Nina était assise sur un rocher et étudiait précisément les carnets .
- Je ne comprends pas pourquoi tu étudies tes propres carnets Nina ?
- Lenni ... S'il te plaît ! Je me concentre .
Il soupira et elle se répéta .
- Tout simplement parce que ce carnet là n'est pas à moi ! Je sais que c'est malhonnête ... Mais je l'ai pris la veille du jour où tout a changé , à la cafétéria , à Candice , une fille étrange et pas très sympathique ! Il y a des plans étranges et des lettres , des mots ... tu comprends ? Je ne comprends pas tout , mais je persiste à croire qu'elle a un liens avec la FHPLP ! Lança - t - Elle .
Le chanteur s'assit à ses côtés et prit un autre carnet , celui de Vanina ...
14 mai 2017 ,
Mon très cher journal ,
C'est aujourd'hui que je t'annonce que je vais aller -enfin- , après de multiples tentatives ... mon rêve enfin réalisé !
je vais voir le concert de LENNI - KIM alias le meilleur chanteur au monde , que dis - Je ... de l'UNIVERS !
Je te jure que j'ai hurlé dès que je l'ai su ! Je suis tellement excitée !23 juin 2017 ,
Ce concert était tout bonnement inoubliable !
J'ai même fondu en larmes à la fin du concert car je l'avais vu !
Putain je l'ai vu !C'était le feu , comme je m'y attendais !
C'était juste inoubliable ...
j'aurais tellement voulu le rencontrer quand même ...
mais rien que de l'avoir vu , ça m'a fait vraiment plus que plaisir !Lenni ferma le carnet , prit de fatigue et de joie , il se tourna vers Nina avec un sourire niais collé au visage .
La jeune fille leva lentement la tête et croisa le regard enfantin de son homologue , elle rougit instantanément de honte et se remit rapidement à sa lecture .
- Alors comme ça , je suis le gars le meilleur de toute la terre ? Que dis - Je ... De l'UNIVERS ! Se moqua - t - Il gentiment .
- J'étais jeune ... Se défendit Nina .
- C'était surtout il y a un an , ou je ne sais pas d'ailleurs ... Quel jour étions nous le jour où tout a basculé ? Demanda Lenni .
- Je ne sais même plus ... à vrai dire , je me contre fiche , tant que nous avançons ...
- Et nos anniversaires , tu en fais quoi ? Se lamenta Lenni .
- Pff ... On va trouver un moyen ! Ne t'en fais pas . La rassure - t - Elle .
Vanina se pencha sur la carte de son continent et y trouva une petite tache noir qui aurait pu passer comme accidentel , mais ne l'était pas ...
- Je l'ai ! C'est bon Lenni ! S'écria - t - elle en sautillant .
Elle lui indiqua le nord Est du pays , près de l'océan .
- Nina , tu es un génie ! S'exclama Lenni en saisissant son sac , imité par sa petite amie .
- Nous n'avons pas une seconde à perdre ! Il faut que l'on casse la figure de ces tocards ! S'écria Nina en indiquant le chemin à prendre avec son bras .
Alors que le soleil se couchait derrière les montagnes Américaines , et que le bruits nocturnes débuta son concert , quelque chose vint perturber le système .
Nina stoppa Lenni - Kim et lui demanda toute son intention , lorsque leurs regards se posèrent sur des buissons levant étrangement leurs branches .
- Ça faisait trop longtemps ... Se lamenta Lenni avant d'écarquiller les yeux sur la silhouette qui s'éleva devant eux .
Elle portait un regard vide et haineux , des veines noires venaient combler le visage blanc cadavérique et d'horribles pustules vertes venaient combler le tout .
Lenni prit automatiquement la main de Vanina et commença l'une de ces courses endiablées , celles dont vous ne saurez jamais le temps exact et si vous vous en sortirez vivant .
Ils sautaient au - dessus des petits obstacles , trop haut ou trop large pour marcher directement dessus .
L'affreuse créture , qui était autrefois un humain poursuivait le couple avec une rapidité étonnante , encore jamais performé pour un malade , un oublié .
Les gouttes d'eau valsaient tout autour d'eux , le bruit de leurs chaussures frappant l'eau ainsi que de ces feuilles mortes , en partie inaudible .
C'est au bout d'une quinzaine d'horribles minutes que Lenni - Kim et Vanina se stoppèrent , n'ayant plus d'attaquants à leurs trousses .
- C'est étrange... commença l'un .
- C'est beaucoup trop calme ... Finit l'autre en levant les yeux .
Vanina fut prise d'un cri de stupeur , l'oublié était juste au - dessus d'eux , les observant comme une araignée le ferait pour une mouche .
Elle poussa un drôle de cri et se jeta sur elle .
Vanina tentait de se débattre , mais c'est en vain , le monstre la retenait et avait , à de multiples tentatives , failli la mordre .
Mais ce qu'il réussi à faire est de violemment la griffer avant d'être explosé par le fusil du chanteur .
Elle tremblait encore , sous le choc et ressentant d'horribles douleurs , Lenni la mit en position assise et sortit le nécessaire pour s'occuper d'elle .
VOUS LISEZ
Le pacte du Diable - Lenni K .
Ficção Adolescente// LENNI - KIM FAN FICTION // Il aura fallu la fin de l'humanité pour le recontrer lui . Pour échapper à l'humanité elle - même , pour échapper aux cruautés . Pour pouvoir survivre , seul lui est ma solution . C'est ensemble , sinon c'est la mort...