Court chapitre... Désolée.
Mais bon ça reste un chapitre !
🌗 Bonne lecture 🌓
Dark Link
Dark Link. C'est avec ce nom qu'ils m'appellent, tous. Mon roi, Ganondorf, les soldats que je croise, les habitants que je tue.
Tous m'appellent ainsi. Je suis Dark Link, l'assassin, le tueur, le monstre.
Je ne me souviens pas de qui j'ai été. Quand je cherche à me souvenir il n'y a que du noir. Ma mémoire est vide. Comme si j'étais né hier.
Mais tout au fond de mon être je sais que je n'es pas toujours était comme ça. Cette sensation me tiraille... J'ai l'impression d'oublier quelque chose... Une chose très importante à mon cœur. Mais je l'oubli un peu plus chaque jour, et avec elle mon humanité.
Je me présente à nouveau à vous, je suis Dark Link, l'ombre du héro du temps. Mon but est simple, le tuer pour prendre sa place et ainsi laisser Ganondorf sur le trône. Le trône du royaume d'Hyrule, un endroit baigné dans la lumière, où les ombres n'ont pas leur place. Grâce à lui tout va changer. Il ne restera rien de ce pays de lumière, il ne restera que les ombres.
🛡️
Les choses bougent, je ne comprends plus rien. J'ai oublié de nouvelles choses. Qu'est ce qui m'arrive ?! Je vais finir par devenir fou ! À qui sont-ils ?! Hein ?! À qui sont ces yeux qui me fixe amoureusement ?!
À qui sont ces larmes ?!
À qui appartient cette voix qui me demande de rester ?!
À qui ?!
Alors que je m'arrache presque les cheveux à essayer de me souvenir, un visage m'apparaît très nettement.
De belles lèvres rosées. Des cheveux [ Couleur]. Des yeux d'un magnifique [Couleur]. Un nez délicat et fin. Un visage qui a tout pour plaire... Et pourtant. Il est en larme. La femme hurle des mots qui restent vide de sens pour moi. Je n'arrive pas à les comprendre. Je fronce les sourcils, me consentant pour lire sur ses lèvres.
<< Reste ! >>
Un mot simple qui reste pourtant lourd de sens. Qui est-elle ? Pourquoi semble t-elle si triste ? Nous nous sommes connus ? Qui suis-je pour elle ?
Qu'importe toute ces questions. Demain je les aurai oublié, encore.
🛡️
La nuit est passée. Je n'ai fais que penser. À quoi ? Tout et rien. Puis j'ai une nouvelle fois oublié. C'est comme si tout n'avait plus aucune importance sur cette terre. J'ai cette envie étrange d'attendre que les choses se facent. Elles me seront peut-être favorable ? En tout cas, j'aimerai me rappeler.
Qui j'ai été ? Pourquoi suis-je devenu ça ?
Je me présente à vous, je ne sais plus qui j'ai été, je ne sais même plus qui je suis. Je me suis perdu dans les ténèbres qu'habitent mon cœur.
VOUS LISEZ
× De Lumière À Ombre × [Dark Link x Reader]
FanfictionCette histoire sera réécrite | Un jour... | Bug Wattpad, les chapitres sont dans le désordre. J'ai déjà essayé de les remettre dans le bon ordre mais ça n'a rien changé... Je m'en excuse. × Et si vous faisiez erreur...