Prologue

245 11 3
                                    

La nature commençait à reprendre ses droits , avalant les plus petits bourgs pour commencer et les petites villes .
La douce brise d'été venait chatouiller le visage de la jeune femme qui songeait à sa vie d'avant .
Sa vie au seins de l'humanité .

Les pieds dans l'eau , assise sur un rocher , tapant ses doigts frénétiquement sur l'objet de tant de crimes ...

Après tout , étais - Ce humain ? Était - Elle une humaine ?

Elle avait tout perdu depuis trop longtemps , lui était celui qui lui offrait ce dont elle avait perdu : l'amour .

Elle en avait lu des choses , elle se rappelait d'avoir dévorés les Harry Potter , portant fièrement l'écharpe verte et argent l'hiver lorsqu'elle était au collège .

Grâce à certains livres , elle avait pu trouver le courage de se lever contre l'humanité elle - même , contre les crimes et se soulever avec la nature pour ne faire qu'un .

Non , pas d'amis inter - galactiques , ni de météorites , juste la Terre .

Elle - même avait causé la mort de plus de 7 milliards d'êtres humains , accompagné de la FHPLP .

- Fin de l'humanité pour la paix ... Mes cils ! Pensa - t - Elle .

Ces gens étaient vraiment fous !

Vanina était celle que l'on pouvait appeler : Une survivante .

L'une des rares de sa planète .

Ici , dans son pays natale , elle savait qu'il n'était plus aussi accueillant comme dans le passé ...

Elle était sur le mauvais continent .

Elle le savait , même si ça devait être horrible en Europe ou d'autres continents , rien ne devait être comme sur le continent Américain , entouré de fanatiques .

Elle sentit une main se placer derrière son dos , elle se raidit et saisit son pistolet , la personne monta sur le Rocher et Vanina n'actionna pas la détente et ne prit même pas la peine de soulever son arme .

Le jeune homme à ses côtés lui sourit chaleureusement et la prit contre lui .

- J'ai une surprise pour toi ... Dit il en frôlant la tempe de la jeune femme avec ses lèvres , lui chuchotant d'une voix qu'aimait plus que tout Vanina .

Il descendit de la roche et prit la jeune femme par les hanches pour la descendre dans l'eau , montant jusqu'au niveau des chevilles .

Il la prit par les hanches et lui demanda de fermer les yeux , ce qu'elle fit .

Faisant confiance à son partenaire , Vanina se laissa guider .

- Tu peux les ouvrir à présent ... Dit il en lui filant un baiser dans le cou .

Vanina se retourna vers son homologue et lui sourit tendrement .

Qui aurait cru que tout ceci serait arrivé ainsi ?
Les années lui avait paru des siècles ., pourtant , il était là , en fin de compte il l'a toujours été ...

Le pacte du Diable - Lenni K . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant