- Il faut trouver leur repère . Répondit tristement Lenni - Kim en observant le soleil se lever .
- Tu as entendu les enfants la dernière fois ! Ils sont de partout , et quoi qu'il arrive ...
- Ils finiront pas nous trouver . Finit - Ils en chœur .
- Au pire on attend qu'il y en est un qui se pointe et on saute sur l'occasion pour savoir où se trouve la base . Proposa Vanina .
- Ce serais une mission suicide ... Il faut aller au Nord du pays , ne pas retourner aux États - Unis , car je pense que si on arrive à s'infiltrer à la base , on pourra contacter les services des États - Unis . Je pense qu'ils ont un super matériel . Proposa Lenni - Kim .
- J'opte pour ton plan , mais ... Où allons - nous ?
- Au Nord du pays , je ne sais pas trop où , il faut dépasser les frontière du Québec malgré les dangers et continuer dans le pays , je pense que nous pourrons trouver grâce à quelques non - futés ... répondit Lenni d'un tont convaincant .
- Le voyage risque de durer au moins un an ! S'exclama Vanina .
- C'est pour ça qu'il faut se préparer à tout ! Tu te souviens de la promesse que l'on s'est faite ? Demanda - t - Il .
Nina baissa les yeux , elle souffla longuement .
- Hélas oui ... avoua - t - Elle .
- Eh ! Dit - il en s'approchant doucement d'elle . Il n'arrivera rien ! On va survivre ...
Il lui releva la tête avec ses doigts par le menton pour qu'elle le regarde .
- Ensemble ?
- Ensemble ! Déclara Vanina en prenant Lenni dans ses bras .
Il lui déposa un baiser sur le crâne avant de partir pour leur long et périlleux voyage .
- Il faudrait sûrement repasser à Montréal ... Tu ne penses pas ? Proposa Vanina d'une petite voix .
- Je ne sais pas trop ... J'ai ... Je ne veux pas que l'on se fasse attaquer par un malade .
- Je comprends ... Mais il faut des vivres Lenni ! Nous sommes obligés , et le chemin sera plus court par la ville !
- Bien ... Allons - y !
Ils pénétrèrent dans la ville , à présent totalement laissée à l'abandon .
Combien de temps était - il passé depuis qu'ils étaient partis ?
Un mois , deux , six , huit , un an ?
Les carcasses de voitures étaient toutes éparpillés le long des routes et des trottoirs .
Les os et les corps jonchaient le sol , certains corps de malades étaient facilement repérable par l'horrible odeur qu'ils dégageait et la couleur des os , devenus violet - mauve .- Il faut trouver des vivres qui ne soient pas périmés ... Cela va être dur ... se lamenta Vanina en se maudissant d'avoir eu cette idée aussi stupide .
- Nous trouverons bien ... s'exclama l'autre .
Ils continuèrent dans la ville , jusqu'à ce que Vanina s'arrête .
- Nina ?
Elle regardait sur sa droite , elle observait cette vieille maison qui ne tenait pratiquement plus debout , dont les couleurs autrefois belles et chaleureuses étaient aujourd'hui en horrible état .
Lenni - Kim compris qu'il était devant la maison des Jones .
- On peut ? Demanda Vanina en donnant un coup d'œil à la porte .
Lenni accepta gentiment et la suivit .
L'entrée étaient à l'abandon , les herbes hautes emplissaient l'entrée , montaient sur les roues de l'Audi toute abîmée .
Vanina n'eut aucun mal à ouvrir la porte qui se cassa sous le poid de sa main sur la serrure .Dans l'entrée , des feuilles étaient éparpillés sur le sol poussiéreux et pleins de terres .
Rien n'avait réellement bougés , si ce n'est les dessins de son frère et quelques photos au sol .
Elle en ramassa d'ailleurs une , trainant par là , elle sourit tendrement et la tendit à Lenni - Kim ,qui attendait qu'elle le lui montre .
Celle - ci représentait Vanina , sûrement plus petite , en compagnie de son frère , ils se faisaient un câlin devant un bâtiment de type architecture romaine .- C'était à Rome il y a deux ans . Enfin , mon frère avait cinq ans .
Lenni lui rendu et elle pu glisser la photo dans la poche de son blouson .
Elle monta unes à unes les marches avec douceur , pour ne pas en casser une .
Le couloir était totalement vide et moins salle que l'étage du bas .
Son regard se posa sur une porte , non loin d'elle qu'elle ouvrit avec douceur .Lenni - Kim la suivait de près et entra dans la pièce , qui était au premier abord , une chambre .
Vanina sourit et s'approcha de son bureau , où trônait toujours son Mac éteint et éternellement hors - service .
Il y avait le billet du concert de Lenni accroché dans un tableau , des photos et des posters du chanteur prenaient une grande place dans sa chambre , ce qui le fit sourire .- Je ne savais pas que je prenais autant de place dans ton cœur ...
- Tu sais ... Je parlais H24 de toi Lenni !
Il rigola et s'approcha un peu plus des photos , il était de partout , ce qui lui fit un petit peu peur au départ , puis , il trouvait l'intention mignonne et pensa à tous ses fans . Où étaient - Ils ? Il savait qu'une considérable partie était malade ou alors morte . Il préférait les savoirs mort plutôt que malades d'ailleurs ...
Des photos étaient affichés , de sa famille et ses amis .
L'une était avec ses deux meilleurs amis , Camilla et Victor .
Elle ne savait pas où et que faisaient - Ils à l'heure qu'il était . Étaient - Ils vivants au moins ?Elle prit la photo ainsi qu'une autre de sa famille .
Elle se précipita ensuite sous son lit , où elle en sortit trois cahiers poussiéreux qu'elle rangea précieusement dans son sac .- Sans indiscrétions Nina , qu'es - ce que c'est ? Demanda Lenni - Kim , intrigué .
- La chose qui te permettra de me connaître et de connaître la vérité .
Cher lecteur ,
Tout d'abord , merci d'être ici !
J'espère que la fiction te plaît ;) !
Je t'informe de mon absence sur mes fictions sur la semaine .
Il n'y aura pas de chapitres dans ce cas ...
Désolé ...
VOUS LISEZ
Le pacte du Diable - Lenni K .
Fiksi Remaja// LENNI - KIM FAN FICTION // Il aura fallu la fin de l'humanité pour le recontrer lui . Pour échapper à l'humanité elle - même , pour échapper aux cruautés . Pour pouvoir survivre , seul lui est ma solution . C'est ensemble , sinon c'est la mort...