Lenni salua son public et quitta la scène encore excité .
Ce soir avait été un concert endiablé et passionnant !Le public avait été très très accueillant et prêt à danser et chanter .
Lenni était aux anges , sa mère s'approcha doucement de lui et le félicita pour sa représentation .
- Demain tu te reposes Lenni ! Je refuse de te voir encore faire des bêtises , d'accord ?
- Ne t'en fais pas maman . Bon . Je vais me préparer pour partir , je te retrouve à la voiture !
Le lendemain , alors que Lenni alluma la télé , il pu remarquer que sur chaque chaînes , qu'elle soit pour enfant ou pas avait des informations avec un titre :
Le retour de la peste .
Il laissa la chaîne , le reporter annonça d'une voix tremblante :
- Depuis quelques mois , les scientifiques ont diagnostiqué une nouvelle maladie , pire que la peste noire ayant tuer un grand nombre de personnes au Moyen - Âge , en Europe .
Cette maladie ressemble fortement à la Peste avec de symptômes bien plus grave . Hélas , aucuns remèdes n'est encore découvert , et la maladie continue de se développer à une vitesse folle . Alors à vous , que vous soyez atteins ou non , sortez couverts et ne vous fier à aucunes mains !Lenni éteignit la télé et sentit les battements de son cœur augmenter considérablement .
- Une maladie ? La peste ?
La première personne pour laquelle Lenni posa sa conscience était sa mère , et si par malheurs Madame Lalande était atteinte de cette maladie ?
C'est le cœur lourd et pleins de questions que Lenni attendu le retour de sa mère .
Non loin de là , un long mois suivant , Vanina , jeune fille de 16 ans , promis à un avenir digne de ce nom se trouvait dans un train la ramenant chez elle après les cours au Lycée .
Elle enfonça un peu plus ses écouteurs dans ses oreilles et fit dérouler sa playlist .
Elle cliqua sur « I Want this » de Lenni - Kim et se laissa bercer par la chanson .
C'est alors que , quelques minutes plus tard , le train se stoppa violemment , cependant , aucunes voix ni personnes ne prévint les personnes à bord d'une erreur ou pane , ce qui en inquiéta plus d'un ...
C'est alors qu'une femme , sûrement âgé de la cinquantaine s'évanouit , d'un seul coup , un groupe de personne se précipita vers elle , elle se retourna sur le dos , main sur les oreilles , hurlant à la mort : « Ma tête ! Putain ma tête ! » .
Son teint devint blanc , son maquillage ainsi que son fond de teint partit à cause des grosses goutes de sueurs de la dame , c'est ainsi que nombres de passagers purent voir les boutons verts que portait la dame sur le visage , apeurée , Vanina tenta de s'enfuir .
C'est alors qu'un groupe de cinq personnes s'écroulèrent , des enfants .
Ils crièrent la même chose est eurent le visage recouvert de ces monstres verts .
Vanina accéléra le pas et sortit sur les railles du train , espérant prévenir les secours .
C'est quelques kilomètres plus loin qu'elle aperçu un train , lui aussi arrêté et quelques corps autour , d'autres criaient à la mort , Vanina se crut dans un véritable cauchemar .
La jeune fille escalada un mur de pierres pour rejoindre la route , qui ce trouvait juste de l'autre côté .
L'une des pierres lui écorcha le poignet , elle gémit et se concentra sur sa fuite .
Sur chaque pierres qu'elle toucha , Vanina en laissa des traces de sangs .
Au bout de moins d'un mètre , Vanina sentit quelqu'un ou quelque chose la retenir par l'ourlet de son jean et la tirer .
Elle baissa la tête et aperçu une dame d'un certains âge , avec des boutons verts pleins le visage lui supplier d'une drôle de voix :
- Reste avec nous Salle garce ...
Vanina n'eut pas le temps de répliquer quelque chose que la dame lui relança quelque chose au visage :
- Tu vas nous abandonner ? Nous laissez crever ? Reste avec nous ... Ça va être marrant salle garce .
C'est alors que quelque chose ou quelqu'un la saisit par la manche de son blouson vers le haut .
Elle hurla de peur , mais la personne la prit dans ses bras quelques secondes .
- Tout va bien ! Je ne te veux aucuns mal ...
Lorsque Vanina releva les yeux vers le garçon , elle fut étonnée et cessa de bouger .
VOUS LISEZ
Le pacte du Diable - Lenni K .
Ficção Adolescente// LENNI - KIM FAN FICTION // Il aura fallu la fin de l'humanité pour le recontrer lui . Pour échapper à l'humanité elle - même , pour échapper aux cruautés . Pour pouvoir survivre , seul lui est ma solution . C'est ensemble , sinon c'est la mort...