Chapitre contenant un lemon 🔞
Un lemon trèèèèèès soft mais bon...J'espère que ce chapitre vous plaira 🤗
🌗 Bonne lecture 🌓
Dark Link
Il a des choses qui ne peuvent pas être changées. Et pourtant, on essaie, en vain mais on a la mérite d'essayer...
J'ai essayé de me calmer. De briser ma haine, ma colère.
Mais ça n'a pas fonctionné. Je suis un peu plus en colère chaque jour, chaque minutes. Seuls les souvenirs d'elle arrivent à me détendre.
[Prénom] m'a obligé à venir à la fête du village. Je n'ai aucune motivation en ce moment... Heureusement qu'elle est là, elle arrive à me redonner le sourire.
Les habitants chantent, boivent, rient et dansent. Moi je reste assis sur une chaise, poing sur la table prêt à attraper la chope de bière à mes côtés.
Je regard toujours [Prénom] du coin de l'oeil. Elle est souvent entourée d'hommes des jeunes et moins jeunes. Ils l'invitent tous à danser. Elle a beaucoup de succès du côté masculin...
C'est vrai, ses cheveux [couleurs] ondule légèrement et viennent parfaitement encadrés son joli visage. Ses yeux [couleurs] sont remplis de malice, comme de curiosité. Et ses courbes..
Je détourne immédiatement les yeux, je ne dois pas laisser libre cours à mes fantasmes. Je suis terriblement attiré par elle... Je veux la toucher, l'embrasser et la serrer contre moi.
Je passe mes mains sur mes yeux et me masse les tempes. Je sursaute légèrement quand une main vient frotter mon épaule. Je me retourne vers la personne pour finalement me dire que ce n'était pas une bonne idée.
- Tu ne vas pas bien ?
- Retourne danser [Prénom]...
- Viens avec moi alors !
- J'aime pas danser et tu le sa... Oh tu m'écoute quand je parle ?!Elle me tire avec elle sur la piste. Franchement... Je parle pas hylien si ?
Encore une fois je craque et me retrouve à danser avec [Prénom] sur la place centrale du village.
×××
Je ne sais plu ce qui s'est passé après. Par a + b on a fini par ce dire << je t'aime >> c'est venu naturellement, comme si c'était la seule issue possible, la seule fin possible.
On s'embrasse à en perdre la notion du temps, là dans ma chambre près de la place centrale, où la fête bat encore son plein. On entend encore les chants et les rires.
J'ai arrêté d'entraver mes pulsions. Je l'ai plaqué contre le matelas. Nos vêtements ont voltigés à travers la pièce.
J'ai appris le contour de ses courbes avec mes mains et ma bouche.
J'ai posé ma marque personnelle sur son cou, son ventre, ses cuisses. Je veux que le monde entier sache qu'elle est à moi. À moi et à moi seul.
Je ne suis pas connu pour être quelqu'un de tendre, mais à ce moment là, je me suis découvert une grande douceur, dont je ne me croyais pas capable.
J'étais très attentif aux moindres de ses faits et gestes, surtout quand je l'ai pénétré. J'avais peur, tellement peur de lui faire du mal, de la blesser.
Elle a légèrement grimacée. Heureusement c'est vite passé. Elle a très vite gémit, puis crier pour finalement hurler.
Elle aussi elle m'a marqué, le cou, le dos et les avant bras. On avait fini la soirée comme ça, à se prouver qu'on s'aime, on continué jusqu'à tomber de sommeil, dans les bras de l'autre.
×××
Je me souviens bien de ce moment. La première fois où nous avons fait l'amour. J'avais gardé ses marques de griffures pendant trois jours.
- Tu vas avancer oui ?! Espèce de canasson écervelé !
J'ai sursauté. << C'est qui cette conne ? >> oui, je suis un ange avec les étrangères.. Je me suis dirigé vers la course du bruit.
Une jeune femme tire désespérément sur les brides de son cheval, qui lui ne semble pas décidé à bouger.
Je porte la main sur mon épée, après tout, une de plus ou une de moins.
J'ai alors dégainé mon arme et me suis approché à pas de loup.
La femme, elle s'est laissée tomber au sol en poussant un grand soupire d'agacement. Elle se laisse choir sur l'herbe.
J'arrive enfin à sa hauteur et me fige. Est-ce un coup du sort ou un jeu cruel du destin ?
Sa peau est comme celle des Hyliens, mais sinon rien n'a changé. Les mêmes cheveux, le même visage. Je laisse tomber mon épée au sol. << l'inconnue >> se redresse d'un coup en entendant le bruit du métal rencontrant le sol.
Elle lève ses yeux vers moi, ils ont toujours le même éclat. Je sens mes lèvres trembler.
- [ Prénom ] ?
Elle hausse un sourcil. Non.. Ce n'est pas ma [ Prénom] mais elle lui ressemble tellement... Je me penche pour reprendre ma lame et la remettre bien au chaud dans son fourreau.
Je ne peux pas la tuer, pas une fille qui ressemble tellement à celle que j'ai aimé... Je m'éloigne de la femme pour retourner à mon campement de fortune.
- Euh... Excuse moi mais on se connaît ?
Je me retourne une nouvelle fois vers elle. Cette fois c'est à mon tour de lever un sourcil. Je m'apprête à dire quelque chose de désagréable pour qu'elle me foute la paix mais elle fut plus rapide.
- Je m'appelle effectivement [ Prénom ] mais je ne sais pas qui tu es..
VOUS LISEZ
× De Lumière À Ombre × [Dark Link x Reader]
FanfictionCette histoire sera réécrite | Un jour... | Bug Wattpad, les chapitres sont dans le désordre. J'ai déjà essayé de les remettre dans le bon ordre mais ça n'a rien changé... Je m'en excuse. × Et si vous faisiez erreur...