Je suis sortie de ma période d'examen !
Les joies du Bac Blanc..
Mais maintenant j'ai repris les cours normaux...
Donc je vais mettre 20 fois plus de temps à écrire...
Désolée d'avance..
.°>^<°.
🌗 Bonne lecture 🌓
Dark Link
Cela doit faire quatre jours que j'ai passé -pour la seconde fois- le portail.
Je crois que je n'ai jamais été aussi violent, en quatre jours j'ai repoussé les limites de l'humanité.
Je suis passé d'être humain à monstre sanguinaire. Je ne vie plus que pour une seule chose, tuer. C'est la seule chose qui m'anime.
Tuer pour oublier la plaie béante qui c'est logée dans mon cœur, celle qui me donne l'impression de saigner de l'intérieur.
Tuer pour oublier le chagrin d'une perte humaine, d'oublier le deuil et ses étapes.
Juste tuer pour tuer. Pour donner un sens à la vengeance.
Quatre jours que je repend la mort, le deuil et la destruction. Et il y a toujours ce petit détail qui me choque. Il me prend aux tripes.
Leur sang est rouge. Comme le mien.
Ce détail aussi futile soit-il réussi à me foutre la tête en l'air. Eux, ceux que j'ai tué, ils étaient innocents. Ils n'avaient rien à voir dans ma vengeance. Ils n'avaient peut-être même pas la connaissance de mon existence. Et moi, je leur ai transpercé le cœur par vengeance, par orgueil, par pur sadisme.
Au fond, je ne vaux pas mieux que ceux qui ont traversés le portail avant moi.
Je suis devenu un meurtrier, un assassin, un monstre. Plus le temps avant plus j'ai du mal à me souvenir de son nom, de son visage, de son rire.. Est-ce une des étapes du deuil ? Est-ce l'acceptation ?
Je donne un grand coup de poing dans le mur le plus proche. Je refuse d'accepter ça ! Elle est morte ! Ils me l'ont volés !
Je rassemble mes affaires et m'éloigne en essayant rageusement les larmes de colère et de désespoir qui ont commencées à tomber de mes yeux.
Je laisse alors derrière moi un nouveau village mit à feu et à sang. C'est gens ne savent même pas ce battre.. Le combat est toujours inégal. Mais aussi triste que cela puisse paraître je commence à mis habitué, pas encore à aimer ou m'amuser.. Même si cela reste terrible, je me suis habitué à la mort, à être la mort.
🌗 Petit Bla bla 🌓
Je sais c'est un tout petit chapitre.. J'en suis désolée !
Mais le prochain devrait vous plaire !
VOUS LISEZ
× De Lumière À Ombre × [Dark Link x Reader]
Fiksi PenggemarCette histoire sera réécrite | Un jour... | Bug Wattpad, les chapitres sont dans le désordre. J'ai déjà essayé de les remettre dans le bon ordre mais ça n'a rien changé... Je m'en excuse. × Et si vous faisiez erreur...