Chapitre IX : Nouvel Idylle 🔞

1.1K 91 34
                                    

Bien... Par où commencer ?

Merci,

Merci beaucoup,

Un énorme merci !

Non mais vous vous rendez compte ?!

J'ai dépassé les milles vus !

Merci infiniment de lire cette fiction, voir que mon histoire plaît aux gens ça me motive pour la continuer !

Alors un dernier gros merci !

🌗 Bonne lecture 🌓

Externe

Le cri de d'une chouette hulotte résonne dans la forêt. Le feu crépite encore, même si le braises se font de plus en plus rare.

Deux étrangers se fixent droit dans les yeux. L'un comme le autre, ils ré apprennent à connaître l'autre. Comme si la mort n'avait pas eu d'effet sur eux. Comme si le temps n'avait plus aucun effet sur eux.

Plus rien n'existe autour. Ils n'entendent plu la chouette qui hulule au loin. La chaleur du feu ne les atteint plus. Il n'y a plus qu'eux et seulement eux.

Instinctivement la main de l'homme vient se poser sur la joue de la jeune femme en face de lui.

- J'ai eu tellement peur de ne jamais te revoir...

La [ Couleur de cheveux ] posé ses mains sur celles du ténébreux. Elle aborde un sourire simple mais rassurant.

- Je suis là maintenant...

Dark Link ne peut s'empêcher de sourire. Oui elle est là. Elle est enfin là.

Il attire sa belle contre lui, leurs lèvres se rencontre puis commence à se mouvoir avec passion.

Elles se sont enfin retrouvées.

Leurs mains se font de plus en plus baladeuses, les vêtements deviennent des gènes dans leurs mouvements. Il est normal de se débarrasser d'une gêne. C'est pour quoi, les deux amants se retrouvent nus allongés dans l'herbe de la forêt.

🛡️

Les hululements de la chouette sont maintenant inaudible, masqués par des gémissements plaintifs ainsi que des grognements virils.

Il n'a pas fallu longtemps pour que les deux se retrouvent uni à nouveau. Dark est maintenant occupé à pilonner [ Ton prénom ] qui elle, s'accroche désespérément à son cou. Laissant échapper des gémissements plaintifs qui le pousse à continuer.

L'homme en profite également pour la recouvrir de baisers plus tendre les uns que les autres. N'oubliant surtout pas de laisser quelques suçons, comme preuve de son passage.

🛡️

Un dernier coup de reins bien placé. Un dernier cri de pur bonheur. L'orgasme les a frappé de plein fouet. L'homme prend appui sur ses coudes, de chaque côté de la tête de la belle. Un dernier baiser est échangé. Un rempli de tendresse, d'amour et de passion.

🛡️

S'être installé près d'une source d'eau n'était pas une mauvaise idée. Les deux amoureux en ont profité pour se douchés rapidement, car malheureusement l'eau est froide. Pour ensuite aller se blottir l'un contre l'autre pour ce tenir chaud.

Dark Link

[ Ton prénom ] s'est endormie. Sans vouloir me vanter je l'ai épuisé ! Un sourire vient s'accrocher à mon visage tandis que je fixe le sien.

Elle est toujours aussi mignonne quand elle dort, sa bouche est légèrement entre ouverte, je peux même voir ses paupières se contacter dut à son rêve.

Je dépose un dernier baiser sur son front avant de la serrer un peu plus contre moi, puis ferme également les yeux en quête de sommeil.

C'est ça le bonheur.

× De Lumière À Ombre × [Dark Link x Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant