Pacte 10 ||Premiere phase||

73 7 0
                                    

Lenni saisit la main de son amie et tout deux accélérèrent le pas .

Ils ne savaient ce qui les poursuivaient , qu'étais - Ce ? Un malade , ou l'un des hommes en noir de la veille ?

- Nous aurions dû rester à Montréal ... se lamenta Lenni .

- Et peut être mourir de la maladie ? Mais tu es fou par Merlin , Lenni Kim Lalande !

D'effrois , Lenni reprit sa course et hurla :

- DES malades !

Tout ça ne faisait que commencer , en réalité , ils n'étaient même pas encore arrivés à la ligne de départ ...

Lenni tira derrière lui avec son arme , sans réellement savoir sur quoi il tirait ... à vrai dire , il s'en contre fichait un peu sur ce moment .

- Allez crever ! Hurla - t - Il .

Puis , d'un seul coup , il s'arrêta et ordonna à Nina de se mettre dos à dos , et de tirer sur tout ce qu'il pouvait bouger , hormis lui .

Une branche , PAM ! Une cartouche en moins ...

Puis , plus rien .

- Tu penses qu'on les as tous tués ? Demanda Nina d'une voix tremblante .

- Je l'espère ...

Jackson arriva en courant , reculant de quelques pas , visant avec son fusil de chasse sur les adolescentes .

- Jackson ! C'est nous ! Baisse ton arme ! Ordonna Lenni .

- Oh ! Dieu merci ! C'est Ben , il a ... il s'est fait mordre à la jambe , venez voir !

Tout le monde accourut près de l'homme .

Ben hurla de douleur et gémissait .

Ses yeux étaient remplis de larme et son visage vira au blanc , ses veines apparurent et se remplit d'une drôle de couleur noir corbeau , remplissant une partie de ses lèvres aussi .

- Tiens bon mec ! Déclara Jackson en s'abaissant vers son ami pour pouvoir le soigner .

Il déchira le morceau de jean de Ben qui recouvrait sa blessure .

Un cri d'effroi ce fit entendre une fois la blessure mise à découverte .

Ben hurla d'une douleur atroce , Jackson regarda Josh , peiné .

L'homme aux allures de cow - boy afficha un air neutre et observa les faits et gestes de l'ingénieur .

C'est alors que Ben murmura .

- Rien de ... Ha ! Humain ... Soit humain haaaa ! Jack' .

Le militaire se retourna une nouvelle fois vers Josh , attendant une réponse .

Ben hurlait de douleur et se tordait dans tout les sens .

Josh fit un signe de la tête , passant son fusil à Jackson .

- Humain ... murmura Ben , les larmes aux yeux .

C'est alors que Jackson , fusil pointé sur Ben , appuya lentement sur la gâchette .

Le pacte du Diable - Lenni K . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant