Les enfants furent escortés à l'autre bout de la cabane , Vanina et Lenni - Kim eurent le cœur serré , faire ça à des enfants ...
Ils l'étaient aussi après tout ...- Qui êtes - Vous ? D'où venez - vous ? Commença Lenni - Kim .
- Moi c'est Tom , et l'autre Jasper . On vient du Nord du pays .
- Qu'êtes - Vous venu foutre ici ? Cracha Lenni - Kim .
- On ... on voulait se reposer un peu . Répondu Jasper , apeuré .
- Hum ... Que voulez - vous ? Êtes - vous sur votre chemin pour un but précis ? Demanda Vanina .
- Nous sommes envoyés ici pour ...
Mais Tom stoppa son ami et lui cracha au visage :
- Mais ferme ta gueule abruti ! On risque de se faire sauter sinon !
- On ne vous tuera pas . Assura Vanina.
- Je n'ai jamais dis le contraire ! S'exclama Tom . Eux s'en chargerons ...
Lenni se plaça un peu plus devant Vanina et demanda :
- De qui parles - Tu ?
- De la FHPLP .
À l'entente du nom de l'organisation , Vanina sentit son esprit gambader , loin , son corps impuissant .
- On ne peut rien vous dire de plus ... Ils nous surveillent , ils vont vous trouver ! Partez ! On ne peut rien dire , on se fera sauter sinon ...
Lenni s'approcha du fameux Tom et lui demanda de se retourner , le garçon s'exécuta et c'est avec effrois que Lenni - Kim découvrit ce qu'il ne fallait pas voir ...
Il y avait au niveau d'une cervicale une grosse cicatrice , dessus était implanté un boîtier , accroché par des fils rentrés dans la chair du jeune garçon .Tom se retourna , larmes aux yeux , avouant :
- Les seules choses que Jasper et moi pourront vous assurer , c'est que vous n'êtes plus en sécurité et vous êtes surveillés , ne dépassez pas la frontière Américaine ni Québécoise , ils y sont . De toutes manières , ils vous traqueront .
- Ils savent où nous sommes , où vous êtes . Continua Jasper . Partez ! Et vite ! Ne vous arrêtez pas de courir ! Courez comme jamais vous ne l'avait fait .
Tom hurla de douleur et rapporta sa main sur sa cicatrice , il passa un rapide regard à son camarade qui compris , ils avaient compris .
- Autant leurs dires ... De toutes manières , on va crever . S'exclama Jasper .
- Ils ont pour idées de vous tuer , vous tous , Les Diables ! Vous êtes le démon pour eux ! Ils veulent vous éliminer , pas de survivants . Vous ne vous êtes pas ralliés à leur cause , alors ils vous tueront pour leur propre survit . Commença Tom .
- Ne faites confiance à personne ... Les enfants encore moins ! Je sais que c'est degueu ce que je vais dire , mais on est dangereux et faut nous sauter . On est des bombes humaines ! On peut exploser . Et c'est ce qu'il va se passer dans quelques secondes ... COUREZ ! Hurla Jason en hurlant de douleur .
Lenni - Kim et Vanina sautèrent littéralement de la cabane , Vanina sentit son poignet craquer , elle gémit de douleur mais courut , c'est alors qu'une explosion retentit , la cabane explosa , avec Jason et Tom dedans .
Mais les adolescents ne s'arrêtèrent , ils couraient à ne plus en pouvoir , ils continuaient , avec la seule force de leurs jambes .
La peur était sans nul doute la seule chose qui les faisait courir , ça n'était pas du courage .
Lorsqu'un coup de feu retentit , suivit de plusieurs .
Ils comprirent , il fallait courir , pour aller se cacher .
Cependant , étant non sûr - humains , ils ne purent courir indéfiniment , il fallait trouver une cachette , et au plus vite .
Ils étaient poursuivis et des bombes commençaient à être lancés .
- Putain Nina ! C'est des somnifères ! S'écria Lenni en accélérant le pas .
Ils ne se ferait pas exploser , mais capturer , pour être ensuite utilisés comme des rats de laboratoires .
Alors qu'ils arrivèrent près d'une falaise et que courir , voir même se cacher était impossible , les pas se rapprochant , trouver une issue devenait plus qu'urgent .
Ils se regardèrent , et sous les de profondeur du canyon , les adolescents sautèrent .
VOUS LISEZ
Le pacte du Diable - Lenni K .
Teen Fiction// LENNI - KIM FAN FICTION // Il aura fallu la fin de l'humanité pour le recontrer lui . Pour échapper à l'humanité elle - même , pour échapper aux cruautés . Pour pouvoir survivre , seul lui est ma solution . C'est ensemble , sinon c'est la mort...