Chapitre VIII : Douloureux Réveil

767 84 16
                                    

Je n'ai rien de spécial à dire aujourd'hui.

Mais j'aime bien mettre un petit mot en début de chapitre.

Donc je le fais.

🌗 Bonne lecture 🌓

Il y a des choses qu'on ne peut pas oublier.

Et d'autres qu'on ne veut pas oublier.

[ Prénom ]

Révélation après révélation, je vois enfin le tableau s'éclaircir, je comprends enfin ce qu'il met arrivé. Je comprends enfin pourquoi j'étais si perdue dans mon propre monde.

Une nouvelle journée s'annonce. De nouveaux sourires, de nouveaux mots. En somme comme d'habitude.

Comme d'habitude oui...

Une habitude qui a un arrière goût bien amer.

Je me lève de mon lit, non je ne dirai pas qu' il est confortable ou autre, cela serait mentir. Il est trop mou/dur (NDA: Celons la préférence), il donne d'horrible mal de nuque, doublé de courbatures douloureuses. Il faut vraiment que je pense à changer de matelas... Je passerai peut-être de meilleures nuits...

En parlant de nuit. J'ai refait ce cauchemar. Il commence pourtant tellement bien...

Je me réveille aux côtés d'un bel homme, aux cheveux noirs comme le charbon et aux yeux rouge comme du ruby, je peux remarquer qu'il a la peau très pâle, comme de la neige.

Puis il disparaît de mon champ de vision. Je me retrouve au beau milieu de ce qui semble être la guerre. Les corps se compte par dizaines et moi je suis là, sans rien pouvoir faire.

C'est au bout d'interminables minutes que je sens une pression sur mon épaule. Je fais alors volte-face et me retrouve devant une très jolie jeune femme. Elle me sourit gentiment avant de se mettre à répéter des phrases dont je ne comprends pas le sens.

<< Tu ne le mérite pas >>

<< Il est à moi >>

<< Crève >>

Pourquoi tant de haine ? Nous ne nous connaissons pas. C'est qui << lui >> ? Pourquoi dois je mourir ?

Les questions s'enchaînent de plus en plus rapidement. Pour finalement se stopper. Un couteau vient d'atterrir dans ma poitrine.

C'est toujours à ce moment là que je sors du rêve. Je ne sais pas qui elle est, je ne sais pas de quoi je suis accusée, je ne sais pas qui il est... Je ne sais rien.. Je ne comprends rien.. Je veux savoir, je veux comprendre.

Je veux le revoir lui, lui que je ne connais pas.

🛡️

Les jours se ressemblent un peu tous. Ils deviennent vite ennuyeux.

Le cauchemar se fait de plus en plus ressent, comme un souvenir qu'on ne veut pas oublier. Une partie de la mémoire que l'on barricade sans jamais l'oublier.

Mais je ne suis pas plus avancée. Je ne sais pas qui ils sont, se qu'ils veulent. Je ne sais toujours rien. Je me retrouve perdue dans ce que mon corps considère comme étant mon monde, mais mon esprit ne semble pas d'accord avec cette idée. Il voyage, loin, très loin en dehors des cartes, des frontières que l'homme a bâti. Il est plus libre que n'importe qui et il me hurle :

- Pars, ta place n'est pas ici.

🛡️

Pourquoi partirai-je ?

Parce que je ne me sens pas à ma place ?

Parce que les gens autour de moi, ceux qui sont censé m'avoir vu grandir, sont pour moi des étrangers ?

Parce que ce paysage me rends malade ?

Parce que mon lit est toujours aussi inconfortable ?

J'en ai encore besoin. J'ai donc fait un baluchon, pris avec moi mon cheval et mon courage. Puis je suis partie.

Chercher un ignoble idylle. Que je ne trouverai peut-être jamais. Mais je devrais partir.

Dans la nuit je suis partie, sans prévenir personnes.

Je suis partie chercher mes réponses.

Et maintenant ? Maintenant je suis devant un homme aux cheveux couleur charbon, aux yeux aussi précieux que les ruby, à la peau aussi fraîche que la neige.

Je suis devant un inconnu dont j'arrive à revoir tout les faits et gestes. Un inconnu qui semble me connaître par cœur.

Un inconnu pas si inconnu. Celui que j'ai aimé et que j'ai continué à aimer même après la mort.

× De Lumière À Ombre × [Dark Link x Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant