Bonjour bonsoir.
Je vous présente l'avant dernier chapitre de cette fiction !
Je ne vais pas mentir, je suis assez contente de la finir !
Même si je me suis éclatée à l'écrire 😊
🌗 Bonne lecture 🌓
Les mots ont toujours fait plus mal que les gestes.
Es-tu prêt à perdre tout ce qui te reste ?
Dark Link.
Stupide soldats ! Toujours là pour me foutre des battons dans les roues ! Ils ne peuvent se laisser gentiment tuer ?
Non, après tout ils sont comme moi, avec un putain instinct de survie. Au final on est tous pareil, juste des marionnettes dont se servent les« puissants » ceux qui attendent tranquillement que les choses se tassent.
Tenant mon flanc gauche de ma main droite, je cherche un passage plus ou moins praticable, entre les branches en cherchant un moyen de semer mes poursuivant. Saloperie de foret ! Comme si c'était le moment.
Je fini par me vautrer au sol, trébuchant sur une racine, je vais finir par croire que même la foret est contre moi...
Je roule sur le côté en me servant du buisson pour me camoufler. Par chance c'est suffisant, les soldats passent devant moi en courant et ce sans me voir. J'en reste légèrement stressé, j'ai même bloqué ma respiration quand ils sont passés à proximité.
J'ai attendu un petit moment, allongé sur le sol, comme un con. Puis je me suis motivé à me lever. Pour finalement prendre une direction lambda autre que le champ de bataille qui se trouve près de cette foret.
Je me suis enfoncé d'avantage dans les sous bois. Je ne sais pas combien de temps j'ai marché, mais j'ai fini par trouver une petite bâtis en bois.
Par chance elle n'a pas l'air habité. Je vérifie la plaie sur mon flanc en grimaçant légèrement c'est pas joli, joli. Replaçant ma main sur ma blessure puis reprends ma route vers la maison.
J'entre en donnant un coup de pied dans la porte. Quel ne fut pas ma surprise quand je me suis retrouvé face à une femme avec deux enfants.
J'ai posé ma main libre sur la poigne de mon épée puis l'a dégaine de son fourreau prêt à les tuer tout les trois et ceux sans pitié. Comme à chaque fois.
🌗 Petit Bla Bla 🌓
Plus qu'un chapitre. Je ne sais pas quand je le posterai mais ça ne devrait pas être très long.
J'en profite pour me faire un peu de pub,
J'ai commencé une nouvelle fiction.
Sur One Piece cette fois !
Elle se nomme Les Dieux Silencieux.
C'est un xReader avec comme personnage masculin
Trafalgar Law.
VOUS LISEZ
× De Lumière À Ombre × [Dark Link x Reader]
FanfikceCette histoire sera réécrite | Un jour... | Bug Wattpad, les chapitres sont dans le désordre. J'ai déjà essayé de les remettre dans le bon ordre mais ça n'a rien changé... Je m'en excuse. × Et si vous faisiez erreur...