Chapitre VI : Âme Sombre, Cœur Lumineux.

1.1K 109 105
                                    

Déjà 400 vus...

Merci !

Cela me fait extrêmement plaisir !

🌗 Bonne lecture 🌓

Dark Link

Pourquoi ? Cette femme elle a tout d'elle. C'est ma [ Prénom ] celle de cette dimension.

Celle qui ne m'appartient pas.

Celle qui ne me connaît pas.

Celle qui ne m'a jamais rencontré.

Je me sens trahi. Blessé et ce jusqu'au plus profond de mon être. Et en même temps je suis si heureux. Elle est vivante.

Je la séduirai une nouvelle fois.

Je lui ferai apprendre à me connaître.

Je la rencontre une nouvelle fois.

Elle est en vie. Devant moi. Et c'est vrai tout ce qui importe, elle vit.

- C'est une longue histo-

- Tu me dis quelque chose...

Tsss.. Même ici elle me coupe la parole... Je suis trop laxiste quand il s'agit d'elle, avec un autre je lui aurai déjà coupé la langue.

Je pose mon regard sur sa petite frimousse. Puis sur le cheval qui lui donne du fil à retordre.

Je désigne celui-ci d'un coup de menton.

- Un peu d'aide ?

- Je veux bien ! Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais c'est une vraie tête de mule !

Pipelette... Comme d'habitude... Je me demande quelque chose, si elle est vraiment comme celle que j'ai connu elle aura appelé son cheval [ nom cheval ]. C'est un teste comme un autre..

Je prend les brides en mains puis me retourne vers elle.

- Il s'appelle ?

Elle pose les mains sur les hanches, bombe le torse et prend une expression fière.

- Il s'appelle [ nom cheval ]

... J'avais raison sur le nom, ça prouve bien que c'est elle. C'est bien ma [ prénom ]. Mais j'ai peur que quelques neurones soit portées disparue..

J'exerce une légère pression sur la bride. L'animal se met à avancer sans la moindre résistance.

Sûrement vexée que son cheval obéit à un inconnu, [ prénom ] tourne le dos et se met à avancer.

- Non mais je rêve ! En plus d'être têtu, il est ingrat !

Je regard la bête. Je pense que ça l'amuse de lui faire perdre la tête.

La [ couleur cheveux ] se retourne d'un coup en pointant son index dans notre direction. [ Nom cheval ] eut un léger mouvement de recul, son idiote de maîtresse lui a fait peur.

× De Lumière À Ombre × [Dark Link x Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant