Lenni fut très étonné de la fuite de cette mystérieuse fille .
Avait - elle peur de la même chose que lui ?
Peut être l'avait - elle prit pour un psychopathe ?
Lenni se releva et repartit vers sa maison .
Il n'y avait personne .
Il fouilla donc dans chaque tiroirs de sa maison pour trouver de quoi survivre ces quelques jours .
Il y trouva quelque chose pour se défendre en cas d'attaque d'une personne atteinte du virus .
C'est alors que pendant que le jeune homme attendait le retour de ses parents , malgré les jours qu'ils s'étaient écoulés , quelqu'un entra .
Lenni vu la silhouette de quelqu'un qui ne tenait pas vraiment debout ...
À moitié en tout les cas .
C'était son père , et il n'avait pas l'air dans son assiette ...
Lorsqu'il s'approcha un peu plus de son fils , celui - ci recula d'horreur .
Son père était recouvert de ces horribles pustules vertes .
- Alors Lenni ? Tu n'as pas attendu papa et maman ?
Le jeune homme recula , et son père s'approchait .
Alors Monsieur Lalande déclara :
- Tu nous as abandonnés ta mère et moi ! Fils indigne ! Va crever en enfer !
Lenni fut touché de ces paroles , jamais au grand jamais son père n'aurait osé le lui parler ainsi !
Ses parents étaient des gens plus que biens , ils respectaient autrui et était très ouverts ! Monsieur Lalande était un homme fière et heureux de sa famille , et cet homme n'était pas son père , il ne l'était plus .
Son père était mort à présent .
- Je suis désolé de faire ce que je vais faire ... Mais mon père n'est plus .
C'est alors que la balle traversa le cœur de l'homme qui s'écroula à terre .
Lenni lâcha au sol l'arme et observa ses mains en respirant difficilement .
Il avait tué quelqu'un ... Et pas n'importe qui ...
Son père était sa première victime .
Cette phrase le tortura au plus profond de lui et il se maudit d'avoir pu vivre cette situation .
Mais après tout , son père était déjà mort ... Bien avant qu'il ne traverse cette putain de porte et s'adresse à « son fils » .
La maladie avait emporté , l'avait changé et prit contrôle sur lui .
Il n'était plus qu'une simple marionnette à la merci de cette fichu chose .
Il rassembla des biens et partit au plus vite de chez lui , fermant la porte derrière lui , pour limiter le nombre de vols .
C'est ainsi que Lenni - Kim était seul , seul au milieu de gens fous et d'une humanité renversée .
La première chose qu'il fit et de se diriger vers la forêt non - loin de sa maison .
Il s'y enfonça pour s'éloigner de la civilisation ... enfin , de ce qu'il en restait , espérant croiser des survivants .
Blottit sur lui - même , contre un vieux chêne , respiration lourde , avec un pull pour seul protection , le garçon cru perdre la vie .
Jamais il n'avait vécu une nuit aussi froide , il fallait trouver un plan pour pouvoir se protéger la nuit ...Vanina , elle , de son côté ne sût où se rendre , elle s'arrêta pour la nuit dans un tunelle où plusieurs voitures étaient éparpillées et abandonnés .
Elle entra dans l'une d'elle et activa le chauffage .
Cette voiture était un pick - up assez sale , sans doute appartenu à quelqu'un fréquentant les espaces ruraux .
Elle y trouva une couverture couvertes de poils de chiens , mais s'y abstenu sur ce point .
Elle se couvrit , cependant , ça ne suffisait pas vraiment ...
VOUS LISEZ
Le pacte du Diable - Lenni K .
Teen Fiction// LENNI - KIM FAN FICTION // Il aura fallu la fin de l'humanité pour le recontrer lui . Pour échapper à l'humanité elle - même , pour échapper aux cruautés . Pour pouvoir survivre , seul lui est ma solution . C'est ensemble , sinon c'est la mort...