heure firent leur entrée , le gars qui avait été le plus insultant déclara :

- Je commence ...

//\\ CONTENU POUVANT CHOQUER ET MÊME BLESSER CERTAINS //\\
— AVANT de commencer , je tiens à préciser que je n'ai aucunes envie de blesser des gens ou faire mal - passer ce passage ... Il ne fait parti de cette fiction que si tout se déroule sans encombres .
Je comprends que si tout ça vous est arrivé peut vous faire mal , et j'en suis sincèrement désolée ... C'est pour ça que je vous invite à ne pas lire ce qui va suivre ... —

Il s'approcha de Vanina , elle remarqua son sourire pervers collé au visage , et c'est avec horreur qu'elle compris ce qui allait se dérouler ...

L'un des trois bloqua Lenni - Kim , qui hurlait à Vanina de courir , loin .

Elle sentit un chose lui entrer dans la peau , l'homme lui avait administrer un drôle de liquide que lui donna un horrible mal de tête .

Il le lui avait donné une sorte de calmant ...

Il la plaqua contre le mur et posa ses lèvres sur celles de Vanina qui tenta de le repousser .

Il mordit sa lèvre inférieure pour pouvoir celer sa langue avec celle de l'adolescente qui ne se laissa pas faire .
Mais les calmants l'empêchait de faire de gros et brusque mouvements .

Elle entendait les cris , les protestations  et pleures de Lenni , elle vit que l'un des deux hommes lui adressa un gros coup de poing au visage .

L'homme lui enleva son T - shirt ainsi que le sien , il enleva rapidement son pantalon et tenta de la faire pour Vanina qui tentait , malgré ses os engourdis , de se débattre .

L'homme , qui la poussa sur le lit lui défait son soutient gorge et commença à l'embrasser sur tout le corps , la seule chose qu'elle pouvait faire était hurler , enfin ... pousser quelques petites choses presques inaudibles .

Des larmes s'échappèrent , les coups de reins de l'homme étaient trop violents , Lenni tentait de venir au secours de sa petite amie , mais rien a y faire .
Il se faisait administrer des coups et étaient bloqués par deux lourdeaux .

Lorsque le premier eut finit , l'un des deux se dirigea vers Vanina pour continuer le travail qu'avait fait son abruti de copain .

Vanina sentit sa tête tourner , ses muscles ne la suivait plus du tout et seulement sa vue et son esprit étaient encore présents .

Ces hommes abusaient d'elle , et c'était normal , il n'y avait plus aucune justice , il en restait un à présent ... Et tout cela allait prendre fin , pour aujourd'hui .

Ils étaient violents , mal - veillants et la mattait littéralement , il arrivait qu'ils la contemple comme un simple objet , il la touchait sur chaque parties du corps , ils profitaient d'elle , contre son gré .

Ils faisait tout violemment , lorsqu'il la touchait , elle sentait du dégoût et n'arrivait plus à se débattre , ils la touchaient , seul Lenni avait pu le faire , lui l'avait fait avec son accord et le faisait avec douceur , il ne l'avait jamais pressé et fait peur , il ne l'avait jamais violé !

La séance avait durée une bonne heure , les hommes s'habillèrent et partirent , comme si de rien était .

Vanina était sur le lit , nue , en pleure , incapable de faire un mouvement .

Lenni - Kim s'avança vers elle , les larmes coulant sur son visage , le sang lui comblant sa peine .

Il remarqua des bleus au niveau des hanches , des morsures au niveau de ses seins , et des suçons au coups et au niveau des jambes .

Il prit 'Nina dans ses bras et tenta de la calmer ...

Il venait d'assister à un viol , il se sentait terriblement coupable ... Coupable de ne pas avoir pu casser la gueule à ces trois enfoirés .

Le pacte du Diable - Lenni K . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant