Chapitre III : Œil Pour Œil, Dent Pour Dent.

1.3K 116 44
                                    

Bonjour bonjour,

Ou
Bonsoir bonsoir,

Merci à ceux qui ont votés et commentés, ça me fait vraiment plaisir, et ça me motive d'avantage pour écrire !

Désolée pour les fautes d'orthographe.

🌗 Bonne lecture 🌓

Dark Link

Je n'ai pas pu faire trois pas que les soldats me sont tombés dessus. Heureusement que l'un d'entre eux m'a reconnu, je n'aurai pas donné cher de ma peau dans le cas contraire...

La princesse n'a pas lésé sur les moyens, je me trouve en face d'un véritable camp de guerre, qui abrite une armée qui vous une haine nouvelle à un ennemi encore inconnu.

J'ai "gentiment" demandé à un soldat qu'il m'amène à un de ses supérieurs.... D'accord, d'accord j'ai ordonné à un soldat qu'il m'amène à ses supérieurs.

C'est après dix minutes de cris à presque se frapper dessus qu'un général a daigné montrer le bout de son nez.

- Soldats ! Que diable se passe-t-il ici ?!

Les soldats se sont tout de suite mit au garde à vous. Dans un ultime manque de respect je me suis adossé à un arbre en croisant les bras sans retenir un baillement d'ennui. Le général tique et me lance un regard remplit de jugement <<Et ouais mec, j'en ai rien à branler>>

- Mon général ! Cet individu se moque de nous.
- Tsss.. Vous me faites pitié "Mon général un tel se moque de moi !" "Mon général un autre m'a fait bobo !" vous êtes soldats merde !

Le général de mes c***** (NDA : Censure !) me regarde tout aussi choqué que ses hommes, j'aborde un sourire en coin et hausse les épaules.

- Quoi qu'il en soit je reviens de derrière le portail. Je viens faire mon rapport.
- Euh... Oui, oui suivez moi.

Je suis donc cette chose qu'il nomme "général".

×××

Putain! J'ai perdu une heure de ma vie pour rien. Enfin bref, je suis de retour au village.

Mes pas se pressent d'eux-mêmes jusqu'à chez nous. Je ne prend même pas le temps de saluer les habitants. Elle est forcément là !

J'arrive finalement essoufflé devant l'habitation. La vieille de la dernière fois est assise devant. Elle se redresse d'un coup en me voyant, ses lèvres tremblent légèrement, comme si elle aller se mettre à pleurer <<Quelque chose ne tourne pas rond>>

- Oh! La vieille qu'est ce qui ce passe !? Où est [Ton prénom]?

La vieille lève la tête vers moi, les yeux écarquillés, puis elle la baisse tout en la secouant.

- Pardon.. Pardonne nous... On n'a pas réussi..

Je la choppe par les épaules et la secoue vivement, mes nerfs sont entrain de lâchés.

- Il se passe quoi ici bordel ?!

Elle pose doucement ses mains sur les miennes. Elle pleure, pourquoi ?... <<Il se passe quoi ? >>

- Je parle au nom du village... Nous sommes désolé, nous n'avons pas réussi à la sauver.. Link, [Ton prénom] est morte...

...

Je me suis mis à hurler comme jamais.

×××

J'ai pris ma décision durant la nuit. Je retourne à Hyrule, dans un seul but, me venger.

J'ai laissé mon côté lumineux ici, maintenant je ne suis plus que l'ombre de moi même.

J'avance d'un pas décidé vers le portail, rembarrant avec un bon "ta gueule" tout ceux qui osé m'adresser la parole. Non il n'y a plus rien de gentil en moi. Ils ont voulu la guerre et bien me voilà, dorénavant je ne m'appelle plu Link, mais Dark Link.

J'observe la plaie d'hyrule, j'ai l'impression qu'elle me nargue. Qu'elle est heureuse de mon malheur.

- Hyrule ! Tu m'as volé la chose la plus précieuse que j'avais ! Œil pour œil, dent pour dent ! Je te prendrai la chose que tu aimes la plus ! Je tuerai ton héro de pacotille ! Je tuerai Link !

🌗 Un petit truc à dire 🌓

Alors oui Reader-Chan est morte (donc vous) j'en suis désolée, mais il y a une petite subtilité~

J'ai hâte de vous écrire la suite !

× De Lumière À Ombre × [Dark Link x Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant