Pacte 14 ||Seconde phase||

68 8 0
                                    

Nina , qui ouvrit doucement les yeux , elle se fit agressé par un terrible mal de tête , elle se la massa doucement le crâne et pu sentir une bosse , qui la fit gémir de douleur .

Elle mit quelques temps à réaliser ce qu'il s'était produit avant qu'elle ne sombre dans le noir total .

En face d'elle se trouvait une quinzaine de tentes élevés , des cris d'enfants qui jouaient et des bruits de gens qui parlaient .

Elle voulu se lever , mais elle fut bloquer par une chaîne la retenant elle contre un arbre au maigre troncs .

Elle voulut se pencher pour s'échapper , mais impossible , la chêne était lourdement accrochée à son mollet , retenu par un drôle de système trop complexe aux yeux de Nina qui se sentait trop épuisée pour régler ce problème .

Lorsque son regard fut soutenu par des gémissements de douleurs derrière - elle , Nina hurla :

- Lenni !

Elle tenta de courir vers lui , mais le même fil se déroula , elle tomba violemment à terre et ne pu atteindre son ami qui gémissait de douleur .

Lui était attaché par les mains , sur un grand arbre au troncs plutôt bien fourni , elle remarqua sur son T - shirt un pansement rempli de sang , elle fut prise d'un élan de surprise et d'horreur .


Alors que Nina venait de se faire frapper la tête et pousser son cri d'effroi , elle murmura quelque chose que le chanteur pu entendre :

- Cours ... Len . ni ...

Lenni courut vers le chemin inverse , poursuivi par un homme , suivit d'un , puis deux , puis trois .

Il tirait au hasard vers l'arrière , courant de plus en plus vite .

Jusqu'à ce que quelqu'un le stoppa par devant , Lenni tenta de se débarrasser de l'homme , mais celui - ci ne daigna pas d'un pouce .

Alors que Lenni réussit à se débattre , il entendit un coup de feu , il sentit un picotement atroce lui traverser l'épaule , il eut seulement le temps de remarquer le sang couler le long de son T - shirt , puis , le noir complet .

Nina entendit des pas , de plus en plus audible , lorsqu'elle leva la tête , elle se trouva face à face avec un homme , plutôt grand avec une carrure de boxeur , il avait un regard remplis d'un drôle de sentiment que Nina n'était pas en capacité de savoir , il avait les cheveux coupés à ras , tel une coupe de soldat de la seconde guerre mondiale , il se baissa et libéra Nina de cette chaîne .
La première chose qu'il dit est :

- Ton ami se porte bien , viens !

Il l'agrippa par le bras et la mena dans la plus grande tente de ce bivouaque .

Elle fut rapidement emmenée devant cinq personnes , dont deux femmes , au regard impassible et froid , l'homme qui se tenait au milieu fit signe à l'homme de partir , il semblait important , elle lit de sa gourmette :

Cpt Jones

Son cœur rata un battement , elle tenta de voir derrière ses lunettes de soleil , pour tenter de reconnaître son regard , mais les verres étaient trop sombres pour y percevoir quelque chose .

L'homme commença :

- Qui es - Tu ?

Nina grogna et s'écria :

- Que me voulez - Vous ?

L'homme tapa du poing sur la table et hurla :

- Ici , c'est moi qui pose les questions !

Nina baissa les yeux et répondit calmement :

- Nina , je m'appelle Nina .

- Vie antérieur ?

- Je vivais avec mon frère et mes parents à Montréal et étais une lycéenne banale dans un lycée de la ville .

- Bien . Qui est le jeune homme avec toi ?

- Il s'appelle Lenni - Kim , vivant aussi à Montréal , chanteur célèbre , que vous lui avez fais ?

- Il s'en sortira petite ! Assura une femme non - loin du capitaine Jones .

- Je veux en être sure ! Hurla - t - Elle .

Personne ne bougea , et le capitaine recommença son interrogatoire :

- Pourquoi êtes - Vous aux États - Unis ?

- Nous voulions rejoindre Washigton DC par la voie est , il fallait que nous voyons le président , ou alors un membre de la Maison Blanche .

L'assemblée devant elle éclata de rire et l'homme déclara :

- Les enfants ... Le président n'aurait que faire de vos histoires ! Il est en sécurité et pour lui , c'est ce qu'il compte . De toutes les personnes interrogés , c'est toi et ton ami qui ont eu le plan le plus fous de toute l'histoire de l'Amérique !

- Il n'est pas fou ! Nous voulons fuir la maladie et pouvoir sauver des vies !

Mais le capitaine la coupa :

- Sauver des vies ? Aussi absurdes que la FHPLP ...

- La quoi ? Demanda Nina en fronçant les sourcils .

- La FHPLP p'tite . Déclara un autre homme . Autrement dit « Fin de l'humanité pour la paix » . Ils sauvent des vies , enfin ... Le nom dit le contraire , puis , on ne croise plus jamais ces personnes . Ces gens sont des fous , c'est une sorte de secte , donc , nous pensons qu'ils prennent quelques vies pour les sauver eux ... Éliminer tout ceux qui seront contre leur idées ... Il n'y a plus de gouvernement à présent , leur seul règle dehors : Il n'y a pas de règle .

Le pacte du Diable - Lenni K . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant